_CaNar_D_ Je suis pareil que toi, je suis à 20-30 FPS en phase de combat alors que j'ai une GTX 770, un i7 4700K et 16GB de ram ... Je commence à en avoir marre de ce jeu ...
Si quelqu'un a des solutions, je suis preneur.
i7 4770K *
Bonjour, je voudrais savoir si ça passerai avec ça :
Intel core i3-2370M 2.4 GHz
CG : AMD Radeon HD 7600M
6 Go de Ram
Merci de vos réponses d'avance
marinboss Carte graphique trop faible
Donc, même pas en low ? Merci de ta réponse
Si je dis pas de conneries c'est juste un chipset intégré et pas un "GPU"
Et en plus c'est un des jeux les plus mal optimisé donc je pense que c'est mort
Tu connais un jeu qui a la meme config et une démo que je puisse tester ?
Je serais à combien de FPS environ en lwo avec ça:
7-4700MQ CPU 2.40GHz
16 GB
GeForce GT 740M
Je passe en recommandé partout sauf pour la carte graphique...
Il reste moins de 2 heures à la solde Steam là
J'ai fini de le télécharger sur steam et là je suis un peu déçu. Je suis au début du jeu, juste après la petite scène d'introduction, on se retrouve dans une pièce et là ça rame à mort, c'est assez étrange et j'ai beau avoir baisser toutes les options au plus bas ça ne change rien. Dans l'intro c'était pourtant fluide donc j'ai du mal à saisir le problème.
Ma config:
intel core i5 750
16 go de ram
sapphire 7970 vapor x 3 go
Merci.
seigneur_revan tu as penser à désactiver le Physix ?
Car déjà que avec ça rame a fond sur les cartes Nvidia, sur les carte Amd c'est la mort.
Perso avec ma r9 280x je tourne tout en ultra sans le Physix, avec je tourne a 15fps en low
Tu sais maintenant quoi faire
Nan... Y'a un soucis quelque part là... J'l'ai passer (MLL) en high/ultra avec une HD5850...
Réponse tardive mais bon... Réinstall PhysX 9.13.1220. Quand tu install le jeu, ca passe sous une version plus ancienne.
salut salut
j'profite du topic pour exposer mon soucis, ma souris une rat.5 ne fonctionne pas dans le jeux...je peux naviguer dans le menu (sans pouvoir cliquer/selectionner) mais dans le jeux aucune réponse...que faire?
Bonjour ! A votre avis, est ce que je peux faire tourner le jeu sans trop de problème ?
Voila ma config:
Intel Core i5 2430M Cadencé à 2.40 GHz
4 Go de mémoire
NVIDIA GeForce GT 520M
Merci
Je serais d'avis de dire, que ça passe, mais je ne connais pas ta carte graphique en fait.