Les Elites Ultra de Reach, tu vides tout ton DMR et ils sont toujours en pleine forme.
C'est dommage que l'IA des Elites soient moins bien (on dirait) dans H4.
Ils sont totalement cons.
C'est toi qu'a fait ça Rka ?
Oui le légendaire solo j'ai aussi chié a certais endroits
+j'utilise pas le noob combo
+j'ai trouvé un rager doré sur Reach j'ai oublié le nom du truc
Ben ils esquivent plus vraiment en fait, ils restent la plupart du temps sur place quand t'es pas très près. Des fois ils font des esquives, mais des fois seulement.
Un BOB.
Ne pas utiliser le noob combo en légendaire, t'es SM ou bien ?
Dada Je comptais te mettre un lance-flamme, mais soit, va pour le GH.
Quel casque ( autre que Scout et Mark VI ) ? Quelle couleur ( Autre que violet et noir ) ?
Ben moi j'avais oublié que le noob combo existait à l'époque de Reach.
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-26545-484330-114-0-1-0-le-zanzi-bar.htm#message_488284
| Ecrit par « -Drycha- », 20 février 2013 à 19:25:13
| « C'est toi qu'a fait ça Rka ? »
La base est pas de moi, mais j'ai apporté des modifs.
J'ai été invité sur le RP d'un forum, je vais vous laissez quelque temps.
Rka qui ne me connait que sous le nom de Grief comme une griffe
Hop, un PEMP en arrivant.
D'ailleurs les Elites Ultra dans Reach, ceux dans la fonderie de la mission Pillar of Autumn... OMG ces enflures... Comme j'avais gaspillé toutes mes balles et toutes les armes dispos sur eux, et qu'ils étaient toujours en vie, j'ai dû me la jouer infiltration, en marchant discrètement derrière les cuves de lave et tout, sous les escaliers y'a un passage etc, au final je les ai assassinés... Genre quand un vient dans la direction pendant que j'assassine l'autre, parce qu'il m'a entendu, je fais vite le tour etc pour le prendre par surprise et l'assassiner par derrière, c'était chaud
PEMT*
Un bob c'est ça
+je suis pas fou de ne pas utiliser le noob combo mais complètement taré et psychologiquement..non ça on ne vas pas en parler en fait
Sympa ton travail Rka.
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-26545-484330-114-0-1-0-le-zanzi-bar.htm#message_488295
| Ecrit par « MasterGrief », 20 février 2013 à 19:27:40
| « Rka qui ne me connait que sous le nom de Grief comme une griffe »
Nope, c'est Maya qu'à fait le jeu de mot, me prend pas pour ça.
Je me disais aussi.
Sinon ça va de ta rage de l'autre jour