Mouais, JVC pour moi c'est les forums, et c'est tout, tout ce qui est rédac' j'en ai rien à foutre, notamment parce que j'en ai rien à foutre des JVs, je les achète que si je sais que c'est des valeurs sûres, donc en général des jeux qui ont déjà quelques années, sur lesquels je peux voir du gameplay.
J'en ai rien à foutre car je vais un peu partout (heureusement) mais ce genre de truc me désespère.
A chaque fois que je vois ce genre de news ça me donne de moins en moins envie, c'est pas des news c'est juste un copié-collé d'un communiqué de l'éditeur, donc ça me conforte juste dans l'idée que c'est des vendus...
Après vendu c'est un gros nom, ça peut juste concerner les relations entre le site et les dévs. Mais si Ubi envoie un communiqué à JVC et leur demande de poster cette news à telle date, et que JVC le fait pas ou bien différemment, je suppose que ça dégrade leurs relations et ça se répercute sur le futur. Mais du coup ça veut dire que du point de vue du site, c'est "vraiment" de la news et je vois bien comment on peut arriver à penser ça ("Ouais mais on relaie juste la news c'est pas bien grave") et c'est justement ça qui est le pire... ça devient la normalité.
Oui moi aussi mais de toute manière je ne lis plus les news JVC. Les JV m'intéressent plus trop et si un en particulier me fait de l'oeil je suis son actu sur Twitter ou ses forums.
JVC parle toujours de la même chose :
- compétition de machin chose avec la victoire de... Pour faire semblant qu'ils s'intéressent à l'e-sport et encore je crois que ces news sont écrites par des contributeurs.
- MaJ de tel ou tel inde. Alors de une on en a rien à pomper et de deux tout le monde sait que c'est aussi le cas pour la redac.
- nouvelles images du AAA du mois prochain. Osef maximum.
- BF en 1080p sur machin chose et on S'EN BRANLE
Résumé les news de JVC les plus courantes.
Et voilà quoi faudrait savoir les mecs...
Soit vous avez pour but d'être les premiers sur l'information et dans ce cas là vous prenez pas trois jours pour en publier une ; soit vous prenez votre temps pour nous offrir de la qualité avec de bons articles mais ça personne ne se fait illusion c'est impossible.
Putain l'album Souls of Black de Testament a un record saaaaaale, j'aime ça putain, on sent les petits moyens et la hargne dans le son.
J'crois que si je le trouve je l'achète.
Omg l'affaire avec Boob et Rohff.
J'étais si bien sur gamekult, mais l'interface sur mobile donnerait des crises d'épilepsie a un elephant
Moi aussi avant j'était sur Gamekult, pendant genre bien deux trois ans lol, mais mon compte a eu un gros bug
LB contre la presse corrompu ! Nouveau chapitre !
Dis donc tu fais polémique sur GDC, déjà 3 chapitres !
C'est pas de moi ça.
Cool la V.O à la demande, je peux presque plus m'en passer.
Bordel, les anglais ont eue raison de moi !
Bordel, les doubleurs originaux ont eue raison de moi, est nettement plus correct.
Sauf en japonnais ça reste de la merde, je comprend que dalle
C'est normal ça Strakk, t'es qu'un gros noob.
la voix japonaise est tellement classe, faut vraiment être idiot pour pas tout le temps regarder une vo
Pour le coup je suis d'accord avec le gros hentai du dessus.
Non j'ai déjà testé, et je ne l'a met que si la VF est merdique.
Après c'est mon avis, si vous aimez tant mieux, mais pour moi c'est du chinois
Strakk_2b Voir le profil de Strakk_2b
Posté le 22 avril 2014 à 22:25:12 Avertir un administrateur
Non j'ai déjà testé, et je ne l'a met que si la VF est merdique.
Je comprends maintenant pourquoi tu adores Elfen lied.