Se connecter

Darksiders II

Sujet : Topic du recensement des bugs.
grimbaq
Niveau 1
09 avril 2014 à 12:09:30

j'ai galéré au meme endroit karn ne me suivai pas des le debut de la fonderie il faut pour cela déclanché une nouvelle quete annexe et après il te suit comme celle du maitre d'arme

Blackmoonkey
Niveau 2
08 mai 2014 à 16:31:09

Salut tout le monde, j' ai eu 2 bugs, si quelqu'u un peu m' aider. j' en suis a l' arène dorée et a vaincre Gnashor. Au bout d' un moment la caméra reste bloquée. J' ai utilisé une astuce d' un ami, c' est a dire locker une cible ( dans ce cas présent Gnashor) c' est astuce a permi effectivement de débloqué la caméra mais m' a amené un deuxième bug. Ce cher Death avance tout seul. Et c' est complétement aléatoire sauf qu' a chaque fois que ça arrive je suis obligé de redemarrer le jeu. ça devient vraiment chiant puisqu' a cause de cela je suis coincé a vaincre le champion de l' arène. Quelqu' un peut m 'aider ?

sum41_offspring
Niveau 3
10 juin 2014 à 10:42:34

Bonjour à tous,

je viens vous voir car avec les dlc la forge abyssal et le seigneur belial, mon jeu freeze dès qu'il y ait censé avoir le moindre chargement et ce même sur la campagne principale où je suis bloqué dans le tribularium, je ne peux ni avancer pour le faire ni le quitter sans que ça freeze, alors que si je reste dans la salle du dernier endroit où j'ai sauvegardé je peux faire tout sans le moindre soucis pendant des heures.

J'ai donc pensé à désinstaller les dlc, seul problème c'est que ma sauvegarde dis qu'elle ne peut être lancée sans la présence de ces derniers. Je n'ai pas spécialement envie de recommencer tout le jeu, sachant que j'avais fait toutes les quêtes annexes, que j'étais niveau 22 et possédais plus de 55h de jeu sur cette partie et que j'aurai bien aimé finir le tribularium sur celle-ci.

Ça remonte à plusieurs mois que j'ai ce problème et je n'ai trouvé aucunes solutions à celui-ci, j'eu espéré que les racheteurs de THQ facent un patch pour résoudre ces freezes récurrents provenant des dlc, mais hélas ils ont l'air de se moquer royalement de la licence.

Si quelqu'un pouvait m'indiquer une solution viable et m'éviter de tout perdre et d'avoir un dégoût fort prononcé pour ce jeu, je lui serait infiniment reconnaissant.

Je joue sur xbox 360

maggicfloflo
Niveau 9
12 septembre 2014 à 06:29:52

bonjour j'ai égalemen un probléme. je suis dans la fonderie et je doit récupéré la deuxiéme pierre mais la impossible d'utiliser le broyeur j'ai un rocher qui le bloque :svp: aidé moi je vais devenir fou

Falcon-Eyes165
Niveau 1
23 septembre 2014 à 22:34:01

ya un truc qui est marrant, quand on utilise le transpatium (enfin je croit que sa s'appelle comme ça) avant d'entrer dans l'eau et en restant appuyer sur le bouton, on marche sous l'eau

-Serbere-
Niveau 2
13 octobre 2014 à 21:10:52

Voila je ne pense pas etre le premier ni le dernier et ce bug me semble assez courant.Je me suis balader pas mal sur des forums et sur internet pour chercher une solution mais aucune na fonctionne ; en gros mon bug se résume à :
Je double clique sur le jeu pour le lancer
Steam lance le jeu il marque : Installation ou Initiallisation de DirextX 9 ou 0.9
Une petite fenetre apparait pendant 1 dixieme de seconde
Le jeu s'ouvre
Ecran noir
Retour Windows
et puis....et ben pus rien! et le pire c'est que quand je l'ai acheter (avec le Franchise pack) Je l'ai lancé et il marchait je ne sais pa pourquoi ça ne fonctionne plus....I need help
Non je n'ai pas changer d'OS aprés je sais pas voila si il y a des gens sympas qui pourrais m'aider je suis plus que partant

-Serbere-
Niveau 2
15 octobre 2014 à 14:21:05

j'ai réussi enfin a le faire marcher bref bonne chose de faite!

mandydy
Niveau 1
13 juillet 2015 à 19:52:11

Bonjour a tous g un gros bug dans le jeu darksiders 2 j'arrive a battre samael mais a la fin j'atteris dans la lave et je suis coincer n'y aurai t il pas un code ou quelque chose ??? Et quand c'est que le darksiders 3 sort ??? Et sur kel console merci

Nicoguitarhero
Niveau 8
10 novembre 2015 à 00:15:24

Moi j'ai les 40 pages du livre des morts mais pas de succès "Le Livre des Morts".
J'ai aussi fait toutes les quêtes secondaires mais pas de succès "Esprit Aventureux".

mathugami14
Niveau 8
01 novembre 2016 à 20:27:15

Je pose ici ma question

Je viens d'acquérir le jeu la semaine derniere sur wiiu via le nintendo eshop. excellent jeu, je suis déjà à une vingtaine d'heures.

Mais c'est vrai qu'il a des soucis très très ennuyants parfois.

J'ai eu le bug du boss de la cité des morts. il était mid life et je remarque que les pics derrière l'arène sont baissees.curieux je m'aventure. La musique du combat continue et j'ai la cutscene avec le vieux. Je reviens dans la pièce du boss et le combat recommence à zéro. Une fois battu le jeu me dit de retourner à l'arbre mais aussi d'aller voir le vieux alors que je l'ai déjà fait. J'ai du avancer en laissant le 2e objectif actif.

Par contre j'ai actuellement tous les items (pistolet etc) mais quand je regarde le menu (celui qui comprend l'équipement mais aussi le cheval et le corbeau) seul le pistolet s'affiche (pas le grapin ni le reste donc). Bug?

PLayJo
Niveau 60
22 décembre 2016 à 03:14:26

En tout cas le jeux est encore bien buggé .

Quand j'avais jouer à la version originale sur console, j'avais jamais terminer le jeux parce que le jeux se bloquait à chaque fois que j'essayai d'aller sur le dernier monde.
Et là, quand j'y ai rejouer sur pc après avoir terminer la nouvelle version du 1, je me suis rendu compte qu'ils avaient vraiment foirer la version pc et que la version définitive du jeux à l'air d'être encore plus buggé que l'originale .

Le boss du royaume des morts, j'ai dut le refaire plusieurs fois parce qu'il était complètement buggé.

Apres, sur le monde des anges, je pouvais pas avancer dans le jeux en allant sur terre parce que le jeux plantait à la fin de la cinématique avec l'archon .Donc après, comme j'ai trouver un sujet sur le forum où quelqu'un disait qu'il fallait faire des quêtes annexes pour faire monter son niveau avant de lancer la cinématique, j'ai été obliger de gagner 2 niveaux et de me faire chier a faire le dédale du juge des âmes pour pouvoir avoir un nombre de points d'xp assez bas pour pas faire planter le jeux a la fin de la cinématique.

Apres, sur terre, je me retrouvais souvent bloquer là où Uriel avait désactiver un champ de force, donc il fallait que je quitte le jeux et que je recharge ma partie pour pouvoir passer.

Franchement, ce jeux t'es même pas sur d'arriver à le terminer sans finir par être complètement bloquer quelque part ou sans corrompre ta sauvegarde .

Etianos
Niveau 23
04 août 2017 à 22:41:41

Bug Vulgrin

Je ne sais pas si cela est déjà arrivé a quelqu'un, mais j'ai vendu 10 page à Vulgrin pour obtenir une clef d'os et une arme possédée aléatoire, j'ai sauvegarder juste avant l'opération.

Quand j'ai rechargé la partie, les pièce du passeur avait été consommé (20) et 50 000 pièces + les 10 pages mais sans la clef d'os ...

Cela m'emmerde bien, surtout pour la clef d'os, le jeu comptabilise que j'ai vendu 10 pages, mais sans obtenir de clef ....

Mugiwarastar
Niveau 7
31 août 2017 à 16:44:14

Bug dans les menu. Plusieurs fois le jeu reste bloqué quand je veux sortir des menu, il y a un écran gris permanent mais j'entend toujours le musique du jeu. Du coup j'ai peur maintenand a chaque fois que je doit accéder au menu pour mettre mes points de compétence ou changer d'arme.[[sticker:p/1kks]] Deathinivement bugé[[sticker:p/1lmc]]

Mugiwarastar
Niveau 7
02 septembre 2017 à 17:47:02

Et maintenant le jeu crash lors de la cinématique avec Archon.[[sticker:p/1lmc]] Je ne peux donc pas finir le jeu...Perso j' abandonne pour ce Darksiders 2.

BigDaddy21
Niveau 5
25 septembre 2017 à 17:55:33

Bon bah tous ce passait bien pour moi, arrivé à la Cité des morts je dois activer un levier mais le jeux devient tous noire et j'entends des hurlements de monstre.
J'ai redémarré la console, essayé en double death etc, rien n'y fait l'écran devient toujours noire.
Fin de la partie pour moi.

biboun9
Niveau 9
01 janvier 2018 à 23:21:08

Très mauvais bug pour moi, au moment de faire tomber la deuxième pierre pour réveiller le goliath, junior ne la ramasse pas il reste à côté.. J'ai essayé de revenir près du goliath mais junior s'est coincé entre les portes car il ne les retiens plus quand je monte sur la dalle il ne bouge plus... Je suis dégouté a 9h de jeux J'ai pas envie de le recommencer.. quelqu'un a une solution ?

Arjunakhan
Niveau 38
23 novembre 2018 à 23:56:31

Comment ont peut sortir des jeux aussi buggés?

Rouhlala
Niveau 3
07 décembre 2018 à 13:46:21

Salut à tous et toutes, je suis nouvelle sur le forum et moi aussi, j'en ai gros : pour le lancement, pas de soucis pour moi. Par contre, ça a commencé peu de temps après, quand j'ai voulu acheter des potions de courroux à muria : elle a bien encaissé la tune, par contre, dans l'inventaire, rien, Nadal, qued'chi, wallou! . J'ai eu beau relancer le jeu : que dalle. Et finir, la première quête la concernant n'y a rien changé. Est-ce que cette arnaque vous ai déjà arrivé, avec elle ou un autre vendeur ?
Ensuite, parfois, en combat, death se bloque avec une arme : la 1ère fois, c' était avec le gun, en donjon, alors que j'avais pas du tout appuyé sur cette fonction. Du coup, j'ai vérifié la config de mes touches, pour voir si y'avait pas un doublon mais non. C'est vraiment chiant quand ça se passe parce qu'il fait rien d'autre que canarder dans tous les sens. Et bien sûr, c'est souvent en donjon que ça se passe.. Quoique la fois dernière, (a l'instant donc), c'était hors donjon et cette fois, il est resté québlo avec le marteau...
j'espère que la liste va pas trop s'allonger mais quand je vois ce topic, bon...
c'est relou parce que c'est quand même un jeu qu'est sorti Y'a déjà quelques années et depuis, ils auraient dû faire en sorte qu'il tourne sans problèmes.
J'ai fini le 1er darksiders sans aucun bug alors bon,ils en sont capables😜.

Rouhlala
Niveau 3
16 décembre 2018 à 15:28:02

suite (et fin, du coup...), impossible de finir le jeu pour moi, qui ai pourtant acheté la deathinitive edition; le jeu se déco juste a la fin de la cinématique avec l'ange a la tour d'ivoire. et je ne vais pas m'amuser a le désinstallet et le réinstaller vu que j'ai un crédit internet limité. je suis super heureuse

LeQueBaBeuh
Niveau 1
02 mai 2020 à 11:50:47

Bonjour
J'ai un BUG qui m’empêche d'avancer dans le jeu, je poste ça ou cas ou quelqu'un pourrais m'aider.
Dans la cité des morts, j'ai débloqué le rayon laser pour ouvrir la porte au 1ère étages ( celle qui menant au BOSS - Le hurleur )
mais celle si a décidé de ne pas s'ouvrir, l'image du rond qui apparaît pour dire que l'on peux l'ouvrir n'est pas présent .
J'ai regardé un letsplay sur ce jeux et tout le monde arrive à passer par cette porte mais pas moi.
Super je suis bloqué.
Merci

Sujet : Topic du recensement des bugs.
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page