Se connecter

Metro : Last Light

Sujet : [Film] Un film qui m'a un peux rappeler*
1
Aurora_is_back
Niveau 10
25 octobre 2013 à 21:05:46
  • l'univers Metro :

Les Dernier jours (lien allociné)
http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=197822.html

Barcelone depuis la propagation d'un virus dans l'air les ancien habitant reste cloîtrée chez eux, à leur bureau et dans les gare et ce batte pour leur survie à noter qu'il ce déplace uniquement par le métro de Barcelone ( :P ), sinon l'histoire c'est un classique le perso principale à perdue ça nana durant la propagation du virus dans l'air alors il part à ça recherche.

Personnellement j'ai trouvée le film bien filmée malgré et bien orchestré quelque passage chiant (celons moi). Ah et aussi

  • Spol*

A un moment les deux perso principaux ce batte avec un ours et en font du méchoui (scène juste épique :fou: )

Aurora_is_back
Niveau 10
25 octobre 2013 à 21:07:14

PS : Je vous conseille de ne pas lire le commentaire négatif car énorme spoiler pour rien.

Seinomarinois
Niveau 6
26 octobre 2013 à 10:53:50

Ca a l'air classe :)

Henridoom
Niveau 13
27 octobre 2013 à 01:46:49

Pas mal en effet! :ok:
Merci pour l'info! :)

Aurora_is_back
Niveau 10
27 octobre 2013 à 20:42:30

Quand même les espagnol il font des bon truc niveaux film de plus je rajoute que le budget du film était "seulement" de 5 millions d'euros (dans le monde du cinéma ce n'est pas gros comme budget)

Henridoom
Niveau 13
30 octobre 2013 à 20:00:02

Déjà qu'en MotoGP ils sont les plus forts (comme en foot), mais s'ils s'y mettent en films, on est mal barré! ptdr

1
Sujet : [Film] Un film qui m'a un peux rappeler*
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page