Si tu propose ensuite comme tu le laisse entendre un guide soluce, je serai ravi que tu me le communique, souhaint faire tomber mon platine, mais ayant ragey comme un porc sur le succes ranger de l'ombre que je me suis tué a faire mais n'ayant pas compris la description du succes, j'ai ouvert le feu aux niveaux suivants :
-La chasse
-La place Rouge
-D6
Ouais mais bon s'il sait pas compter ses filtres et armes c'est pas réaliste non plus.
Pouvoir le scompter ne srait-ce que visuellement genre il pose son barda et il compte, ou autre, ce serait déjà plus intéressant
@Needban : je ne me fous pas de toi,
http://steamcommunity.comcom/id/ju2fruits/games?tab=all (200)
@xXKill3r06Xx : oui je comprends mieux ce que tu veux dire
Pour Metro 2033,
http://jubotti.free.fr/home.php?page=astuces_m2033
Sur 2033 en mode ranger nous avions la possibilité avec la montre, d'avoir des infos sur l'équipement (ou dynamo + montre dans les stations), mais rien avec MLL. Il faut donc bien se souvenir du menu hors mode ranger. Pour les munitions 5.45 c'est compliqué aussi (risque de tirer des balles militaires accidentellement). Sur les batardes on les repère vite, mais c'est plus délicat sur les kalashs et les RPK
Pourquoi pas, des screens à poster ici en montrant des chargeurs de munitions PA 5.45 et militaires pour chaque arme ?
Un autre point à signaler sur le mode ranger, une nouveauté qui va nous gêner : nous sommes limités en nombre de munitions que nous pouvons porter. Un exemple ? 50 munitions de fusil calibre 12 grand maximum on dirait. Et ca part très vite, 1 ou 2 munitions par monstre, on se retrouve vite à court de balles.
Je viens de commencer en mode ranger difficile... et c'est assez déroute de ne pas avoir d'idée du nombre de balles que j'ai en réserve. Alors je veux bien blabla dans la vie on a pas d'ATH... Mais nom de dieu je suis capable de regarder dans mon sac si j'ai encore
1) 6 balles
2) ~5 boites
3) ~10 boites
Quand à la selection des armes secondaire.... je ne m'en suis tellement pas servi en mode normal, que j'ai absolument aucun souvenir de la roue... Bref, si j'ai de la dynamite dans la main, ATH ou pas, j'imagine que je serai capable de faire la différence...
J'attend de voir les scènes des QTE pour bien rigoler tiens. -Non, je n'ai pas appris le jeu par coeur, désolé de décevoir les puristes.-
C'est stupide. Les interfaces des jeux sont présentes pour palier au fait que dans un jeu on ne voit pas aussi large que IRL et on ne peut pas faire toutes les actions qu'on peut faire IRL. S'ils enlève ça alors il aurait fallu rajouter un bouton pour regarder le nombre de balles restantes et pour regarder dans son "sac" pour voir le nombre de boites restantes et l'arme secondaire utilisée. Comme plusieurs disent, c'est clairement un truc fait en 2 minutes pour le vendre après, eh, dans un autre jeu, ce "mode" ne serait qu'une commande à taper dans la console...
Laisse tomber, en 3 pages les gens n'ont pas été capable de sortir des arguments, ils ne peuvent dire que "si tu n'aimes pas alors joue en normal".
Bah écoute , bientôt il va avoir un creation kit du jeu , tu n'auras qu'a modifier ça
Yari desolé de te le dire mais t'es un boulet, le mode Ranger est censé etre le mode ultra realiste, ben figure toi que dans la vraie vie t'as pas un compteur qui t'indique combien il te reste de munitions c'est a toi de t'en souvenir quand tu tires.
En ce sens ce mode remplit son role, apres peut etre que Metro n'est pas un jeu pour toi et tu devrais retourner sur COD je sais pas.
C'est comme les boulets qui se plaignent du mode hardcore dans Fallout New Vegas et qu'il faille boire, manger, dormir et que les stimpaks ne soignent pas les blessures graves.
Vous voulez faire les boss a jouer en hardcore mais au moindre truc genant vous geulez.
Un conseil ne joues jamais a Operation Flashpoint ou Arma ou tu creves en 1 balle car tu vas peter un cable si deja ca ca te gonfle.
Un autre qui lit pas...
L'auteur est handicapé mental, la première partie que j'ai faite je l'ai faite en ranger difficile et j'ai pas galéré.
Walterfeng je pense que l'auteur en a marre de lire la même chose en boucle Ca fait 3 pages qu'il lit ça..
walterfeng Voir le profil de walterfeng
Posté le 25 mai 2013 à 04:00:12 Avertir un administrateur
Yari desolé de te le dire mais t'es un boulet, le mode Ranger est censé etre le mode ultra realiste, ben figure toi que dans la vraie vie t'as pas un compteur qui t'indique combien il te reste de munitions c'est a toi de t'en souvenir quand tu tires.
Dans la vraie vie tu peux quand même voir le nombre de balles que t'as dans ton sac, non? Ce qui aurait été réaliste c'est de laisser la touche d'inventaire. Quand je fais de l'airsoft je compte mentalement les billes que je tire, mais je peux voir celles qu'il me reste sur moi.
Et c'est d'ailleurs ce qu'ils avaient fait pour metro 2033 ce qui d'autant plus aberrant...
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-26472-28234-1-0-1-0-le-mode-ranger-cette-blague.htm#message_29867
| Ecrit par « Cheldon-Sooper », 19 mai 2013 à 09:19:32
| « Ranger = Pas d'ath. Tu ne comprends pas quoi la dedans ? »
+1 , perso moi j'adore
après c sure si tu le fait dès ta première parti ( ce qui m'étonnerai) mais tu vas pas me dire que du te souvien plus ds touche ...
perso j'ai jouer assez bourrin en ranger difficile et j'ai jamais vraiment éter en pénurie de balle ( sauf contre les bosse )
walterfeng Operation flashpoint le nombre d'heure ou j'ai jouer sur Dragon rising
Nan, mais le mode ranger aussi, c'est quand tu veux que ça fasse "réaliste", quand tu veux un vrai défis, donc pas d'ath, aucune indication, enfin normal quoi je trouve...
Après je dis ça, mais bon, je l'ai pas essayé, je me fis juste à ce je ils avaient fait pour le premier... Parce que 4€99 que pour mode de difficulté, faut pas ce foutre de la gueule du monde !
Justement, ce n'est pas réaliste vu les raisons nommées.
Au pire, il y a les couteaux ( dix en mode ranger ), bien pratique !
je ne sais pas si j'essairai le mode ranger, si je ne revend pas ce jeu, surement !
je viens de finir un autre excellent jeu, call of juarez : gunslinger, je vous le recommande vriment et quand on l'a fini, le moed ranger se débloque, pas besoin de dlc pour une immersion totale
Il voulait rendr le jeu plus hardcore et réaliste. N'empêche que c'est mal foutu (comme si IRL, on n'était pas capable de compter ses munitions...)