Se connecter

Sound Shapes

Sujet : Avis sur l'éditeur svp
1
Tohlmaal
Niveau 10
23 août 2012 à 12:57:30

Salut,
Je cherche à avoir quelques infos sur le jeu, notamment à propos de l'éditeur. Je ne suis pas Fan des jeux de plates-formes, mais en revanche j'adore tout ce qui est création sonore, sérieuse ou pas, que ce soit la création de boucles ou autres. Ce jeu semble proposer un éditeur sympa car ludique. J'aimerais savoir s'il n'est pas trop limité, et donc s'il y a assez de sons proposés pour créer des boucles qui nous soient propres, si les outils d'édition sont de bonne qualité, etc...
Évidemment, c'est l'avis de quelqu'un ayant le jeu et s'étant intéressé plus que vite fait à l'éditeur que je souhaiterais. Merci d'avance.

Tohlmaal
Niveau 10
23 août 2012 à 14:59:42

Bon... De toutes manières je viens de l'acheter. A première vue : le concept est excellent ! Même l'aspect plate-formes, qui ne me disait rien, rend bcp mieux que sur ce que j'avais vu en vidéo. Pour l'éditeur c'est pas mal, mais je dois faire la campagne pour débloquer les autres sons... Donc, à voir. Les rythmes sont sympa, on peut les record soi-même au doigt (super !). Par contre, en testant une petite demi-heure là, j'ai réussi à créer un niveau, enclencher les notes en jouant donc normalement (les ramasser avec la bestiole pour les enclencher), mais ça ne marche pas avec les rythmes qui eux sont joués en boucle et fond plus partie du décor. Soit je n'ai pas trouvé, soit il y a un défaut, à mon sens, là-dessus. Mais je dois encore avoir pleins de trucs à découvrir ; top :ok:

1
Sujet : Avis sur l'éditeur svp
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page