Se connecter

Ghost Recon Phantoms

Sujet : Pay 2 Win masqué
5
Major_glory
Niveau 9
03 mai 2014 à 05:48:03

moi je paye rien, j'ai pas investi un seul euro, et je ne compte pas le faire, et pourtant j'ai tout de même pu gagner 2750 golds , j'ai 20 balles de magnum et 20 fumigènes de reserve, et apparemment on peut se faire facilement dans les 250 golds par mois. A ce niveau le pay 2 win reste très relatif et il est possible de monter assez haut dans les classements sans trop galerer malgré tous les soi disant winneurs-payeurs

Pseudo supprimé
Niveau 8
03 mai 2014 à 19:05:49

Moi perso je trouve que le cash shop de ce jeu est un peu copié-collé sur le cash shop d'un autre F2P en coop... Qui commence par War et qui fini par frame pour ne pas le citer ... :) (D'ailleurs, j'y joue plus à ce jeu de merde)

Bref, je veux dire que le cash shop de GRO est surtout pour les casque esthétiques, les conversions de monnaie et les camouflages, MAIS il y a un autre coté PAY TO WIN oui ... Payer genre 2600 GC donc environ 10-15 euros pour la P-90 SD War qui est fumé par rapport à la P-90 de base ( oui les armes war sont buff aux niveau des stats ) bah, sa, c'est P2W, acheter des armes, gilets blabla

Sans parler du prix des grenades abusif et que sa part comme des petits pains, sans parler que pour full stuff une seule classe, ON SERA obligé de payer ... ( ou alors jouer 2 ans )

Oui car 3 classes, 1000AC par lvl, 50 lvl, sa fait du 150 000 AC en tout pour les 3 classes lvl 50.

Et pour 1 seule classe, il faut environ 350 000 AC pour la stuff entièrement ....... !!!!!!! LA on le voit bien le pay to win ... Ce jeu est bien, au début, si tu veux rentrer dans l'élite, ou progresser vite, tu payes. Comme TOUT les F2P.

Ceux qui ne sont pas foutus de voir ça sont des cons aveugles. Faite le calcule vous même, et dans les 350 000 AC, je n'ai pas pris en compte les répas armures + grenades, ni les ajouts pour armes .... J'ai juste compté tout les Tiers d'armes,gilets,techno..

kosmetik1
Niveau 2
23 juin 2014 à 21:38:27

re salut a touts,
il est claire que ce jeu est devenu n'importe quoi, tu paye tu gagne, avant l arriver de steam dans ce jeu, c'est correct ,mais limite, j'ai quand meme mis quelque euro pour la contribution, faut l avouer ce jeu est beau ,et bien construit, helas!! ils ont tous foutue en l'air, payer et vous allez gagner!!!
Mantenant il est claire je donnerais plus un cts, et voir meme arreter de jouer a ce jeu, parce qu il est devenu injouable ! encore bourrer de beug, et de plus incorehence des armes !!
t arrive tu te fait degommer! tu sort ta carte bleu tu survis.
a eviter maintenant !

lorheak
Niveau 9
24 juin 2014 à 16:53:06

c'est clair que c'est devenu p2w, mais on peut s'amuser quand même avec, et puis on gagne des AC à chaque lvl UP.
Il suffit de monter les 3 classes LVL 50 mais n'acheter du stuff que pour une seule classe, et de faire un maximum d'économie, donc ne pas réparer son armure, ne pas acheter de magnum, faire les défis etc...

kosmetik1
Niveau 2
18 août 2014 à 23:56:31

Pour ceux qui sont aveugles, recommencer le jeu du debut, vous verez la difference elle est enorme. bonne jouabilté, joueurs normal, armure et armes normal..agreable a jouer!
Mais comme GRP fais que vous progressez tres vite, t arrive au lvl30/50 tres rapidement, et voila fini je bon jeu gratuit!
Mais vraiment regarder bien, en etant lvl15 , vous allez jouer contre des joueurs qui possede des armes lvl 50 entre les mains aussi des lvl important.. du n'importe quoi, les degats infligés sont ENORME etant donné que vous etes lvl15 et les autres lvl 20 a 35...! et vous allez perdre votre partie, de plus perdre les point obtenu et les fameux argent virtuelles!
Conseil quitter la partie en cours et relancer vous allez tomber sur des joueurs du meme niveau et la jouabilité est plus que correct.
On peux echapper au P2W pendant un bon moment, mais en fin de compte le jeu arrivera a sa fin, vous etes lvl50 et voila ,vous etes en basket short contre des blindages ..

]Aaa[
Niveau 3
21 août 2014 à 16:41:02

Franchement je suis pas d'accord dans le sens où :

- Je suis level 30 en recon et j'ai déjà des armes qui me permettent de lutter contre les armes les plus fortes comme la Type 95 jngle. Et sinon je suis bien stuff en armure etc.
Donc dès le level 30 à mon avis tu peux avoir une classe full build solide.

-Je suis en train de monter le support et j'ai dans genre 2 partie la MK48 full build. Cette arme est amplement suffisante pour se défendre face aux armes les plus fortes du jeu.

Maintenant c'est vrai, ceux qui payent pour le jeu sont avantagés ce qui ne me semble pas illogique. Oui certains fusils à pompe sont abusé, tout comme les armes jungle ou les armes SD WAR. Oui c'est vrai mais tu peux quand même bien scorer face à ce genre de stuff.

Je suis colonel 2 sans avoir payé un centime dans ce jeu qui pourtant le mériterait ce qui est la preuve qu'on peut monter dans les grades sans débourser la moindre piécette.

Après mon expérience reste celle d'un colonel 2, je ne connais pas le jeu au niveau général etc. Mais en farmant on peut aussi obtenir des armes très fortes telles que le tier 8 recon en smg qui est la plus forte des smg en comptant les armes "achetable".

Pay 2 Win non pas entièrement.

Et puis gagner face à des armes cheaté c'est un challenge intéressant non ?

AvPCooper
Niveau 10
23 août 2014 à 17:16:40

Je me tâte pour l'essayer, car au final j'ai lu un peu et les avis concernant le relatif P2W de ce jeu est pas clairement dit donc bon :/ sachant que je viens de SWOTOR ou là si tu payes pas bah ... c'est comme si tu jouer pas :hap:

Donc je me demandais finalement si par exemple quand on gagne du gold, les armes que l'on peut acheter sont disponible en temps limité ? (je hais ce système )

kodiaq99
Niveau 5
29 août 2014 à 16:35:27

Vous avez fait quoi de vos thunes de quand vous avez commencé le jeu?

j'ai commencé ya 3-4j, je joue très peu, j'ai fait le con en claquant genre au moins 20k dans les boites bronze, et hier j'avais encore plus de 40k, sans compter les armes et amélio achetées entre temps.
En économisant ça vient vite une arme unique ou quoi..
Après j'ai encore 100% de parties achevées donc je gagne plus d'AC je crois

kodiaq99
Niveau 5
29 août 2014 à 16:37:15

( J'ai qu'une classe lvl 12 ou 13 )

akai_fr
Niveau 6
22 novembre 2014 à 10:22:40

En juste une semaine de jeu, sans investir d'argent je me suis déjà payé des armes de tiers 2 et tiers 3 pour deux classes.

Bon il y avait le double XP cette semaine.

En même temps payer un peu c'est sympa si on aime le boulot de ubi soft.

maxenceh50
Niveau 7
23 novembre 2014 à 01:29:49

On peut y jouer sans payer, parfois c'est rageant mais bon maintenant dans tous les jeux faut passer outre ^^

regardez ce post sa vous aidera un peu ;) https://m.jeuxvideo.com/forums/1-26474-45689-1-0-1-0-obtenir-les-9-dlc-gratuitement.htm

5
Sujet : Pay 2 Win masqué
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page