Salut à tous, un peu par hasard, je viens de découvrir une astuce qui semble tirer partie d'un bug.
En gros, il faut charger son fusil d'assaut avec des munitions militaires, celles contenues dans le chargeurs ne seront pas "dépensables" chez le marchand !
Pour que ce soit plus clair, une petite vidéo : http://www.dailymotion.com/video/x11pb48_metro-last-light-munitions-militaires-a-volonte_videogames#.Udwe_qxSbEE
A vous de faire le test, au plus on aura de retours positifs, au plus on pourra valider ce bug.
Merde trompé de pseudo, tenez-moi au courant.
Tu sais si ca marche sur xbox?
Sinon gg
Ne marche pas en ranger hardcore.
Après je ne saurais dire si ça correspond à une concordance de bugs ou si c'est possible uniquement à ce marchand, ou bien encore si ça n'est faisable que si l'on est hors Ranger, mais en tout cas au Dépôt cela fonctionne comme vous pouvez le voir.
Après étant assez économe, c'était aussi la première fois que j'avais la possibilité de me retrouver "à sec" en achetant armes et munitions, donc je n'ai pas eu la possibilité d'essayer ça ailleurs.
Dernière précision, je n'ai fait aucune mise à jour, peut-être que ce bug a été résolu entre temps.
Yo les gens, ça fait un bon moment que je ne suis pas passé, mais je voulais savoir si d'autres d'entre vous ont pu essayer la technique (à ce marchand ou à un autre) et si cela a fonctionné ou pas (si possible, dans quelles conditions) ?
Merci
Je déterre le topic, quelqu'un d'autre a pu vérifier si ça fonctionne ?