Se connecter

Saint Seiya Online

Sujet : Guilde francaise INFERNO
hiiyoga
Niveau 5
19 janvier 2014 à 06:46:55

Bonjours tous les fans de saint Seiya, la guilde INFERNO recrute tout joueur motivé pour jouer dans l'ambiance et la bonne humeur.
Tous lvl est accepté, nous sommes environ 25 membres connecter en moyenne chaque jour sur le jeu.
Nous avons un ts actif et un site qui explique comment installer et jouer au jeu patch français mis à jour régulièrement et sans bug.
Pour tout les fan de pvp et pve bienvenue dans notre guilde on ne ce prend pas du tout au sérieux et on est la pour déliré entre amis ;)
Rejoignez nous nombreux pour partager l'aventure SSO tous ensemble a bientot In-Game.

PS : lien du site
http://guilde-inferno.wix.com/sso-france

thanatos1411
Niveau 5
20 janvier 2014 à 15:56:12

Très bonne guilde Fr en effet, active, où tous les membres sont là pour vous aider à évoluer. Une ambiance décontracte, des réunions chaque soir pour effectuer, en groupe, les quêtes journalières, des événements de guildes bien sympas, et un Team speak où l'on peut aussi bien déconner à plein tube, ou avoir des conversations sérieuses autour de nos centres d'intérêts ou autre...
Bon allez, je vend la guilde au travers de ce post, mais pour en avoir côtoyer une autre pendant quelques mois, sachez que le choix est vite fait et que vous ne regretterez rien.

@+

Thanatos aka Alkios ^^

ljitu
Niveau 7
21 janvier 2014 à 02:58:28

Votre guilde a l'air très sympa mais pourrais-tu préciser sur quel serveur vous êtes ?

thanatos1411
Niveau 5
21 janvier 2014 à 16:31:14

Serveur Sagittaire !

Tu es sûr de nous trouver à côté du PNJ changement de classe au sanctuaire aux alentours de 22h-23h

++

sparda666_bis
Niveau 1
30 janvier 2014 à 23:10:36

bonjour ou bonsoir vous avez bien un patch que vous avez créée ?
si c'est le cas métez un lien de Téléchargement svp et j’espère a bientôt dans le jeu si j'arrive a comprendre comment le downloader :gni:

thanatos1411
Niveau 5
31 janvier 2014 à 15:58:28

Bonjour,

Tout est très bien expliqué sur le site de notre guilde :

http://guilde-inferno.wix.com/sso-france

++ IG

Pseudo supprimé
Niveau 5
01 mars 2014 à 23:17:05

chalut ! j'avoue que c'est bien vendu et tentant ! Ca donne envie de vous rejoindre parce que j'aborde les mêmes principes :)

hiiyoga
Niveau 5
03 mars 2014 à 11:46:28

ton pseudo IG stp que je t'invite

deathrow30
Niveau 1
21 mars 2014 à 16:08:00

Hiiyoga t'as oublié de mettre l'adresse du foruuuummmmmmm.

http://inferno.frenchboard.com/

rei968
Niveau 1
23 mars 2014 à 10:18:35

Hello,

Ouuuaaaahhh ben je me réjouis de jouer avec vous, je suis en train d'extraire tout cela. A bientôt.

Sangoku_bis
Niveau 5
10 avril 2014 à 01:51:24

Ah tiens je ne savais pas que la guilde la plus minable ayant jamais existé jusqu'a ce jour dans un MMO aient le culot de faire de la pub sur un site aussi renommé que jeuxvidéo.com.
Sachez qu'il existe plein d'autres guilde Française qui eux ne pensent qu'à jouer en toute sérénité et non pas a faire chier le monde et déclarer la guerre a tous le monde tel des animaux sauvages et encore même des animaux sont mieux éduqué qu'eux.
Mais le mieux c'est que vous y alliez et que vous constatiez par vous même.
Bon jeu à tous.

hiiyoga
Niveau 5
12 avril 2014 à 23:06:12

Tu peut dire ce que tu veux on ta virée car tu est un fouteur de merde mais continue de nous faire de la pub c'est cool ;)

aliex66
Niveau 1
19 avril 2014 à 14:24:46

il ya une bonne ambiance, moi j'aime bien ^^ (ryujabu)

Ultimate-Night
Niveau 10
19 avril 2014 à 21:08:10

comment crée un compte? :)

Senti2
Niveau 1
21 avril 2014 à 15:21:06

Bonjour, je me suis inscrit aujourd'hui même sur votre website, je souhaiterais savoir comment rejoindre votre team, et si possible avoir des renseignement pour savoir quel armure choisir niveau gameplay et tout ce genre de choses j'ai fait un perso avec chaque armure, etant plus avancé avec cygnus et dragon, je souhaiterais devenir plus apte a apprecié le jeu et devenir plus serviable que je ne le suis maintenant

merci de votre reponse ^^

hiiyoga
Niveau 5
21 avril 2014 à 16:42:30

tien notre forum inscrit toi et présente toi tu aura accès a tout nos tuto ;) http://inferno.frenchboard.com/
ton nom In Game c'est quoi??

Apres le dragon est plus une classe de tank, et le cygne classe de dps contrôle je joue cygne donc si ta besoin d'aide demande ;)

civdu01
Niveau 5
02 mai 2014 à 14:23:58

INFERNO est une guilde anti-communautariste

"L'anti-communautarisme est une attitude basée sur des préjugés, une hostilité à l'encontre de groupes, minorités ou communautés ..."

Faite attention je vous déconseille le serveur sagittaire si vous voulez jouer tranquillement tout au long de votre aventure

pyrah1539
Niveau 3
02 mai 2014 à 18:12:46

Message d'une personne rageuse au plus au point ne pas faire attention à ses dires.

Vous êtes les bienvenues

civdu01
Niveau 5
02 mai 2014 à 20:51:11

Non je ne ment pas je fait que prévenir que le jour ou vous quitté leur guilde quelque sois les raisons il vous attaquerons sans vergogne si vous êtes dans une autre guilde fr :)

pyrah1539
Niveau 3
02 mai 2014 à 23:28:29

Foutaises ...

Sujet : Guilde francaise INFERNO
News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page