Le VRAI roi est de retour ;)
Pas pour longtps dis donc, dommage...
Je suis le roi du monde!!!!!!!!!!
Le roi vous souhaite un Joyeux Noël
Attention au bout d'un an, impossible de prendre la place du Roi !
Bon bah ça y est King of King !!!!!!
Je ne connaissais pas cette règle... Peut-être parce qu'elle n'existe pas ? ;)
Le vrai roi est de retour, Simba reprend la place usurpée par Scar !
Bien tenté... Mais depuis 2013 je suis là, et je compte toujours y rester !
C'est moi le roi
En cette belle fin d'année, je viens re-réclamer mon trône
Je suis là depuis 2013, ce n'est pas pour que l'on prenne mon trône aussi facilement
Vous êtes tenace mais face à moi vous n’êtes rien, agenouillez-vous devant votre roi 🤴
Le 21 décembre 2019 à 08:38:09 The_Last_Son a écrit :
Vous êtes tenace mais face à moi vous n’êtes rien, agenouillez-vous devant votre roi 🤴
Après trois années d'absence je ne peux que saluer cette ténacité Malheureusement elle ne te permettra pas d'être roi, mais si tu le souhaites j'ai besoin d'un bouffon pour me distraire...
Le 23 février 2020 à 12:08:36 LeProlo_62 a écrit :
Le 21 décembre 2019 à 08:38:09 The_Last_Son a écrit :
Vous êtes tenace mais face à moi vous n’êtes rien, agenouillez-vous devant votre roi 🤴Après trois années d'absence je ne peux que saluer cette ténacité Malheureusement elle ne te permettra pas d'être roi, mais si tu le souhaites j'ai besoin d'un bouffon pour me distraire...
Inutile tes actions seront veines
Toujours roi après avoir survécu au confinement
Tombé par hasard sur ce topic en voulant télécharger un torrent de ce jeu pour les gosses, le Roi des pirates c'est moi !
Je ne peux que m'incliner face à la longévité de LeProlo_62, mais je peux aussi sauter un instant sur le trône pour souhaiter une bonne année à tout le monde
Merci de t'incliner... Tu vas d'ailleurs pouvoir continuer à le faire devant ton Roi ;-)
Ici depuis 8 ans, je ne compte pas laisser ma place !
Il n'y a qu'un roi ici.