le teaser
merci pour les compliments
Enorme le teaser
Mfg le trailer.
GG mec.
http://archive.4plebs.org/foolfuuka/boards/tg/image/1369/01/1369019068829.jpg
Ouaw ouaw impressionant !
Le trailer donne vachement envie, bonne continuation, tiens nous au courant pour la suite j'ai hate de voir ce que ça donne
Magnifique
Ça donne vraiment envie
Même si de mon côté je préférerais un film entièrement basé sur le livre, mais pourquoi pas ^^
Toujours en vie ?
Impressionnant
Pas mal
j'ai baver devant le trailer (celui avec le mot de passe) l'ambiance sombre, ect, géniale tout simplement
Vous avez clairement du potentiel Maintenant il faut absolument se rapprocher le plus possible de l'ambiance et des décors du métro Penser aussi à un univers où toute machine ou presque est faite à la main, donc pas forcément à la perfection, et avec beaucoup de bordel
Sa a l'air magnifique !!!!
Impressionnant le teaser :D oublie pas de faire le plus sale possible ;) ( bon bousille pas ton appart non plus )
En tout cas tu gere !! tu fait reference aux sombres vers la fin ?
spoil :
le monstre ^^
fin du spoil
je suis impatient de le voir en entier , étant un gran fan de l'univers de metro je compte sur toi pour me faire baver devant l'ecran si tu y arrive ( et avec ton accord ) je le diffuserai partout bonne contination
J'ai regardé tout tes teasers sur youtube, abonné!
oh may gad
Impressionnant effectivement ! Juste un accent russe un peu en retrait à mon goût mais ça reste crédible.
La version finale du teaser devrait arriver demain ou vendredi ! Et ça sera public ! Je compte sur vous pour la partager et en parler un maximum !
Améliore juste l'équipement pour que cela soit encore plus réaliste.