Content d'avoir pu t'aider
Je suis à la recherche, d'armes secondaires rapides, possédées. Je suis level 21, Tout Don d'une arme secondaire rapide possédée est la bien venue, du level 19 au minimun, et qu'elle ne soit pas upgradée... Je suis sur PS3, me contacter par mp (JV.COM), pour plus de renseignements.
J'échange contre ce qui est demandée plus haut, SOIT, une Faux possédée level 21 Non Upgradée, ou une Faux possédée level 12 Non Upgradée, ou des Griffes possédées Upgradées à fond !
Merci, a plus.
Ydol73 regard t'es mp Jv.com, je t'est envoyé ce que je peux te proposé.
bonjour je donne une faux possedees pour le trophé
faux lvl 24
degats 179-209
degats perforants 55
degats de glace 54
force 51
santé par coup critique 53
ajoute moi id PSN: Yann_666
Je ma demande
recherche une faux level 20 et plus avec dégât gel et vol de santé (pas par coup critique ou exécution) environ 2 000 en dégât par seconde
j'ai sacrifier la mienne par erreur
Id PSN codesteeven
Je peux vous proposer en échange une faux possédé level 26 + 1upgrade
merci adr320
Bonsoir les gens ...
Alors je vais etre genereux ce soir ...
je suis sur PS3
Et j echange pas mal de truc possédé...
Faux possédé lvl 27 (up a fond)
206-238 de degats
67 degats perfo
+26% de chances critiques
santé par victimes 120
santé par coup critique 67
Faux possédé lvl 27 pas up encore ^^
166-194 de degats
Lames radiales possédé lvl 22 pas up encore
144-166 de deg
Boucliersz possédé lvl 22 pas up encore
137-173 de deg
Marteaux possédé lvl 22 pas up encore
523-601 de deg
2 X Griffes possédé lvl 27 pas up encore
une avec 241-275 de deg
et l autre 226-258 de deg
Marteaux possédé lvl 27 pas up encore
475-571 de deg
Gantelets possédé lvl 28 pas up encore
178-216 de deg
et d office 49 de deg de glace
je les echange car suis a la fin du NG+ et elle me servent pu et je galere a trouvé une bonne armure complete...
Donc pour les interessé MP moi soit ici soit via le psn... mon pseudo est le meme ici que sur le jeu.... voili voilou mais presicez le message quand meme ^^
et euh pavé cesar hein....
Petit up, je cherche une arme secondaire possédé de type rapide pour lvl 21 / 22, non montée serait le mieux mais si elle est monté avec des truc sympa sa me va aussi
Je suis sur ps3, j'ai quelques truc en échange si besoin.
ID : flo-lgss
cherche une bonne arme secondaire possédée Rapide entre lvl 17 et 20 ou bien un faux possédée mon Gamertag : xrazyox
par la garde
Bonsoir tous le monde
Je suis a la recherche d'un bon stuff (pieces d'armures....) de level 14-15 car je ne trouve rien de bien a me mettre depuis un bon moment, donc si quelqu'un a un reste de quelque chose dans son inventaire je suis preneur. Mon id psn psikose66.
merci a tous.
xrazyox Voir le profil de xrazyox
Posté le 7 septembre 2012 à 01:24:38 Avertir un administrateur
cherche une bonne arme secondaire possédée Rapide entre lvl 17 et 20 ou bien un faux possédée mon Gamertag : xrazyox
Tu l'as veux comment ton arme secondaire ? Boostée ou pas ? Car j'en ai deux si tu veux mais elles sont pas boostées.
Lames radiales possédées niveau 17
Dégâts 153-171
Santé par victime 70
Santé par critique 29
Griffes possédées niveau 20
Dégâts 157-181
Salut je cherche un donneur du code de preco par MP qui permet d'avoir le cheval en feu merci
Je suis sur 360 donc si vous avais des armes ou équipement de niveau 16 minimum je suis preneur mon GT: thomasdu87 merci d'avance !
Sur ps3, pour un entre aide pour le trophée, je suis connecter en ce moment!!
id: AdrienHardy
Je viens de t'ajouter VDD
Bonjour, sur 360 je cherche une arme possédée (faux ou arme secondaire peu importe) avec vol de vie et un minimum de défense. Lvl 25 minium jusqu’à 30.
Ou bien une arme possédée vierge LVL 27, 28, 29 ou 30...
GT: Freezy Beat Box
Ps: Merci d'avance*
Dommage que tu sois sur 360 Fucking, j'avais tes armes
salut, voila alors je suis lvl 12 et bloker au roi detroner ( le grand de glace) mais armes n lui fond aucun dega, elle sont up a fond, alrs si quelqun et loing dans le jeu et a un arme suceptible de maider qui ne lui saire plus, je suis preneur. le problaime et que jai aucun amie qui a ce jeu. et il me tue en un coup aussi , lol voila mon id si quelqun veut un nouvelle amie lol id/ dukeffz