Se connecter

Heroes of Ruin

Sujet : Histoire et Caractéristiques du Jeu
1
_faly95_
Niveau 10
15 août 2011 à 15:46:07

Yep yep la communauté ! :)

Vous vous posez des questions sur ce futur extra jeu sur 3DS ?
Voici un topic qui devrait vous faure baver ! :ok:

I - L'histoire de Heroes of Ruin
II - Les caractéristiques du jeu
III - La FAQ de l'inconnu, interraction du site avec le jeu

Au plaisir :-d

____________________
ps : le III sera sur deux pages, je mon portable ne supporte pas un un certain nombre de caractères en une seule fois.

_faly95_
Niveau 10
15 août 2011 à 15:47:54

:globe: I - L'histoire de Heroes of Ruin

La guerre faisait rage depuis une centaine d’années lorsque de forts et puissants Seigneurs émergèrent de la bataille afin d’apporter la paix à leurs terres. Cette paix néanmoins fragile se trouve aujourd’hui menacée : l’un des Seigneurs, Ataraxis, chef de la cité de Nexus a été frappé d’une malédiction mortelle. Un appel est alors lancé, promettant des récompenses démesurées pour quiconque trouverait un remède.
Quatre mercenaires bien particuliers ont entendu cet appel et y ont répondu. Le premier utilise la magie noire pour répandre la mort sur ses ennemis, le deuxième triomphe des épreuves à l'aide de ses armes à feu et de ses bombes, le troisième possède une épée magique capable de transpercer une armée entière. Enfin, le dernier tire sa force des hordes d'ennemis qu'il broie de ses poings.

_faly95_
Niveau 10
15 août 2011 à 15:50:42

:globe: II - Les caractéristiques du jeu

:cd: FORMEZ UNE ALLIANCE REDOUTABLE :cd:

Alliez-vous à d'autres héros pour jouer à 4 joueurs en réseau local ou en ligne, et connectez-vous ou déconnectez-vous sans interrompre la partie.

:cd: DÉVELOPPEZ VOTRE MERCENAIRE :cd:

Faites votre choix parmi quatre classes puissantes et variées, et améliorez votre combattant en débloquant de nouvelles compétences, armes et armures.

:cd: UNE AVENTURE CHAQUE FOIS UNIQUE :cd:

Explorez et combattez dans des environnements dynamiques pour une expérience personnalisée à chaque partie.
:cd: UN RENOUVELLEMENT QUOTIDIEN :cd:

Mettez vos talents de combattant à l'épreuve et gagnez des récompenses en relevant de nouveaux défis que vous pourrez télécharger chaque jour sur votre console Nintendo 3DS via SpotPass™.

Penta_Pingouin
Niveau 10
15 août 2011 à 15:53:13

Ce jeu est bavant. :bave:

_faly95_
Niveau 10
15 août 2011 à 15:54:01

:globe: III - La FAQ de l'inconnu, interraction du site avec le jeu

  • toc-toc*

:gba: Salut toi ! Je viens juste d'arriver et je n'ai pas pu m'empêcher de remarquer qu'il y a une sorte de barre XP sur ma page de profil.

:d) Bienvenue ! C'est vrai, il y en a une. En interagissant avec le site, vous gagnerez ce que nous avons intelligemment appelé... l'XP.

:gba: XP ! J'ai compris. Attendez... « interagir avec le site », n'est-ce pas un peu vague ?

:d) C'est fait exprès, découvrir comment vous en gagnerez sera au moins la moitié du fun.

:gba: O...k... Alors c'est quoi l'autre moitié ? Pourquoi devrais-je me soucier de ma barre d'XP ?

:d) En plus du sens naturel de l'accomplissement vous voulez dire ? C'est simple. Ceux qui seront capables de remplir leur barre d'XP avec succès dans un temps limité (à partir de maintenant!) seront ajoutés à une zone hautement exclusive du site appelée le « Mur des Champions ».

_faly95_
Niveau 10
15 août 2011 à 15:57:08

:gba: Woah. Ca à l'air cool. Dites m'en plus !

:d) On ne peut pas en dire trop maintenant, mais il est inutile de préciser qu'il y aura des récompenses pour ceux qui y arriveront. Notre conseil ? Remplir cette barre d'XP. L'accès au « Mur des Champions » ne sera disponible que pendant un temps limité.

:gba: Donc c'est ma chance de gloire ?

:d) Eh bien, nous ne dirons pas jamais (il peut y avoir d'autres opportunités plus loin) mais pour le moment, oui. C'est le moment de briller !

:gba: Je devrais m'y mettre alors, je ne voudrais pas louper quelque chose !

:d) Absolument. Cliquez sur l'espace challenge de la page d'accueil pour des conseils sur ce que vous devez faire.

  • porte qui claque*

On ne peut qu'aimer un tel enthousiasme :noel:

_faly95_
Niveau 10
15 août 2011 à 16:02:11

Heroes of Ruin © Square Enix Limited, 2011. Developed by n-Space Inc. Heroes of Ruin is a trademark of Square Enix Limited. SQUARE ENIX and the SQUARE ENIX logo are registered trademarks or trademarks of Square Enix Holdings Co., Ltd. n-Space logo is a registered trademark of n-Space Inc. All rights reserved. Nintendo 3DS est une marque de Nintendo. © 2011 Nintendo. The ratings icon is a registered trademark .
:hap:

http://www.heroesofruin.com/

Penta_Pingouin
Niveau 10
15 août 2011 à 16:02:27

C'est complet, bravo faly. :bravo:

_faly95_
Niveau 10
15 août 2011 à 16:04:19

De rien & Merci :o))

Hapoel_light
Niveau 10
15 août 2011 à 23:01:09

Merci :hap:
Et viens pas dire que tu monopolise pas :hap:

Penta_Pingouin
Niveau 10
15 août 2011 à 23:07:35

J'ai posté entre ses messages. :cool:

Je suis chi*** hein? :hap:

_faly95_
Niveau 10
15 août 2011 à 23:13:50

Oui je monopolise, mais c'est pour la bonne cause :hap:
Un forum bien présenté fait rester les forumeurs qui eux vont en faire venir d'autres grâce au bouche à bouche :hap:

Penta_Pingouin
Niveau 10
15 août 2011 à 23:16:16

C'est le jeu qui doit attiré les forumeurs, pas le forum. :(

Hapoel_light
Niveau 10
15 août 2011 à 23:17:32

Au bouche à bouche :rire: :rire: :rire:
Merde :rire: :rire:
'culay de rire :rire: :rire:

_faly95_
Niveau 10
15 août 2011 à 23:20:32

... :hap:

Penta_Pingouin
Niveau 10
15 août 2011 à 23:25:16

O rly? :hap:

fun-orton75
Niveau 9
15 août 2011 à 23:26:24

Super topic faly, futur modo

Penta_Pingouin
Niveau 10
15 août 2011 à 23:28:08

Le site de Heroes of Ruin, n'est pas pratique sur 3DS. :(

fun-orton75
Niveau 9
15 août 2011 à 23:30:19

Oui c'est dommage il met du temps à s'afficher, vivement que je récupère mon PC mais m.jeuxvideo.com va me manquer

_faly95_
Niveau 10
15 août 2011 à 23:30:31

T'inquiète ça l'est pas plus sur portable :o))

Merci fun_orton :)

1
Sujet : Histoire et Caractéristiques du Jeu
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page