quelqu'un pourrait ce mec a trouver ces faux :
http://www.youtube.com/watch?v=DW0yA-h6K8U
merci
ok merci domgaiden
Bonsoir , je joue en apocalypse et je suis au psycherdon (un truc comme ça) , j'ai regarder une vidéo du tribularium et je vois le mec tapé du 1000-1500 + avec les faux moi je tape du 200-250 , comment et est-ce qu'un jour j'arriverai a ça ?
Salut!
Prototype tu obtiens cette faux en terminant une qu^te annexe dispo avec les jeux préco.
xFuty ne t'inquiète pas pour ça, tu y arriveras un jour .
Non sans dec, pour pouvoir taper aussi fort, il faut à la base un bon stuff càc qui te boost les stats "critique" et "force". Tu peux aussi utiliser la compétence "indomptable" qui te fais craquer du slip au niveau max
Sinon continue ton aventure, tu pourras commencer à faire ce type de dégàts une fois le NG+ passé et aussi avec le stuff obtenu dans ce mode.
Enjoy
et c'est quelles quetes ?
bonsoir cher amis fan de darksiders
j'ai une question dont la reponse me fait peur ^^
j'ai fini le jeux en apocalyptique j'ai decider de continuer apres le boss pour avoir tout les succes.
en principe je voulais faire tout les succes sauf le lvl 30 et le tribularium que je voulais faire en new game + mais le souci c'est que pour le succes des quetes annexes, le tribularium en fait pas partie ? je serais degouter de tout refaire en new game +.
et si ses le cas sa va etre super chaud tout le tribularium en apo je pense non ?
merci d'avance pour votre reponse
Je suis complètement bloqué à un niveaux !
Le baron des os m'a donné le pouvoir de me séparer en 2. Ensuite j'entre dans la maison ou je sais plus trop .. x) Et je vois un marteau qui faut tourner pour ouvrir la géante porte devant.
J'ai tous essayer.. j'ai utiliser le "double" de Death, j'ai lancer la p'tite boule jaune sur le levier pour dévérouiller l'objet que je peux bouger.. j'ai tous essayer. Please help
Bonjour,
Je sens que je n'aurai jamais le platine pour ce jeu
Après le bug du livre des morts (une page qui n'est pas comptabilisée alors que je l'ai trouvée) voilà mon nouveau problème.
Je me lance dans le tribularium, tout se passe bien, j'arrive à la vague 94 avec encore 4 potions de vie et de courroux et...mon jeu freeze
J'éteins la console et relance le jeu et je constate que je n'ai plus accès au tribularium, le déplacement instantané n'est pas disponible...J'éteins, je rallume, j'essaie d'y aller depuis différentes zones (je peux utiliser le déplacement partout ailleurs) pour le même résultat
Quelqu'un a t-il eut le même problème,si oui comment l'avez-vous résolu ?
Merci d'avance...
salut akatsuki, si je me rappel bien de ce passage et si je me trompe pas, tu monte sur le bloc que t as decoindé, ensuite tu te dedouble dessus, la statue est donc sur le bloc.. tu prend un death pour tourner la manette, la porte va s ouvrir, ensuite tu prend l autre death pour pousser le bloc de l autre coté, et voila fin de dédoublement et tu te retrouve du bon coté ^^
XxGutSxX Non le tribularium ne fait pas partie des quêtes annexes,donc aucun souci pour avoir tous les succès.
Par contre tu possèderas un succès pour avoir fini le tribularium
crazypat Désolé pour toi mais je ne connais pas ce bug,mais j'espère que cela s'arrangera de ton côté
Akatsuki-Names Comme dit tony_63
j'ai un code playstation store qui ne fonctionne pas !!
je suis aller sur le site, j'ai rentrer mon code que j'ai dans ma boite pour le dlc arugl's tomb j'ai donc mon code PSN, mais il ne marche pas .
pourquoi ? que dois je faire ?
Beaucoup de personne ont eu des problème avec ce code.
Réfère toi sur les forums correspondants:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-26513-87461-1-0-1-0-code-du-dlc-non-recu.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-26513-62581-1-0-1-0-help-code-argul-s-tomb.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-26513-87675-1-0-1-0-dlc-la-tombe-d-argul-spoil.htm
Bonne chance.
Salut
Je voudrais faire le jeu en new game +
et j'aimerais savoir que conserve t'on en équipement et objet en le lançant .
Merci de vos réponse .
Ahhhh merci tony :D
merci pour ta reponse domgaiden je souffle, sa m'aurais bien fait ch... de refaire toute les quete annexes, le dedale etc...
wiineurXD On conserve les armes,les vêtements et l'Xp.
Les capacités ainsi que ce qu'il y a à trouver dans le jeu (Pages du livre,Pierres et Reliques)seront de nouveaux à chercher donc utilise les avant de commencer ta NG+.
Donc on conserve que l'équipement équiper
Salut!
Non, tu gardes tout ton équipement, équipé ou non. Tu gardes aussi les PC et toutes les stats boostées grâce aux quêtes annexes de Bulbenoir et Ostegoth.
Attention, les quêtes annexes se rebootent lors du NG+ donc si tu es presque à la fin d'une d'entre elles, je te conseil de la finir.
En espérant avoir pu t'aider. Enjoy et bon jeu
Bonjour, je suis bloqué au Dédale du Juge des Âmes.
- Je suis au niveau 5 appelé « Illusion » et je me dirige sous le code donné W - W - N - E pour me rendre au niveau 6 appelé « Isolation » mais la direction me téléporte distribuait systématiquement au niveau 5 et refuse d'aller plus loin. Que faire ?
Ekralzen Normal que tu reste au niveau 5 puisque W-W-N-E est le code pour ce niveau là
Il faut prendre les directions S-E-E-N-N pour le niveau 6
WiineurXD Comme dit @super_zansafer,tu garde aussi tes points de compétences