Se connecter

The Longest Journey

Sujet : Le mariage à Las Vegas
mamie79
Niveau 9
07 avril 2006 à 15:50:58

:bravo: blue, je n´en attendais pas moins de toi et c´est tout à fait ce que j´espérais t´entendre dire, cette vérité.
J´en ai le souffle coupé, mais bizarre, j´ai vraiment l´impression de te connaître et tu es tel que je t´avais imaginé. Je vois qu´une fois de plus, je ne m´étais pas trompée
Il est exact que nos sociétés modernes ont évolué dans de nombreux domaines, sciences, thechniques, médecine et psychologie. Sans une réelle satisfaction intérieure, c´est sans doute pourquoi nous sommes toujours à la recherche de la paix et de l´harmonie en nous-mêmes et dans nos sociétés. C´est en fait la Réalisation de Soi en découvrant les 7 chakras, nos centres d´énergie.. Nous entrons alors naturellement dans la méditation
Toutes mes félicitations Phantom et encore :bravo: En fait, cette expérience dont tu nous parles, c´est la méditation qui nous permet de rentrer dans un état d´espoir, de paix et de joie, de sentir la brise faiche ou cette sensation détendue et paisible, en fait la relaxation totale, complète qui n´est plus ni moins que la réalisation de Soi.Chque personne vit une expérience différente au moment de cette relaxation
Tout se prépare, la réduction du Stress et de l´anxiété, amélioration de la santé, de même que la relation avec les autres, avoir une meilleure connaissance, de même que le controle de soi, mais toute cette technique s´apprend pour activer notre energie. Lorsqu´on y arrive, on a l´impression d´être au 7ème Ciel
Videz sa tête, en se relaxant au maximum et respirer profondément, ceci fait enormément du bien, mais on arrive pas toujours a obtenir ce que l´on cherche, mais lorsqu´on y arrive, c´est alors incroyable le bien-être que l´on ressent.
Moi aussi, mon subconcient, mes intuitions, et mon ange gardien veillent toujours.Je les sens, comme un souffle, une caresse.Il faut toujours prêter attention a nos sensations et participer aux réunions collectives, ceci nous permet d´avancer beaucoup plus vite dans l´approfondissement de notre méditation et de notre connaissance de nous-même J´y crois beaucoup et l´essentiel est de se sentir bien dans son corps, dans son âme et dans son univers
Je n´arrive pas à m´expliquer, et je me demande si vous allez pêter attention a ce que je dis, car j´avoue que mon charabia n´est pas facile. Ou vous y prêterez légèrement attention, ou alors pardonnez-moi si je me suis laissé aller, de même que vous m´excuserez pour le faux départ de mon post qui est parti encore trop vite
Je suis contente malgré tou, de penser que quelques uns peuvent avoir les mêmes pensées que moi, je me croyais un peu "fofolle" et je n´aurai même pas oser en parler a beaucoup d´entre nous
Merci encore Blue et à très bientôt -
:bye: :bye: tout le monde

chris85
Niveau 10
07 avril 2006 à 18:55:36

euh et si doudou ronfle , comment on positive ?? on lui file un grand coup de beche apres on l´enterre dans le jardin et apres tout cet exercice on peux positiver a notre tour ?
bah je plaisante je vais juste lui dire d´aller dormir dans le jardin :lol:
bah je plaisante encore il ronfle pas doudou il grogne ...

=> non non pas un chien :lol:

reekoo
Niveau 8
08 avril 2006 à 14:31:23

Ceux qui ont connu les jeux nitendo apprecieront:
http://www.kamazutra.be/nintendo/../vidznokatsumii/nintendo/nintendo.wmv

phantom_blue
Niveau 10
08 avril 2006 à 16:15:00

Mamie, t´as raison de croire au fantastique, car tout est fantastique. Et encore, on en voit qu´une très faible partie. On vit comme des blattes dans des boites d´allumettes. On ne voit que le bout de notre nez, et encore. Plus on s´extériorise dans la méditation, plus on découvre de merveilles cachées. :-)

Chris, tout dépend de quelle sorte de ronflement il s´agit. Il doit consulter un toubib. Peut-être que ça se soigne simplement avec un produit. Cherche les infos dans google. Si le produit est trop cher, vu que la sécu rembourse de moi en moins, vas-y pour le coup de bêche. :rire:

Rekoo, je peux pas accéder à ton site. Le pc bloque des fichiers à télécharger. De toute façon j´ai pas connu Nintendo.

chris85
Niveau 10
08 avril 2006 à 22:50:35

il ronfle c´est tout ... je sais je casse je suis mechante ... le coup de beche il va y avoir droit et pas seulement parce qu´il ronfle .. parce qu´il me gonfle cher ...
Voila au moins une des choses mammie auxquelles tu a echappé ... mais non je ne ferais pas les faits divers mais il y a des jours grrrr et des nuits ...

Encores pires ...

fuchsia
Niveau 9
08 avril 2006 à 23:09:12

J´avoue que quand ils se prennent pour un 747 c´est un rien pénible. En général je traîte ça par l´humour, le genre : "en raison d´un mouvement de grève des contrôleurs aériens tous les vols au départ de Roissy sont annulés" avec une voix d´hotesse de l´air mais pas off. :-d

phantom_blue
Niveau 10
09 avril 2006 à 10:06:56

Ben dis donc, les filles, je vois que c´est la mélodie du bonheur ! :rire:

Alors quoi qui se passe, Chris ? Conflit relationnel avec Doudou ? Faut vous offrir une 2e lune de miel, histoire de vous retrouver ! Un dîner aux chandelles les zieufs dans les zieufs ! Tu mettrais des dessous sexy ! Oui, je sais, c´est pas donné, mais bon, t´achèteras TR7 plus tard ! Tu peux bien faire ce petit sacrifice pour Doudou, non ? :rire:

fuchsia
Niveau 9
09 avril 2006 à 10:50:31

Chris plutôt que le coup de bêche, tu le réveilles et tu l´envoie bêcher le jardin :rire: comme ça tu joindras l´utile à l´agréable :rire2:

phantom_blue
Niveau 10
09 avril 2006 à 11:14:40

Fuchsia, tu es tout simplement diabolique ! Plus fort que Basic Instinct ! Même Selene rafalant à donf du monstre avec ses guns ne peut pas ! J´en ai des frissons glacés dans le dos ! :rire:

Celui qui affiche les 2000 offre le champagne !

Ourse
Niveau 10
09 avril 2006 à 11:24:40

On a le droit de tricher ?

Ourse
Niveau 10
09 avril 2006 à 11:25:51

2000 ! Champagne pour tout le monde !

Ourse
Niveau 10
09 avril 2006 à 11:29:23

Bon , bon , d´accord , j´ai un peu triché ! Pour me faire pardonner laisser moi vous offrir quelques toasts pour accompagner le champagne : caviar , saumon fumé , foie gras et ...radis et tomates cerises pour ceux , celles qui sont au régime !! :rire:

mamie79
Niveau 9
09 avril 2006 à 11:40:29

Ron, ron, ron, petit patapon :rire:
Elle a raison Fuchsia, elle ne lui veut aucun mal.
Pourquoi ne pas faire travailler Doudou une partie de la nuit. Ainsi Chris pourra dormir une partie du jour et ainsi tous les deux pouvez vous reposer et vous retrouver entre les 2 phases de sommeil!
Ce n´est pas parce que l´on rit que c´est drole, mais en fait ce n´est pas le ronfleur qui est à blâmer puisqu´il dort. Penchons-nous plutot pour celle qui entend et qui ne dort pas "elle"
On peut en rire, certes, mais on peut également se mettre en rogne, et cela peut faire partie aussi de l´apnée du sommeil. comme les cardiaques.
Il ne reste plus qu´à l´envoyer dormir sur le coté ou lui mettre un masque pour lui envoyer de l´air. Mais aussi vérifier sa santé églament.
Pauvre Doudou, pauvre Chris, il faut trouver le remède et comme dit Phantom. Il a raison. Partez en nouvelle lune de miel et peut-être qu´en retrouvant une nouvelle vie, il va oublier son anxiété et......dormir normalement!
Comment Fuchsia, tu me décois tu sais, moqueuse avec ça . :rire: Je vois qu´avec ça, tu ne perds par le Nord pour joindre l´utile à l´agréable
Comment ferais-tu si ton mari était atteint de la "même maladie". :question: et...comment t´y prendrais-tu? Alors là, je suis trop curieuse, :hum: C´est un problème de couple et je n´ai pas à y être mêlée.
Toutes mes excuses ma chère Fuchsia! C´est à cause du caractère de femme seule et problème de solitude que j´ai eu cette réaction.
Je te plains Chris, ,il te faut trouver une solution. Blue est de bons con seils, et Fuchsia sous son apparen ce est la même. On est avec toi
:lol:

mamie79
Niveau 9
09 avril 2006 à 11:44:45

:merci: Ourse
Quel régal, cela me donne l´eau à la bouche.
Dès le matin et avant le déjeuner, ça vous met en appêtit! Qu´importe le régime, on ne va tout de même pas oser refuser pour quelques kilos superflus: rire2:
et on oublie tous ces ennuis pour rigoler un peu :rire: :rire2:
:lol:

reekoo
Niveau 8
09 avril 2006 à 12:06:31

C´est tout, Ourse? Un peu limite, je trouve... franchement, je m´attendais a mieux...
Pour te rattraper, tu prépareras le festion pour le retour de Finefleur!

fuchsia
Niveau 9
09 avril 2006 à 15:40:03

Merci Ourse pour ce petit encas. Mamie, tu n´as pas tout lu, j´ai expliqué à Chris que moi je traîtais ça par l´Umour ou parfois l´Amour, tout est une question de voyelles, hélas mon toutdoux ronfle aussi :snif: et c´est vrai que parfois même si on les aime on meurt d´envie de les passer par la fenêtre. :rire:

mamie79
Niveau 9
09 avril 2006 à 20:07:25

Effectivement, j´avais mal lu Fuchsia :hum:
Que veux-tu c´est la faute de notre petite Ourse qui nous fait boire, et ce, dès le matin, alors je n´ai plus ma tête :rire:
Vous savez bien qu´il faut toujours une coupable!Je ne voyais même plus les lettres, ni sur le clavier, ni sur les posts, alors c´est grave. Umour, Amour, j´ai confondu, comme quoi, tout est question de voyelles.
Quant à moi, je ne sais pas si je ronfle, mais très certainement, comme tout le monde un petit peu. Seul mon chat pourrait me le dire, mais comme il ronfle aussi, mais......c´est très supportable.
:rire: :rire2:

phantom_blue
Niveau 10
09 avril 2006 à 20:16:17

Déjà que les femmes balancent l´argent par la fenêtre pour leurs frivolités, alors si en plus elles balancent leurs mecs par la fenêtre ! Euh, j´ai rien dit, je blaguais ! :rire:

Ben alors, Finefleur en met du temps ! Elle a déménagé sur Mars ?

Ourse
Niveau 10
09 avril 2006 à 23:13:41

Franchement Blue , je ne sais pas si je dois te le dire , mais...je crains qu´elle ne se soit enfuie avec Persee ! On ne les voit plus ni l´un ni l´autre ! Tu pourras toujours venir te faire consoler au couvent ! :rire:

mamie79
Niveau 9
10 avril 2006 à 06:31:15

J´avais pensé comme toi Ourse, mais Finefleur ne pourrait nous faire ça! :rire:
Il est vrai également que nous ne voyons plus Persée non plus? :question:
Je vais penser tellement fort à elle, que vous allez voir, elle va nous revenir d´ici la fin de la semaine. Ca ne peut plus durer, :non:
Je me demnde réellement sur quelle planète elle a déménagé. Nous ne tarderons plus à le savoir maintenant, surtout au bout d´un mois! C´est un peu long, je trouve! Quel est ce mystère, si mystère il y a :rire2:

Sujet : Le mariage à Las Vegas
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page