Putain moi j'ai eu trop de bol à ce moment là, la porte c'est ouverte pile au moment ou j'allais suffoquer
voilà je viens de réussir
il faut en fait piquer un sprint jusqu'à l'avion. En entrant à l'intérieur, aller directement à gauche et parcourir 2 ou 3 mètres, là sur notre gauche, il y a un cadavre, en le fouillant on trouve un filtre.
ensuite, une fois le masque enfilé, il faut refaire un sprint jusqu'à Pavel (qui nous attend en dessous de la petite fenêtre permettant d'entrer dans le bâtiment où se trouve l'entrée du métro.
une fois à l'intérieur, aller droit devant vers l'avion (un peu sur la gauche en fait) et descendre les escalators.
il ne reste plus qu'à attendre que pavel descende et à tuer les quelques monstres qui descendent, et le tout est joué
Si tu as vraiment plus de filtres à ce moment là il y en à un qui traine sur une carcasse de voiture rouge juste quand les mutants t'attaquent avant le théâtre
J'ai trouvé un filtre dans l'avion il me semble et après un d'une minute sur le devant d'une bagnole quand on se fait attaquer par les monstres. GG
même si sa date de 2013, je répond quand même sa pourra toujours aidé...
ce que vous pouvait faire c'est d'alterné masque/sans masque, ça économise du temps ;)
après même comme ça plus ont a de filtres mieux c'est quand même, même si ont gagne pas mal de temps.
Le 30 janvier 2017 à 23:28:21 Turtle60 a écrit :
même si sa date de 2013, je répond quand même sa pourra toujours aidé...ce que vous pouvait faire c'est d'alterné masque/sans masque, ça économise du temps ;)
après même comme ça plus ont a de filtres mieux c'est quand même, même si ont gagne pas mal de temps.