Se connecter

Darksiders II

Sujet : Tuer le Goliath
1
Vvsitoune
Niveau 1
01 septembre 2012 à 23:10:33

J'arrive à faire tomber son bras mais j'arrive pas a le détruire ! Comment je peut faire ??

Monstercat
Niveau 10
02 septembre 2012 à 00:52:22

:rechercher:
1ere partie, tu tire sur les bombes pour faire tomber la pierre, tu monte dessus avec le grappin et tu tape, et tu recommence

2eme partie, tu tire au flingue sur la boule qu'il t'envoit jusqu'à ce qu'elle vole, après quoi tu te mets derriere le goliath pour que la boule lui fonce dessus, tu grimpe sur son bras qui est à terre et tu utilise le grappin pour atteindre la pierre, et tu recommence :ok:

gimnar
Niveau 7
02 septembre 2012 à 18:00:30

Merci,

J'avais presque trouvé tout seul mais là je suis rassuré.

Es ce qu'il y a une astuce pour avoir plus facilement le bras avec son marteau ? (1ère partie)

Dranaska
Niveau 5
02 septembre 2012 à 23:10:10

Bah tu galopes en laterale grace au lock et quand il fait son grand coup où il ecrase son bras au sol, tu rush pour esquiver l'impact et une fois le bras au sol, tu tires sur les bombes

Rouhlala
Niveau 3
10 décembre 2018 à 00:56:44

Salut à tous-tes, j'ai un "petit" souci avec le combat contre le Goliath : le mode visée se déclenche pas quand je chevauche (bon, ça, on peut faire sans..) et ni le grappin lorsque j'atteinds le haut du bras (ça, c'est déjà plus embêtant). Que faire,que faire ? Z'avez une idée, svp ?
je vois que tous les posts datent un peu, j'espère que quelqu'un visitera ce topic quand même (dans pas longtemps, tant qu'à faire..).🕸️. Merci d'avance.

1
Sujet : Tuer le Goliath
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page