Se connecter

GO Series Picdun

Sujet : un peu coriace cet étage...
1
paknam
Niveau 2
30 mai 2011 à 16:59:04

dans un des premiers étages, (le 8 je crois) il me manque deux cases. les indications sont "droite,bas,gauche,haut,droite" et "les dalles à sens unique ne sont pas là par hasard"
help!

Darkmathieu42
Niveau 6
01 juillet 2011 à 17:29:01

Salut!

Je suis également au même étage, et bien qu'ayant essayé dez dizaines de combinaisons d'endroits et de touches je n'ai rien trouvé :(
Pourrais tu me dire si tu as la solution ^^"?

belyzelien
Niveau 8
22 juillet 2011 à 14:54:15

Cet étage n'est pas le plus complexe. J'ai réussi du premier coup, donc j'espère que c'est la bonne solution :

En partant du centre de la salle, dirigez-vous sur la gauche. Rejoignez le sud, et empruntez les dalles à sens unique pour rejoindre le centre. Dirigez-vous maintenant sur la gauche, et rejoignez le nord. Empruntez maintenant les dalles à sens unique du nord pour vous retrouvez de nouveau au centre. Allez une nouvelle fois à l'est et, en rejoignant le sud, vous devriez voir le mur s'ouvrir.

J'en suis à l'étage 15, et j'ai tout fait pour l'instant à 100% (vu le jeu, ça risque d'être bien plus dur après !).

Il serait bien que ce forum vive d'avantage, car ce jeu est réellement intéressant ! Surtout pour 5€ !

belyzelien
Niveau 8
22 juillet 2011 à 14:57:01

Désolé du double post, mais je me suis trompé dans mes indications, dans la première phrase : "en partant du centre de la salle, dirigez-vous sur la DROITE", et non sur la gauche.
Voilà, encore désolé.

1
Sujet : un peu coriace cet étage...
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page