+ Le SL + Munition dans H4.
6 Tirs.
6 Tirs, les mecs, bordel, 6 tirs.
Mais je sais pas pourquoi ils nous ont refoutus le SL de Reach dans H4. Celui d'H3 était bien mieux, et ça aurait été plus logique.
M'enfin, sûrement comme pour le DMR et le Concussion : pour les kikoo-Reach.
'Faudrait pas qu'ils soit déstabilisés, ces insectes.
Ah wai le laser spartan,quel fail
Il est juste pas assez présent en multi.
Je parle pas des largages, cette merde. Non, sur les maps.
Donc SL=spartan laser
Et celui de H4 je laime pas mais celui de Reach oui
C'est le même...
Pas pou moi
Rka, j'arrive pas à voir les différences entre le laser d'H3 et celui de Reach si ce n'est le viseur.
Si seulement tu savais, la merveille que c'était sur H3.
Et puis il était partout : Valhalla, Standoff, Avalanche...
Sur Halo 4, Ragnarok, et c'est tout.
6 coups pour H3
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-26545-484330-93-0-1-0-le-zanzi-bar.htm#message_487549
| Ecrit par « _DirtyBit_ », 19 février 2013 à 23:30:02
| « Rka, j'arrive pas à voir les différences entre le laser d'H3 et celui de Reach si ce n'est le viseur. »
Un tir en moins, et même le tir en lui même est décomposé en 5 tirs plus fins, ce qui fait qu'on ne peut pas tuer une cible mouvante.
Mais bon, il faut s'en servir souvent pour le remarquer.
5 coups. 5.
Sur Longbow et en Dominion aussi. Sinon le laser d'H4 est différent des deux autres à cause de son tir qui ne one-shot pas tout le temps donc je comprend Chasseur.
Oui je sais très bien que H3 c'est 5 coups + Le Laser est ma 3eme PW sur H4. Par contre c'est easy les cibles mouvantes.
Cette référence à Terminator dans Black lagoon.
Longbow tombe jamais. Et heureusement que j'ai précisé " sur la map ".
Ensuite j'osef, je joue pas en BTB sur H4, et pour Reach... Pas d'Emerald HR/H4 donc. Mais bon, de toutes manières ils n'égaleront jamais le SL d'H3.
Je parlais à Chasseur + je parlais de celui de Reach, celui d'H4 j'y ai jamais touché, vu le BTB de merde.
http://cdn.hugelol.org/i/74416.gif
Le laser de Longbow est sur la map.
Mon dieu Ayzen, tu lis mes posts en entier ?
Non mais, je me demande vraiment, là.
Oui, je sais tu joues pas en BTB, c'était juste pour te confirmer qu'il y en avait un.