DiToX
Posté le 17 juin 2011 à 00:18:10
T'as pris lequel ?
Celui là:
http://www.w3sh.com/2011/03/23/razer-le-casque-ultime-des-geek-gamer/
Par contre casque qui m'a l'aire très imposant, j'espère que je n'aurais pas l'aire d'un con avec ça
Voilà mon panier à 799€ ^^
http://www.materiel.net/panier.nt.html?op=load&d=YTo5OntpOjA7YToyOntpOjA7czo1OiI0OTE1NyI7aToxO3M6MToiMSI7fWk6MTthOjI6e2k6MDtzOjU6IjYyMDIxIjtpOjE7czoxOiIxIjt9aToyO2E6Mjp7aTowO3M6NToiNjIzMzIiO2k6MTtzOjE6IjEiO31pOjM7YToyOntpOjA7czo1OiI1OTM2MCI7aToxO3M6MToiMSI7fWk6NDthOjI6e2k6MDtzOjU6IjYyOTIzIjtpOjE7czoxOiIxIjt9aTo1O2E6Mjp7aTowO3M6NToiNjUzNzciO2k6MTtzOjE6IjEiO31pOjY7YToyOntpOjA7czo1OiI2Mzk1MyI7aToxO3M6MToiMSI7fWk6NzthOjI6e2k6MDtzOjU6IjY0MjY5IjtpOjE7czoxOiIxIjt9aTo4O2E6Mjp7aTowO3M6NToiNDkzOTEiO2k6MTtzOjE6IjEiO319
Après, la config de tripe2 est optimale, mais faut ajouter des sous ^^
Oui enfin en même temps j'avais déjà des pièces mon coco
Sinon c'est une bonne config', mais as-tu regarder si tout était bien compatible?
Flemme de vérifier moi...
Ah bah ça va alors, mais t'as tout payé ? Ou t'en as choppé à droite à gauche ?
Bah là je t'écris du PC que j'ai monté, donc à part si je suis dans la matrice, c'est compatible
J'ai pas tout payé d'un coup, mais j'ai tout chopé chez matos.net ça oui
Bien joué, t'envoie du paté avec ça ^^
Tu penses que l'i7 passe avec ma CG/CM ? j'm'y connais pas vraiment là dedans :/
Normalement oui, mais c'est surtout avec la CM que tu devrais voir, mais bon je ne te conseil pas d'acheter un i7 avant d'avoir une CGU plus performante, ça ne servirait à rien sinon d'avoir un tel processeur qui sera pas exploité à son maximum.
Ton combo' I5 26K et GTX 560 est parfait ;)
Ouais j'avais lu ça pour le combo, les gens du forum info m'ont bien aidé
Merci pour les infos, et oui, c'est sur que c'est un peu inutile un i7 sans le reste. Mais After Effects rame pas mal en 1080p donc c'est un peu chiant. (mais ça reste très respectable ^^)
Tu penses qu'il faut que je changes quoi pour booster After Effects ? Je bosse cet été et jvais avoir quelques sous ^^
Alors pour te dire, je possède un PC aussi cher pour Trois raisons, pour les jeux, pour les PC en général ayant fait un BAC STI et étant passionné, et parce que je fais des études en Communication-Visuel (Info-graphiste), pour devenir Graphiste ou travailler dans l'animation 3D.
Donc si tu veux un PC qui rame moins, qui privilégie un transfert de donnée optimal, il y a un SSD de 40 Go, des RAM, effectivement un meilleur processeur l'i5 pour les gamer, l'I7 pour le multimédia et les jeux.
Et d'autre truc, je te conseil d'aller sur le forum PC
Oulah, tu vas devenir mon ami avec un tel CV ahah
La ram j'ai 4Go, ça suffit ?
Par contre le SSD je ne sais pas du tout ce que c'est, c'est un disque dur plus rapide, mais à quoi ça sert pour AE ou Photoshop par exemple ?
Je pense que ça peut être interressant.
Ceci est un up caché pour répondre a une vague de flood
Merci Exo, le fin stratège...
XD à vos deux réponses. ahahah
Hé mais reviens topic, pourquoi coule tu comme sa sous le poid des floods ?
Le pauvre, il est tout jeune en plus.
SSD, ça sert à favoriser le transfert de donné pour les logiciels multimédia tel que Toshop, Illustrator, etc, pour ainsi pouvoir effectivement faire moins ralentir ton PC.
Si tu préfères les données, ou toute les merdes comme les cookies, etc, se trouveront dans ce DD, donc évidemment ton ordinateur ramera moins.
Mauvaise nouvelle je me ferais livrer le casque Lundi, et j'agresserais le mec de la Post en même temps, histoire de lui faire comprendre qu'on paye pas une livraison à 20€ pour rien
Enfin je sais que dès que la porte sonnera lundi, je réagirais exactement ainsi, deviner qui sera le facteur
http://www.youtube.com/watch?v=y8hRNjKtSSs&feature=related