bonjour Monsieur Sarkozy
Bonjour Sarkozizi.
mes hommages
fdp
Popopo
Mais bordel quoi....
https://mobile.twitter.com/UnAfghan/status/457899960235986944
tu bides
Helas
Déjà vu sur le 18-25
Je crois que je me fais kick à vue sur ce forum.
Moi j'y retourne plus tellement le niveau est bas, surtout de la part des modérateurs.
Je vais tenter ma chance vers le 25-35, même si mon histoire sur la pêche aux king crabe ne les as pas intéresser.
C'est vrai que c'est un peu de la merde, comme sur le 15-18, à part les topics sur le Metal y'a pas grand chose d'intéressant.
Ils sont à peine moins cons que sur le 15-18.
Et j'me fais kick à vue, aussi.
C'est quand même hilarant le patriotisme américain. Ou aimer un pays qui n'a pas d'histoire...
Je vois pas en quoi 300 ans d'expansions et d'adaptation ne constitue pas une couche d'Histoire suffisante à approfondir, certes on est loin de nos plus de 2000 ans en Europe, mais dire qu'un pays n'a pas d'histoire, c'est être ignare
Moi ce qui m'attriste c'est les génocides des amérindiens (et d'Australie) mais si peu rendu hommage.
Faut le dire moins de 2% de descendant vivant de cette population qui etait celle de l'amerique , c'est triste.
Ouch faut que je me relise: "qu'il ne reste même pas 2% des descendants des amerindiens*".
Et encore je crois que je suis gentil avec 2% si ça se trouve c'est dans les 0,50%...
à ce moment Strakk, faudra demander des comptes aux Anglais, aux Hollandais, aux Français, aux Italiens, aux Arabes, aux Mongols, aux Japonnais, aux Turques, aux Is...landais ...etc
Bref, la liste est gigantesque et si l'on continue à vivre dans le passé, aussi dramatique et dur soit-t-il, on ne construira jamais le moindre avenir et on stagnera avant de couler.
Tu parles le peu qu'il en reste a perdu toute sa culture.
Si tous les gens étaient aussi flemmards que moi il n'y aurait jamais de guerre. On peut donc dire que je suis un être supérieur.
Et aussi, toujours rabâcher le passé n'apportera que plus de guerres encore plus inutiles.
On devrait s'inspirer de la nation Internet.
Inspirons nous des pseudos militants qui flatte leur ego derrière leur écran.
Y'a une MAJ pour Wasteland 2.