Se connecter

Darksiders II

Sujet : .~ ~ Topic des Questions ~ ~.
Pseudo supprimé
Niveau 6
30 août 2012 à 16:40:13

c'est juste mon vdd, mais quand on vient poser des questions pour avancer les réponses nous spoilent forcement... donc soit (à mon humble avis) tu viens sur ce genre de topic avce risque de spoil soit tu avances seul dans le jeu comme un grand.

mais c'est noté, je balise dorénavant...

Steph5000
Niveau 10
30 août 2012 à 16:43:49

Je dérange peut-être ? :pacg:

[Hoenheim]
Niveau 16
30 août 2012 à 16:45:50

Non. :hap:

Tu peux décrire l'endroit où est la page ? Parce qu'elles ne sont pas numérotées à proprement parlé. :)

[Hoenheim]
Niveau 16
30 août 2012 à 16:56:06

Bon j'ai trouvé une vidéo pour ça:

http://www.youtube.com/watch?v=cHoCPZAdE_0&feature=relmfu

Dans la description, les pages 31 à 35 sont les pages qu'on peut trouver dans le territoire des démons. :-)))

Steph5000
Niveau 10
30 août 2012 à 16:58:46

Merci beaucoup c'est la plus dure à trouver dans le territoire des démons il fallait y penser ! :noel:

domgaiden
Niveau 10
30 août 2012 à 18:49:21

@bayo-gaiden :d) Si tu veux faire les quêtes secondaires sur ta première partie,je te conseil de le faire sur la NG+ parce que ton XP se bloque à 22 sinon :oui:
Et comme tu peux continuer d'évoluer ton XP pendant la NG+,ce serait plus intéressant de le faire dans ce sens là.
En plus tu pourra faire le tribularium avec un LVL plus important si tu compte le faire dans les jours qui viennent,ce qui n'est pas négligeable étant donné que pour le finir il faut être à priori au max :ok:

Après je dis ça c'est toi qui voit :-d

hellbison
Niveau 4
30 août 2012 à 18:49:25

bon je ne sais pas si la question a déjà été posé mais j'ai la flemme de lire 50 pages juste pour une question :gni:
quelqu'un peut me dire s' il y a une version vostfr ou bien juste une vo et une vf? :)

merci beaucoup

[Hoenheim]
Niveau 16
30 août 2012 à 19:02:26

Juste une VO (En mettant la console en anglais) et une VF malheureusement.

super_zansafer
Niveau 6
30 août 2012 à 19:04:18

je pense qu'il n'y qu'une vo et vf, mais c'est juste une supposition. j'ai également éssayé de trouver si il y avait une vostfr mais je pense pas.

hellbison
Niveau 4
30 août 2012 à 19:06:19

dommage je ne pense pas que mon niveau d'anglais soit assez élévé pour pouvoir poursuivre l'histoire tranquillement sans me casser la tête a traduire et comprendre l'histoire
ce sera donc la vf :) merci beaucoup et bonne journée

super_zansafer
Niveau 6
30 août 2012 à 19:09:44

Est-ce que quelqu'un sait comment obtenir les upgrades "vol de santé" et "vol de courroux" sur une arme possédée svp, quels équipements faudrait-il utiliser pour les obtenir. Merci d'avance pour vos réponses.

[Hoenheim]
Niveau 16
30 août 2012 à 19:13:26

Il faut justement sacrifier des items que tu auras trouvé/acheté et ayant ces caractéristiques à ton arme possédée.

super_zansafer
Niveau 6
30 août 2012 à 19:15:29

Ok merci, j'en avais déjà obtenu une mais je savais pas comment :-) . Merci encore pour l'info.

Pseudo supprimé
Niveau 6
30 août 2012 à 19:41:41

merci dom pour les conseils sensé...

je prends toujours les conseils d'un vrai maître ninja :banzai:

domgaiden
Niveau 10
30 août 2012 à 20:32:55

Mais de rien bayo-San :ok:

Adouken94
Niveau 7
30 août 2012 à 23:29:44

Lu les gens j'ai un question a posé au niveau d'un bug dans la quète principal donc se qui ne sont pas trop avancée dans la quète principal ne lisez pas meme si je ne suis pas très loin.

Donc
J'en suis au moment ou je doit allé cherché le baton de l'ange sur terre et quand j'arrive dans cette zone je n'ai plus de son j'entend plus rien juste le bruit de mes faux... se n'es pas du a mon casque j'ai essayé avec la tv sa ne marche pas non plus est se que sa vous fais sa aussi ou? :(

solahtar
Niveau 5
30 août 2012 à 23:51:04

Salut, avec la deuxième clé d'os j'ai obtenu : aide de vulgrim -> indique les grimoires sur la carte du monde. Hors je ne vois rien.. :/

jauje
Niveau 5
31 août 2012 à 00:24:33

bonjour

désolé je n'ai pas mater les 50 pages j'aimerai savoir si on change la difficulté en cours de partie est ce que ça modifie pour de bons le trophée de la difficulté en cours ?

J'ai commencé en apocalipse et là je suis bloqué, d'une parti le roi congelé qui t'OS ça me gonfle et le système d'esquive mal foutu je trouve que death n'est pas assez rapide. Et quand je lui tape dessus je fais très peu de dégâts :( j'ai axé mes compétences sur la moisson (est ce que j'ai tord ? c'est quoi le mieux ?).

Et l'autre endroit ou je suis bloqué c'est dans l'automate fou le checkpoint où il y a 2 colones de laves qui se pointent de temps en temps au début c'est éteint on tue les petits ennemis après y en a d'autres et là y a la lave puis y a 2 gros tas immonde, j'arrive en tuer qu'un sur 2 ! (j'ai réussi qu'une fois sur 10) là aussi toujours qu'avec moisson et la première compétence de base pour gagner de la vie (on regagne que dalle !). Je suis niveau 14

Donc si je passe juste en mode normal pour ces passages puis repassé en mode apocalipse est ce que j'aurais quand même le trophée apocalypse ?

Pour réussi plus facilement le jeux y a t'il des compétences qui aident vraiment et rendent ça plus facile ??? Si oui, lesquelles ?

si les 2 premières réponses sont négatives, est ce qu'il y a un endroit ou je peux farmer des ennemis pour upper mon héros ? Car là c'est la loose totale je tape des squelettes niveau 13 qui n'apportent quasi rien en xp ! :(

Parce que là ça me gonfle j'aimerai bien continuer le jeux pour connaïtre la suite car là j'ai arrêté et pas la patiente de refaire encore et encore la même chose ça finit toujours par m'énerver et après j'ai qu'une envie de balancer ma console par la fenêtre et après je pense "death est trop con il représente la mort et peut crever mais c'est du foutage de gueule ! Pq il n'est pas tout le temps en mode "faucheuse" y bousillerait tout ainsi au lieu de se faire chier pas cohérent !" au moins war on savait pk il était limité !

voici mon psn : Santaichi (pour avoir le trophée envoyer un objet à un ami ! vraiment naze comme trophée !)

darckgamer
Niveau 7
31 août 2012 à 01:06:12

Bonjours, j'aimerais savoir si pour la quête des chapitres du livre des mort et des reliques pour Ostegoth, on pouvais revenir dans tout les endroits du jeu au cas ou on aurais loupé quelque chose ?

florian22222222
Niveau 9
31 août 2012 à 01:23:07

darckgamer :d) Oui tu peux revenir dans les mondes déjà visité si tu souhaite cherché un truc raté ou faire une mission secondaire.

jauje :d) Pour la difficulté je ne sais pas je joue en normal. Pour le roi déchu il loot une arme de niveau 20 donc si au lvl 14 tu galère sa peux s’explique. Je l'est battu lvl 14 mais en normal et je joue avec moisson, les goules et omnifrappe. Les attaques sont assez faciles a esquivé et tu devine aussi facilement lorsqu'il tourne sur lui même. Au moment ou il va tourné ecarte toi le plus possible en allant a l'autre bout de la carte.
Peut être que t'es armes ne sont pas les meilleures également pour ton lvl. Vois si tu peux trouvé des armes et armures plus puissante.

Pour les automate c'est le donjon la balafre. Niveau 13 je suis passé mais ce moment a était compliqué, sort du donjon et fait le plein de potion au cas ou. Les goules sont assez utile car elle permettent de détourné l'attention des mobs tout en faisant des dégats.

Sujet : .~ ~ Topic des Questions ~ ~.
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page