j'ai recherché et j'ai rien trouvé dans les actualités
T'es aller sur quel site ?
j'ai taper sur google et j'ai fait actualité.
Y avait rien depuis decembre
Ok.
Faut encore attendre, après la sortie de Bioshock Infinite surement.
C'est se que je me tue a repeter pour les nouveaux
ça va qu'encore il n'y a pas de nouveau topics.
a vrai dire, il n'y a meme pas de nouveau tout court
Désolée pour la source, je retrouve plus le topic. Même si vous me croyez pas (ce qui est surement le cas), il ne vous reste plus qu'a attendre juin. On verra bien si j'avais raison.
Oui Banzinou
[20:07:53] <Irongrey>
Désolée pour la source, je retrouve plus le topic. Même si vous me croyez pas (ce qui est surement le cas), il ne vous reste plus qu'a attendre juin. On verra bien si j'avais raison.
Si si tqt ^^ mais la date non.
je ne crois que se que je vois, et si tu as raison tant mieux
Tu es comme Saint Thomas.
héhé
C'est abusé quand même, ils auraient pu le sortir depuis longtemps, meme si se nest que pour nous faire patienté jusqu'a Infinite. Un jeu de super bonne qualité sur Vita peut etre fait entre 6 mois et 1 année.
Quand je vois Golden Abyss qui a mit 1 an, et Gravity Rush (qui est le plus beau pour ma part) en 9 mois, alors Bioshock avec plus d'un an y'a toujorus aucune image, WTF?!
Comment c'est decevant -_-"
Mais bon, on aura Infinite en attendant ^_^
Je pense qu'a l'E3 ils vont nous dire ENFIN quand il va sortir (genre septembre comme Killzone Mercenary ;)
WAIT & SEE ;D
"Un jeu de super bonne qualité sur Vita peut etre fait entre 6 mois et 1 année. "
quand tu vois la reussite de resistance et call of duty
et si tu avait vu le topic et épinglé, tu serais que le devellopement de ce jeu n'a meme pas commencé et/ou est mit en pause
C'est pas le genre a Ken Levine de démarré un projet pour le terminer en 1an, même sur portable
"jvcsatyre Voir le profil de jvcsatyre
Posté via mobile le 30 mai 2013 à 15:23:37 Avertir un administrateur
C'est pas le genre a Ken Levine de démarré un projet pour le terminer en 1an, même sur portable "
Go topic épinglé pour les informations
Il est vraiment pas pret de sortir. ^^
oui ... pour le moment
mais il sortira peut être dans 3-4 ans
Super nouvelle