Des vrais abrutis, c'est pas possible. CoD ou BF, t'as un putain de forum par DLC, et là y'a pas de forum pour un jeu ? Allez vous faire foutre.
Je ne peux que approuver fal.
Halo dérange les forums de JVC
Fal_Chavamee Ces asser grossier mais mais tu a 100% raison donc que dire......
Le pire dans tout cela c'est que la MasterChief Collection possède un multi unique, et disponible que sur Xbox One avec la version Anniversary.
Cela justifie amplement qu'un forum soit dédié pour ce jeu
faudrait faire une demande dans le forum réclamation .
Ouais, je m'en occupe, mais je pense pas que passer par le Réclam' serve à quelque chose.
Il vont le remettre a la sortie je pense c'est parce qu'on est pas beaucoup je pense
Quoique non en fait, faut que je me tape tout un mail à rédiger (et je connais pas trop les conventions, en fait), et j'ai re-regardé les pages précédentes, si les modos se sont fait refouler, ça sert à rien.
Ils sont catégoriques : pas de forum uniquement pour la MCC.
Alors le plus logique aurait été de faire un forum MCC et de fusionner les forums HCE/H2/H3/H4 ensemble à la limote. Mais c'est trop de boulot pour JV.C apparement.
Putain je fais pitié à lire ce soir.
C'est JVC qui fait pitié... Il y a des forum sur des jeux inutiles et il y a largement moyen de faire un forum...
"Il y a des forum sur des jeux inutiles"
Coucou les forums pour touts les DLC de BF4.
Bien la preuve qu'ils s'en branlent de nous...
Par contre le pognon de chez Actipigeon il rentre hein,y a pas de souci
Il servent vraiment à rien sur ce site,les admins...je serais à la tête de l'équipe,je les torturerais pour cet affront
Je Up le sujet? car je viens de voir que last of us idition de l'année a droit a sont propre forum . Alors que halo MCC na pas le sien .
Je trouve sa vraiment incohérent .
JVC et les exclusivités One...
Je sens le test pourri venir
tkt pas c est epyon qui test le jeu c est un fan de halo
On sait même pas si ça va être Epyon, et l'apreçu était pas de lui. Surtout pour écrire une connerie comme "les mouvements semblent terriblements lents par rapport aux standards actuels" ou quelque chose comme ça.
Bon, sinon, il serait temps que JV.C se bouge le cul là, trois semaines de la sortie du jeu et on à pas de vrai modo actif ou présent.
Qui pour aller sur le Réclam' demander du changement ? Parce que chaud là.
Je suis aller sur le forum réclam, il y a deux jours, jamais eu de réponses ..
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000017-846976-1-0-1-0-demande-forum-halo.htm
Les admins (enfin, la technique) ont fusionné les deux forums, en prévision de Respawn (pour 2015). C'est "normal", mais si c'est chiant ce mélange...