Ouais j'avoue
Quand y viennent chercher Artyom et le pere avec les boucliers et tout
kikikastor1 Voir le profil de kikikastor1
Posté le 24 mars 2013 à 16:57:12 Avertir un administrateur
Bah si on te demande de parler russe et que tu sais pas prononcé, tu bafouille, ça passe
Et chez la secte du ver géant, c'est cool chez eux ?
d'après ce que je vois les français quand ils tentent de parler russes,disent que DA DA(oui)
et spasibo(merci) le reste c'est VODKA VODKA vous l'aurez compris
j'aime pas cette secte des fois je rit en secret
Un Noeliste ce pointe
Nan je peux aussi être happiste celon mon humeur
M'oui bien sur
Sinon d'autres questions,sujets ?
200N.
Salt t'es mal élevé.
Retournes picoler au saloon.
SaltLake Voir le profil de SaltLake
Posté le 27 mars 2013 à 14:06:39 Avertir un administrateur
Est-ce que tu suce ?
Non mais si c'est toi qui demande alors toi tu suce
Dylan je dirais 200N
Priviet Tovarish, kak ti delaech chtobi oubivatj fachictckii soldati ? Ti lioubichj frantsouckii narod ?
Traduis please.
vi, traduis siteuplaît
C'est trop kiffant de s'appeler comme un héro de jeu vidéo
TovarishPior Voir le profil de TovarishPior
Posté le 27 mars 2013 à 18:07:47 Avertir un administrateur
Priviet Tovarish, kak ti delaech chtobi oubivatj fachictckii soldati ? Ti lioubichj frantsouckii narod ?
Priviet drug,Kak tebya skozat,ya za nemi smyus oni piderasti Da Francia xoroshaya narod
dylan92rpz Voir le profil de dylan92rpz
Posté via mobile le 27 mars 2013 à 21:18:23 Avertir un administrateur
Merci Artyom, tu m'as sauvé une troisième fois
Dit, tu joues à No More Room In Hell et DayZ ?
Parcequ'un mec gueulait "I AM ARTYOM AND I WILL SAVE YOU" ou "Artyom just saved you" sur le mic
Surement
Nan je deconne sinon je l'aurais dit en russe mais je joue vite fait a Dayz mais ca c'etais ya un peu longtemps
Pour les rêves lucides, tu fais comment ? Analyse de tes rêves à l'instant T, différenciation réel/imaginaire grâce à des moyens mémotechniques ou phases de pseudo-sommeil ?
Chrysolithe Voir le profil de Chrysolithe
Posté via mobile le 28 mars 2013 à 22:18:54 Avertir un administrateur
Pour les rêves lucides, tu fais comment ? Analyse de tes rêves à l'instant T, différenciation réel/imaginaire grâce à des moyens mémotechniques ou phases de pseudo-sommeil ?
Les reves lucides me surviennent 2 ou 1 fois par semaines donc c'est assez difficile a t'expliquer la suite,par contre j'ai fait des reves qui se sont montré réel le jour d'après
Oui normal, les rêves c'est aussi l'expression de nos craintes/attentes/espoirs ; il est logique que certains se réalisent.
Par contre je savais pas que le prénom Artyom était utilisé ; tu m'as appris quelque chose.
Mmmmh en france il doit y'avoir une bonne 10aine de Artyom ou moins car j'etend meme pas ce prenom sauf 3 ou 4fois par mes parents qui connaissent des gens portant le meme prenom que moi
Privet !
Kak dela ? Menya toje tak zovyt !(pravda) Ti ot kyda iz Rossii ?
Privet ppsh411,nu ya ni odin Artyom
Ya Ni iz Rossii,a Va francii,
ya ploxa pishu
Je vais t'expliquer la suite,car j'ai du mal a ecrire ^^
Mon pere et ma mere son née en Georgie a l'ere sovietique ^^
mais ils sont armenien tout comme moi
comme je l'ai dit la haut(dans ce post) je suis née en France mais j'ai failli naitre en Allemagne ^^