Salut à tous et à toutes !
Il m’est arrivé quelque chose de curieux ! Non seulement j’ai remarqué qu’un calibrage précis de la PS Move avec ce jeu était impossible, - première déception -, mais en plus ma version du jeu bloque au troisième niveau du mode histoire (« Clinique Balistique ») – déception encore plus grande. Dès que l’avatar rentre dans l’ascenseur, peu après l’apparition de la créature fantomatique toute recroquevillée et l’air démoniaque, il ne se passe plus rien. M’a-t-elle jeté une malédiction ^^ ?
L’écran ne se fige pas. Cependant, les portes ne s’ouvrent pas sur la suite de l’histoire et mon avatar se retrouve pitoyablement coincé dans cette cage d’ascenseur à attendre que les portes, ou le programme de celles-ci, s’ouvre sur la suite de l’action. Bienheureux de n’être que ce qu’il est, c’est à dire pure création pixélisée, il ne connaît, contrairement à moi, aucune forme de frustration. Au lieu de ça, sans doute l’effet de la malédiction qu’on lui a jeté, il se retrouve à poireauter comme un mutant décérébré cloîtré dans son placard à balai.
Je suppose qu’il s’agit là d’un bug assez rare, probablement l’apanage exceptionnel de la version du jeu que je me suis malgré moi procuré. Mais sait-on jamais ? Peut-être y’a-t-il un malin génie parmi vous qui a eu le même problème mais qui, différemment à moi, à trouver une solution ?
Sinon, je ne demande pas mieux que de voir les idées fuser sur le sujet, même si je me garde de tout espoir concernant une solution profane à mon petit souci technique. Cela me permettra aussi de savoir si je suis le seul à avoir subi ce genre d’avanie ? Même question, formulée autrement : Est-ce qu’il existe d’autres joueurs ayant reçus une version frelatée de ce jeu ?
Oui ? Non ? Mais ? Bref … Postez-vous bien ! ;)
En fait, ce passage dure quelques secondes (plus de 10 secondes dans mon cas).
De mon côté, j'ai eu un autre bug dans le même tableau: je débloque tous les objets dans le mode intégral, j'obtiens le trophée por avoir obtenutous trophées. Bref, super content. Le lendemain, j'ai toujours le trophée mais il m'a enlevé les objets trouvés... Strange isn't it?