Mouaif , plus ou moins ...
Tu va pas quand même me dire que les Ultra et les Emperor's Children agissent de la même façon ...
C'est vrai que ...
Seul les World Eaters méritent de vivre, tous les autres peuvent aller se faire sacrifier
Tu parles des gars que j'ai massacré l'autre jours ?
Nan, eux c'était les Thousand Sons, ces faibles de sorciers
Les Thousand Sons c'est les meilleurs ! ><
Ils sont bon qu'à être brûlé
Les CF sont les meilleurs , regardez , leur maitre de chapitre est hispanique et il survit à une explosion de forteresse Monastère
Oui mais ils sont loyalistes ...
donc ils sont faibles et doivent être détruits
"Oui mais ils sont loyalistes ..."
Ouais mais si on part sur cette logique , les SMC sont aussi loyal , mais pas au même dieu ...
Cadien oublie sa tu fail
Grou... Je te prendrais bien de ta magnifique boisson moi
Arrête Wolf ! Tu viens de ruiner une de mes théorie qui ma demander un effort cérébrale considérable !
Ça roule ! Une Croc-Nambourg pour le monsieur là-bas !
Cadien Techinquement,les SMC gagnent des avantages grâce au don de leurs Dieux ( Peste de Nurgle,Magie de Tzeentch ... Stupidité de Khorne et ... homosexualité de Slaanesh ? ),donc les loyalistes sont plus faibles,en théorie. En pratique,chaque Dieu à son désavantage. 300 Khorneux qui fonce au corps à corps comme des cons sur 300 SM avec des bolters,restera plus beaucoup de Khorneux quand ils arriveront à portée
Là , je suis d'accords !
Parce que moi ça m'énerve quand un de mes amis ( je te laisse deviné qui ... ) me dit que les SMC sont plus fort que les SM.
Et à chaque fois je réponds que les SMC gagnes peut-être quelque chose en venant prêter allégeance au force de la ruine mais il ne seront jamais aussi bien "organisé" ( enfin , j'espère que tu comprends se que je veux dire ... ) au combat que les SM.
Voilà ma façon de voir les choses ...
J'comprends bien,je partage le même point de vue. Mais le Codex Astartes privent les SM de certaines libertés sur le champ de bataille,cela peut être aussi un désavantage.
T'as raison pour le Codex Astartes. Roboute ( j'ai un doute sur l'orthographe ) peut se le mettre la où je pense ...
+1
Merci merci !
Tiens , je prendrai bien p'tit verre !
Ba... ils ont juste a faire comme les wolves et lui mettre dans le c*l sont codex
Une dent d'Ork