Je joue sur PC et j'ai déja essayé la save (déso de la réponse tardive mais soucis internet..)
C'est bizarre, sa vitalité diminue pas qd tu lu balance le boulet? il te sort qd même bien des petits monstres en plus entre les coups que tu lui donne?
Quand je lui balance la boule ca fait rien et oui des petits sortent de la boule en meme temps qu'il sort du mur ou il est planté..
Désolé, je peux pas t'aider. C'est bizarre comme truc. Tu as déjà pu finir le jeu ou pas?
Bah c'est ma premiere save j'ai eu le jeu hier sur steam
C'est chiant mais ca vaut mieux mnt que ds qq heures de jeu en plus lol.
[SPOIL]avis à ceux qui ne veulent pas le savoir, ne lisez pas ceci...
Au pire, si tu vx, il existe un cheat qui te donne tout au max...
Si le cheat est reversible, je veux bien l'essayer mais je pense pas..
Oui, il l'est, faut juste faire attention à ce que tu activeras car il y a différentes commandes pour bénéficier de différents avantages. Si tu le veux file moi ton adresse mail par MP, le fichier rar fait moins de 1Mo...
Salut ,
Je suis bloqué dans la quête principale au niveaux de la quête de psychameron , je suis arriver a entrer dedans puis je suis mort dans l'arène dès que l'on arrive dedans , enfin bref , donc je suis mort et donc je suis réapparus dans le royaume des morts , je suis retourner a l'arène dorée pour y retourner , mais , le hic c'est que la cinématique ne se déclenche plus , donc je ne peut plus accéder au psychameron...Si vous savez comment faire pour y retourner ou que si vous aussi vous avez déjà eu ce bug ( si c'est un bug )merci de me dire comment on s'en tire
Merci d'avance , Un noob de DsII ^^
Ps: désoler pour le fautes...
Salut, t'es sur PC? T'as essayé le déplacement instantané?
Pas de déplacement instantaner je suis sur xbox mais je n'ai pas d'icone au psychameron...
question bete mais comment courir ? Death trotine et c'est lent...merci
Bonjour à tous
je suis coincé au niveau de la fonderie. je suis arrivé dans une zone circulaire puis j'ai pris le tunnel avec la corruption et j'arrive dans une pièce avec une sphère a faire monter en haut d'une pente. Il faut l'automate pour monter la boule en haut de la pente j'imagine mais il est sous l'eau et je dois faire monter une plateforme. j'ai vu dans des walktroughs que Karn est censé nous balancé à l'étage du dessus mais ça ne marche chez moi il reste planté la et ne me propose pas de me lancer. apparemment c'est un bug, si c'est le cas j'aimerais savoir si d'autre on eu ce problème et comment vous avez fait. j'ai essayé le déplacement instantané mais ça ne change rien au problème.
on ne peut pas reprendre aux checkpoint précédent je dois vraiment recommencé le jeu du début si c'est un bug?
Bonjour à tous! En fait, je voulais savoir si je pouvais retourner n'importe où dans le jeu. C'est-à-dire que je fini exemple la Terre des Fondateurs, est-ce que je peux y revenir quand bon me semble? Merci d'avance
Oui tu pourra y revenir tu comprendra pourquoi...je ne te spoil pas ^^ et pour le problème de la fonderie pour que Karn te propose de te jeté il faut que tu soit dans la zone ou il peut te lancer sinon je ne vois pas de solution...desoler^^
Putin sérieux ce jeu est bourer de bug de progression , je suis encore bloquer a un endroit ou il y a un boss ( le hurleur ) je ne savais pas comment le tuer alors je l'ai contourner , puis j'ai vu une porte ouverte , alors je suis entrer sa a declencher unecinematique pusi j'ai tuer le boss et l'objectif est bloquer j'aurais dus parler a l'autre APRES avoir le boss du coup je dois recommencer le jeu une troisieme fois sa me les pete...
ce commence a puer grave..
Bonsoir !
J'ai acheté le jeu en édition limitée il n'y pas longtemps et il y a deux trois trucs que je ne comprends pas bien ^^
Qu'est-ce que le code promotionnel PSN au dos du manuel débloque exactement ? Je l'ai rentré mais je ne sais pas vraiment ce que ça m'apporte en plus. J'ai récupéré une armure du corbeau niveau 15 dans un grimoire (l'espèce de messagerie en ligne). Est-ce que c'est ça ?
Ayant fait le platine de Darksiders premier du nom, j'ai entendu qu'on obtenait des équipements. Est-ce que c'est bien la faux et l'épaulette fournies par la shaman au début du jeu ?
Enfin, j'ai commencé le jeu direct en apocalyptique, c'est faisable en première partie ou ça va être la grosse galère ?
Merci de vos réponses ^^
Salut à tous ! Tidus je pense que ce sera un peu difficile... mais j'ai remarqué que tu pouvais ajuster la difficulté à tout moment de l'aventure au pire ;)
Sinon je tenez à vous faire part de mon problème : j'ai cherché sur internet la liste des pierres (mystiques, de puissance et de résistance). Il se trouve qu'il y a une pierre de puissance dans l'arène dorée, sauf que je rencontre ce problème :
Une fois dans l'arène dorée, je descend les escaliers et dès la 1ére porte : impossible de la repasser ! J'entend une rayon... j'immagine qu'il n'est malheureusement pas dirigé contre la porte... du coup j'ai l'impression qu'il m'est impossible de revenir à l'arène dorée.
Quelqu'un connaît une solution au problème ? quelqu'un a ce problème ?
il faut attendre devant la porte que le laser vert se tourne automatiquement vers la bonne porte
Bonjour a tous amis gamers, J'ai un gros probleme voyez j'ai acheter le jeux et la premiére fois que je l'ai lancer il a marcher sans probleme, mais la fois suivante une fois au menu principale ou l'on voit un bouton avec marquer en surbrillance "Démarer la partie" j'ai beau cliquer sur toute les touches de mon clavier et tout les clics de ma sourie pas moyen d'acceder au menu principale
desoler pour tout les fautes d'ortographe
Merci de votre aide et bon jeux a tous