Salut à tous ! Une fois le jeu lancé, nous pourrons gentilment attendre le jeu Warhammer Space Marine !
Mais en attendant, je propose à ceux qui ont une PS3 de s'échanger les ID, pour se faire de la confiture d'Ork, bouillie de Xenos et autre barbecue démoniaque, dans la joie et la bonne humeur. Le jeu sortant bientot (bon ok plus d'un mois ...) on peut s'y prendre à l'avance ;)
C'est un peu comme un Blabla ton topic ?
Tu dois pas faire beaucoup de forum si ? Ya beaucoup de jeux ou les gens s'échangent leur ID PS3 ou identifiant (jsais plus le nom) Xbox360
C'est un moyen de toujours avoir des gens avec qui jouer et qui sont surtout français.
Donc pour te répondre : Non ce n'est pas vraiment du blabla, même si vu le nombre de topic sa pourrait x)
Perso je préfère casser du xéno avec un pote avec une deuxième manette qu'avec un inconnu qui rage toute les cinq secondes parce qu'il est mort,et que c'est soi-disant ta faute.
Franchement,j'en ai eu un bon lot de ces gens là,et maintenant j'en ai marre.
Ah ... ba pas de chance que veux-tu ^^
Et puis c'est fou ça ! Que diable ! Un peu de bonne volonté messieurs ! J'essaye de faire un topic potable sur ce forum aussi mort et sans interet qu'un caillou sur une terasse ... ^^
Nazriana Ok , z'ai compris ...
Eyh, c'est super intéressant un caillou sur une terrasse
Je suis d'accord avec Albert ! Un caillou sur une terrasse c'est ma passion,et je ne vous donne pas le droit de l'insulter ainsi
Oui, purgeons les adversaires des cailloux par le saint bolter et les flammes de l'absolution
Et que le HS commence !
BVG ? Nan mais sérieux les gens, en réalité, vous comptez même pas prendre le jeu c'est ça ? Bande d'Hérétique !
Ouais ...
tenait voici les mien : bahamutzeroo et Roi_Wolves
je risque surtout de jouer a se jeux et space marine avec mon 2em compte
Je compte l'acheter. Mais jouer avec des gens du monde extérieur et qui ont une vie "normale" ...
gropoulou faut savoir prendre des risque dans la vie lol
Sniper220496
^^ pffff y'a personne qui le prendre xD ?!
J'ai pas de PS3 ...
Grou: tu viendras joué avec moi si y faut
On verra,j'ai plus le Xbox Live