T'as 2 victoires mais c'est pas toi qui joue ?
Si tu veux je la fait contre toi et pas ton pote tu vas la sentir ta défaite ...
mehdi le soumis qui va chercher des adversaires pour son pote
Bien que ton pote te prends pour une merde ?
nodoki t tros un noob tu pert et tu cherche des excuses on ta jamais demender de venir en plus le 15-6 c'est pas de la campe en S2
J'avoue que d'un côté t'as voulu faire ta grosse bite et tu t'es plutôt fait...
Ma parole vraiment des gamins : " 1 vs 1 oee c moi le plus for jai 6 de ratio vasy envoi ton gt" Ce topic vraiment
Bon ok
1 t'aprends a écrire .
2 je perds mais pas contre toi dire que c'est toi qui me provoque t'as peur ou juste pas de niveau ?
3 faudrait deja que tu sache ou c'est le S2.
4 a ton age perso j'avais d'autre occupation que de faire le larbin d'un mec qui se sent plus quand il fait un frag.
5 bisous.
Le suivant
J'veux pas tomber dans un cliché raciste donc je vais m'auto censurer.
Sinon Kévin, tu veux jouer avec moi ou pas ?
mmmmh, bon je me lance
Mais je previens que je suis une vieille merde
J' ai envie de me tester
gt : John Mare Stone
1.Je suis disorthographique 2.On ta jamais demander de venir 3.Je sais ou est le S2 4.Si ta un probleme je peux te prendre moi aussi en 1VS1 si il te mes 15-6 je te bas 5.Ta perdu casse toi
wodkach a.k.a. le mec qui va venir troll si il le gagne mais qui met son "Mais je previens que je suis une vieille merde J' ai envie de me tester" au cas où il se fasse ramasser...
Y'a que Nakrule qui porte ses couilles et encore t'as toujours pas largué ton gamertag
Mmm Host de porc, je ne crois pas non , pour la campe en S2 faut savoir jouer plow :
Câble/ADSL/Numéris 128k 128 Kbps (IP: 16 Ko/sec - ATM: 20 Ko/sec)
Câble/ADSL 512k 512 Kbps (IP: 64 Ko/sec - ATM: 80 Ko/sec)
Câble/ADSL 2M 2048 Kbps (IP: 256 Ko/sec - ATM: 320 Ko/sec)
ADSL2+ 8M 8192 Kbps (IP: 1024 Ko/sec - ATM: 1280 Ko/sec)
ADSL2+ 16M 16134 Kbps (IP: 2016.75 Ko/sec - ATM: 2520.94 Ko/sec)
Bande Passante 8728.506 Kbps (IP: 1091.06 Ko/sec - ATM: 1363.83 Ko/sec)
Rhamadante
Posté le 28 décembre 2012 à 14:21:49
Mmm Host de porc, je ne crois pas non , pour la campe en S2
faut savoir jouer plow
A ta place je ne parlerais pas de plow en ayant un ratio mlg négatif
Non le modo, je suis vraiment nul, et je suis pas hautain, si je gagne je la fermerais.
Mais une chose est sur vaut mieux dire " je suis nul et perdre " que se ramener sur son cheval blanc et frimer puis finalement perdre
Ta raison woldkach et evernoob affronte Freeshoot gros plow
C'est plow land ici c'est auch', vous me faites pitié sérieux, et on parle d'un jeu vidéo, c'est ça le plus ridicule.
Ne jamais vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué.
ah ok le pyj' de 10 ans
Bon allez ca commence la ?
Ratio MLG négatif
Sinon trève de blabla je n' aime pas les discutions inutiles tu as mon GT pour une custom quand tu veux
ouai au moin ça a le mérite d'être claire envoye une demende a Freeshoot x