A l aide a l aide
Slt je suis bloker dans le donjon du troisième sujet du seigneur des mort j ai réussi a le tuer . Mais je n arrive pas a sorti je retourne sur mes pa mais la porte est condamner . En plus je n arrive pas a l invoquer , kan je fait l invocation ses les 2 premier ki apparais et je voi pas le troisième . Help me
A l aide
super_zansafer : j'aborde toujours tout les points ^^ surtout lors du 2e passage, j'écoute ce qu'il me dit encore. bon si je le faisai une 3e je di pas, mais la j'ai tout écouter et a chaque fois que je vais le voir c'est directe commerce...
EvilCool utilise le déplacement instantanée.
Start Carte tu déplace le curseur ou tu veux te déplacer Appuie.
Mon pauvre si tu a fait tout le jeu à retourner à pied/cheval x)
Bonjours , j ai un petit souci concernant la fin de la fonderie ( une fois le goliath reveillé ) comment sortir de ce donjon?
Fanta . Sa ne marche , je joue sur la Xbox kan j appui sur la touche BACK on me montre la carte du donjon . Je suis décourager ......
Quand tu est dans un donjon, seul la map de celui-ci s'affiche. Pour afficher la carte du monde, regarde la légende des boutons; sur ps3, je dois appuyer sur un des joysticks pour passer à la carte du monde.
A prtitr de là, tu pourras utiliser le déplacement instantané
Je suis au boulo arriver a la maison je vais essayer , et sur la Xbox ses kel touche on utilise . J ai passer plus de 3heure de jeux dans le donjon sans en pouvant sorti
Je ne sais pas mais normalement, une légende s'affiche lorsque tu es dans le menu "carte". Regarde à quel bouton correspond l'option "revenir sur la carte du monde" ou un truc dans le genre
bien le bonjour à tout les cavalier, hier j'ai voulus joué dans le tribularium, le seul probleme c'est que j'ai rentré le code, je l'ai telecharger mais je ne sais pas comment on fais pour y aller, (normalement on fais "carré" dessus pour ce teleporté mais moi je ne voie rien ! wtf ?
As-tu récupérer l'invite de l'anonyme? Elle se trouve au grimoire mais il faut au préalable atteindre le lv10 je pense.
Il te l'a faut obligatoirement si tu veux te rendre au Tribularium, même si tu as rentré le code.
Enjoy
ok, pour le niveau 10... je suis à la new partie + donc bon...
sa y est je l'ai débloquer merci
enfait je n'allais jamais au grimoire donc bon...
Je ne vois que l'invite alors. Va voir au grimoire si tu ne l'as pas.
Le pire c'est si tu as l'invite et que tu ne puisses pas y aller, là je ne peux pas t'aider malheureusement.
Regarde dans ton inventaire, dans le menu "objets quête" je pense, si tu n'as pas un item qui se nomme "le fou".
Ok d'acc, j'écrivais le message lorsque tu as répondu.
Content d'avoir pu t'aider
super_zansafer je suis juste dans le donjon après que death est rencontrer sa mere
spectre- Dsl pour toi mais je pense que tu es tombé sur un des bugs récurants du jeu. Beaucoup de gameurs ont eu ce bug qui fait que tu ne puisses continuer l'aventure. Encore dsl pour toi.
Tu peux tenter de renouveler ton aventure pour voir si ce bug se reproduit avec une nouvelle partie mais comme tu l'as dit dans ton message, tu n'es pas fort emballé par cette option surtout qu'en plus
il ne te reste plus qu'à faire se donjon et basta, après le boos final
D'après des infos, ce bug devrait être réglé avec le fameux patch tant attendu. Je suis dsl de te dire ça mais patience . Encore dsl de ne pas pouvoir t'aider plus.
Bonjour, est-ce que quelqu'un sait comment tuer le Scribe dans Luminex? Je ne réussi pas al'achever rendu a la fin.
Merci
MMerci super-zansafer je suis allé au grimoire et il y avait l invit anonyme pour le tribularium.niquel merci.
Pour le scribe, tu dois activer le portail au sol et un portail en l'air. Une fois que tu as fais ça, attend qu'un de ses rayons traversent le portail au sol et vala fini