Rat-Bite ça a été dit d'une autre façon mais je sais plus quelle page
ezio : on s'en fout
yolij, j'aime mes frères et soeurs. malgré le fait naturel que nous nous chamaillons les uns les autres, ils sont les seuls personnes ayant mon soutien malgré tout les bêtises qu'ils peuvent faire.quand un wesh me fait "wesh mon frère" je lui dit qu'il peut aller voir ailleurs se trouver un autre pigeon.
pour infos, ma GS a 30 ans mon GF 20, mon PF 10 et ma PS 8. gros écart...
et oui je connais la galère, mon PF est dysphasique.il a été pris en main très tôt, on a eu de la chance : maintenant, il parle bien et est autonome. et n'imaginer pas un légume : même si la maladie se rapproche de la trisomie, les signes physiques de celle-ci n'existe pas en dysphasie.
Tu as tellement joué à darksiders que quand tu vois une météorite tu dis aux gens. " je ne suis pas tout seul"
Gigot Calmos
Marcus J'ai souris
tu a tellement à Darksiders que tu à commencer à lire la bible pour connaitre les 4 cavaliers
Tu as tellement jouer a Darksiders que maintenant tu attend le deux et que tu up son topic pour qu'il soit tout propre
Bonjour ggiot je suis désolé quand je te disais sa je ne voulais pas te faire du mal excuse moi si je t'ai bléssé.
je disais vraiment pas ça méchamment, tu n'as même pas à t'excuser, tu ne m'as pas choqué, c'est moi qui m'excuse pour vous avoir sembler agressif.
tu as tellement joué à darksiders que tu met siders à la fin de ton pseudo
Tu as tellement joué à Darksiders que tu préfères rester sur ce forum plutôt qu'aller une semaine en Sicile
Tu as tellement joué à darksiders que tu met siders à la fin de ton pseudo
merci ggiot
Tu a tellement joué a darksiders que tu vois tout les membres du fofo remplacé par des personnage de l'univers de darksiders.
de rien fanta
tu as tellement joué à darksiders que tu oublies ton coté radin pour acheter D2 !!!
Tu as tellement joué à Darksiders que tu as pré-commandé le 2 dès que tu as su qu'il était dispo en pré-commande
Tu as tellement joué à Darksiders que maintenant quand quelqu'un te demande si tu est tout seul, tu lui répond " NON, pas tout seul ..."
Fanta
Tu as tellement joué à Darksiders que tout les soirs tu attends de voir si des météorites vont surgir du ciel.
Tu as tellement joué jouer à darksiders que dés qu'il commence à faire un temps pourri sans raison tu te dis. c'est le dernier sermon...
tu as tellement jouer a darksiders que tu pointe ton pistolet sur tout le monde(comme guerre le fait sur ulthane)
Tu as tellement jouer a Darksiders que quand tu monte à cheval tu met aussi ta capuche
Tu as tellement jouer à Darksiders que tes yeux commencent à se fermer tout seuls.