Se connecter

Halo 4

Sujet : Halo MCC sur PC ...
Steph_White
Niveau 9
13 juin 2014 à 03:11:08

J'ai une xbox 360 assez vieille je ne compte pas m'acheter une one ou ps4 car c'est la même arnaque + j'ai payé mon pc pas cher il tourne bf3 tranquille ( je n'ai pas testé le 4 ) honnêtement le PC est beaucoup plus avantageux qu'une console car on n'a pas à changer son pc entièrement juste certaines pièces, la plateforme steam par exemple très connue fait des prix monstrueux ( du - 50 % pour des jeux à grosse license voir plus ) on paie un jeu pc en boîte au magasin environ 20 € de moins qu'un jeu microsoft ( Xbox ) ou sony ( PlayStation ) on ne paie pas d'abonnement on créer/loue des serveurs privés on peut modder les jeux la communauté en générale est meilleure que sur console et les exclusivités se perdent de plus en plus chez sony/microsoft etc etc ...

PsychoSound
Niveau 4
13 juin 2014 à 05:27:25

Steph_White, on est dans un topic pour parler des chances de voir halo sur Pc et non sur un topic de Guerre de supports. Il y a un forum nommé Guerre de Consoles pour ça.

-Bungie
Niveau 10
13 juin 2014 à 12:33:50

Steph_White :d) Merci, au revoir.

Steph_White
Niveau 9
14 juin 2014 à 16:47:23

C'est pour ça que halo MCC doit sortir sur pc :noel:

LePunchline
Niveau 10
14 juin 2014 à 16:47:40

Je ne comprends pas les personnes qui veulent absolument un jeu sur PC alors qu'il est exclu a une console.

Le mot exclusivité n'est pas là pour rien :ok:

misterfrrrezer
Niveau 10
14 juin 2014 à 17:32:23

Eh bien, voir une telle collection sur PC serait selon moi formidable, déjà jouer au clavier/souris, + des possibles meilleures performances, et des options de customisation par la commu plus poussées..
Juste comme ça, vous savez ce que c'est la Custom Edition de Halo CE?
C'est ça https://www.youtube.com/watch?v=6mertIF0wpA
Autrement dit, si Microsoft porte cette collection sur PC, un énorme potentiel de moddage sera alors disponible :)
Et le portage PC ne serait peut etre pas une mauvaise idée pour attirer les joueurs PC a acheter une One pour pouvoir continuer la saga avec Halo 5 :(

Strakk_2b
Niveau 10
14 juin 2014 à 19:35:21

Halo ce et le 2 suffisent.

_SpaceCowboy_
Niveau 12
15 juin 2014 à 17:20:01

"Cherchez pas, il a peu de chances d'être porté sur PC. Le jeux Microsoft Studios seront de moins en moins portés sur PC."

:d) Ou pas, justement Microsoft essaye de redorer son blason sur le marché du PC depuis quelques temps. Et leurs dernières déclarations vont dans ce sens.
Je sens bien une futur connection entre la One et Windows 8 d'ailleurs d'ici 2015.

Deja que le prochain Direct X va etre le meme entre la ONE et le PC, je mettrai man main a couper que le cataloque PC et ONE vont fusionner quand ça va sortir.

Strakk_2b
Niveau 10
15 juin 2014 à 19:57:20

Alors il faudra que la version PC ne soit pas supérieur a ceux qui la possèdent sur One.
Ce serait un gros doigt pour les joueurs xbox

darksuN17
Niveau 57
15 juin 2014 à 22:42:37

Bungie Voir le profil de -Bungie
Posté le 12 juin 2014 à 13:20:33 Avertir un administrateur
darksuN17 :d) Ouuh, j'adore reprendre les arguments de merde un à un. :bave:

"- Possibilité de jouer clavier souris ou au pad si on souhaite"

:d) Halo à une très bonne jouabilité à la manette, y'à qu'à voir les configs' Recon (Par Défuat sur H3 et H2) et Roi de la Gâchette qui sont juste parfaites. :oui:

:d) :d) :d) Est ce que j'ai dit que la maniabilité était mauvaise à la manette ? Et je ne te parle pas d'emplacement des touches ou quel touche fais quel action, je te parle de multiple accessoires disponible permettant de jouer à un jeu vidéo là.

"- Des montages/fragmovie à gogo ( facilité d'enregistrement )"

:d) oué tro b1 d fraggue mouvie kom sur kolofdutie

:d) :d) :d) Wouaw. Tu as bien 16 ans, depuis quand COD à créer les fragmovie ? Depuis quand une fragmovie c'est kikoo ? T'aime pas faire des série de kill sur halo ? tu joue avec un panneau free hugs en multi ?

"- Gain d'une communauté après la déception mondial d'halo reach et 4, qui à fait perdre tout crédibilité et confiance des anciens comme des nouveaux qui sont pas resté 3 mois "

:d) Cool, avant H4/Reach on avait une commu' active souvent compétitive et mature, après H4/Reach, on s'est retrouvé avec une commu' de kikoo/plows, et avec H2A on va se retrouver avec une commu' de "olol je sui tr0 1 tru moua je jou sur pc péèse katr et xboxe onne c a shier". :sarcastic:

:d) :d) :d) C'est ton commentaire qui montre que tu es bloqué sur ta console alors que moi j'ai les deux et que j'aime les deux support, je jouais à halo 1 sur PC tu avais 5 ou 6 ans.

"Surement une possibilité de créer des map, modes"

:d) Forge. Et les options de parties perso sont quand même assez poussées.

:d) :d) :d) Oui c'est poussé, mais plutôt ridicule face à ce qu'on peut faire sur Halo custom edition. ( encore faut il y avoir jouer et connaitre son existence.

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 juin 2014 à 17:25:17

L'apparition du petit-jeu Spartan Assault sur PC, laisse penser tout de même, que Microsoft envisage de porter les prochains Halo sur PC, et les développeurs font mêmes des hallusions à un probable portage :

http://www.gamergen.com/actualites/e3-2014-microsoft-343-industries-halo-the-master-chief-collection-arrivee-possible-pc-232972-1

Après, est-ce que ça perd de son exclusivité ? Oui et non, car Windows = Microsoft, et que le jeu tournera probablement sous Windows, donc ça reste une exclusivité Microsoft, car c'est produit PAR Microsoft, et porter sur LEUR technologie :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 juin 2014 à 00:43:13

Huttique Voir le profil de Huttique
Posté le 16 juin 2014 à 17:25:17 Avertir un administrateur
L'apparition du petit-jeu Spartan Assault sur PC, laisse penser tout de même, que Microsoft envisage de porter les prochains Halo sur PC, et les développeurs font mêmes des hallusions à un probable portage :

http://www.gamergen.com/actualites/e3-2014-microsoft-343-industries-halo-the-master-chief-collection-arrivee-possible-pc-232972-1

Après, est-ce que ça perd de son exclusivité ? Oui et non, car Windows = Microsoft, et que le jeu tournera probablement sous Windows, donc ça reste une exclusivité Microsoft, car c'est produit PAR Microsoft, et porter sur LEUR technologie :ok:

je me demande si c'est vrai si il sortira seulement sur le windows store ou sur steam ect... ça pourrait booster les ventes de windows 8.1 si les jeux sortent que dessus

-Tuco-
Niveau 10
23 juin 2014 à 22:55:42

Steph_White Voir le profil de Steph_White
Posté le 12 juin 2014 à 21:11:08 Avertir un administrateur
J'ai une xbox 360 assez vieille je ne compte pas m'acheter une one ou ps4 car c'est la même arnaque + j'ai payé mon pc pas cher il tourne bf3 tranquille ( je n'ai pas testé le 4 ) honnêtement le PC est beaucoup plus avantageux qu'une console car on n'a pas à changer son pc entièrement juste certaines pièces, la plateforme steam par exemple très connue fait des prix monstrueux ( du - 50 % pour des jeux à grosse license voir plus ) on paie un jeu pc en boîte au magasin environ 20 € de moins qu'un jeu microsoft ( Xbox ) ou sony ( PlayStation ) on ne paie pas d'abonnement on créer/loue des serveurs privés on peut modder les jeux la communauté en générale est meilleure que sur console et les exclusivités se perdent de plus en plus chez sony/microsoft etc etc ...

:d) Premièrement, la Xbox 360 est sortie depuis 9 ans. Depuis 9 ans, tu joues avec la même console qui coûtait quelques centaines d'euros. C'est la même arnaque, c'est con comme commentaire.

:d) Ton PC qui ne t'as pas coûté cher t'as quand même coûté plus cher qu'une console.

:d) honnêtement le PC est beaucoup plus avantageux qu'une console car on n'a pas à changer son pc entièrement juste certaines pièces, on paye nos consoles environ 400 euros, et on les achète à chaque 9 ans. Sur un PC tu peux facilement claquer le même prix à chaque 4 ans juste pour une carte graphique, je parle même pas du CPU, de la carte mère que tu dois changer pour ne pas la faire surchauffer, et toutes les composantes qui vont avec.

:d) la plateforme steam par exemple très connue fait des prix monstrueux ( du - 50 % pour des jeux à grosse license voir plus ), tu crois que sur console on paie tous nos jeux à 70 euros? Suffit de magasiner un peu pour avoir des jeux AAA sur consoles à des prix très réduits.

:d) on ne paie pas d'abonnement, avec les jeux gratuits qu'on nous donne à chaque mois, juste le contenu de deux mois de PS+ nous redonne notre argent, juste si tu as une console. Pour ceux qui ont une Vita, PS3 et PS4 ont des centaines d'euros de jeux gratuits à chaque année.

:d) on créer/loue des serveurs privés, :ouch: C'est quoi cet argument de merde :rire:

:d) la communauté en générale est meilleure que sur console, :ouch: , tu es l'exemple même de l'inverse de ce que tu dis :rire: .

Il y a beaucoup de bons joueurs PC, mais tu es ce qui fait que la communauté est pourrie.

:d) les exclusivités se perdent de plus en plus chez sony/microsoft etc etc ..., il y a de plus en plus d'exclusivités consoles :hum:

Et je fais juste te rappeler que tu es sur un forum parlant d'une sortie d'un jeu exclusif à la One :rire:

Putain mec tu me fais vraiment pitié. Le PC c'est bien mais les arguments que tu me donnes sont juste tellement merdiques et non-fondés que ça me fait rire :rire:

Romspartan117
Niveau 56
23 juin 2014 à 23:19:23

Et puis juste pour comparer Halo CEA

http://www.youtube.com/watch?v=uHeXNda-FXE

LittleBoots
Niveau 82
24 juin 2014 à 01:56:07

Pas de Halo MCC sur PC, c'est même pas envisagé donc faites le calcul.

Halo restera sur Xbox, les tentatives sur PC ont échoué avec H2 Vista.

g-x65
Niveau 33
25 juin 2014 à 17:48:50

"Deja que le prochain Direct X va etre le meme entre la ONE et le PC, je mettrai man main a couper que le cataloque PC et ONE vont fusionner quand ça va sortir."

:d) Non mais ça serait stupide de la part de Microsoft, un suicide complet pour la One. Ils veulent faire du jeu PC à coté, mais Halo c'est la raison no 1 d'achat d'une Xbox pour plusieurs MILLIONS de personnes.

Et ensuite Halo 1 et 2 sur PC on a vu ce que ça donnait: le gameplay est pas adapté au clavier et à la souris, et il se fait bouffer par les FPS conçus spécialement pour le PC. Halo c'est le jeu qui a réinventé le FPS à la manette, au clavier c'est mou et lourd.

"L'apparition du petit-jeu Spartan Assault sur PC, laisse penser tout de même, que Microsoft envisage de porter les prochains Halo sur PC, et les développeurs font mêmes des hallusions à un probable portage "

:d) Halo SA c'est un jeu PC, et ça illustre parfaitement la vision de Microsoft: des jeux exploitant la licence et des jeux multiplateformes sur PC et Xbox, et les gros rouleaux compresseurs uniquement sur console: Halo, Gears, Forza. A partir du moment où Halo a commencé à se vendre par millions ils ne sont plus sortis sur PC, pareil pour Gears. Parce que la Xbox construit sa ludothèque sur quelques licences énormes, ils peuvent pas en abandonner une.

Les développeurs ont juste répondu gentiment à ceux qui les harcelaient pour le PC: dire "c'est pas dans nos projets actuellement", c'est une gentille façon de dire non.

"Des montages/fragmovie à gogo ( facilité d'enregistrement )"

:d) Y'a déjà une profusion de montages sur Halo avec le mode cinéma, alors que c'est ultra chiant et couteux de capturer sur 360. Sur One on peut facilement enregistrer des clips vidéo, plus facilement que sur PC d'ailleurs. Donc non, ça n'apportera rien de concret, y'en aura peut-etre quelques éditeurs en plus mais ça restera dérisoire face à ça:

https://www.youtube.com/channel/UCasA7FqnGqOsxeV83dOT5TA

+

https://www.youtube.com/user/airguitar901/featured

Ikawou
Niveau 38
25 juin 2014 à 21:28:33

Franchement, je préfère jouer à ce genre de jeux sur Xbox, juste car j'ai une copine et beaucoup d'amis IRL avec qui jouer :noel:

colebaird
Niveau 8
26 juin 2014 à 14:10:33

Sinon vs faites pas chier et vous avez une One et un bon gros Pc comme moi :noel:

Et ces pciste pur qui se ramene direct avec leur " olollol se serait mieux sur pc vu qu'on a des mods et c'est plus puissant lolol"

Guyoum360
Niveau 8
27 juin 2014 à 22:49:39

Perso, je trouve que le gameplay de Halo ne se prête pas forcément au PC. C'est clairement un FPS qui a été pensé pour être joué à la manette et qui est, je trouve, beaucoup moins nerveux qu'un CS par exemple, qui est pour moi le FPS multi sur PC par excellence.

Maintenant, les goûts varient en fonction de chacun, mais selon moi, Halo a toujours été un jeu conçu pour la Xbox et c'est pour cela que la communauté Xbox veut le garder sur console.

[JV]Romai130
Niveau 5
03 juillet 2014 à 14:31:23

Sa me fait rire les pciste qui arrete pas de dire que les console c'est de la merde et qui apres pleure parce qu'ils ont pas halo sur leur PC :rire:

Sujet : Halo MCC sur PC ...
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page