Se connecter

The Longest Journey

Sujet : Le mariage à Las Vegas
Ourse
Niveau 10
14 juin 2006 à 18:46:24

J´ai été privée de PC pendant 2 jours , ce qui explique mon retard ! Vivement qu´on se retrouve tous et toutes dans la diligence ! L´espace est un endroit difficile à gérer ! Et la pauvre Fine doit commencer à avoir des toiles d´araignée à force d´attendre ! :rire:

melusine_67
Niveau 4
14 juin 2006 à 21:37:41

Salut ,

Franchement trois pages depuis tout ce temps que je n’étais pas venue, c’est un peu limite :sournois:
Bon ça va, Blue t’as fait un effort j’ai remarqué ! Petite fleur de lotus te rapportera de jolies photos, rien que pour toi, puisqu’on ne peut pas les partager sur ce forum :ange:
Reekoo tu disposes d’un peu temps avant que je ne t’attrape. Tu m’as carrément épuisée et là je mets les voiles.
Sérieux, je pars en vacances dans quelques jours :cool:

Le mariage traîne en longueur, Blue traîne dans son étude de cas sur Barbierella, et moi j’ai besoin d’aller traîner sous d’autres cieux, d’oublier de penser sous le regard bienveillant de Bouddha, de regarder flotter et se diluer mes pensées tandis que des mains expertes me massent les pieds. J’ai besoin de goûter aux saveurs épicées d´un plat savoureux servis en pleine rue, de mordre dans une mangue juteuse et fraîchement cueillie, de danser trempée sous l’averse brutale d’une fin d’après-midi….. Quoi, vous bossez tous encore la semaine prochaine ? Alors ça c’est vraiment bête ! :ouch:
Non, je vous taquine juste. Bon c’est quand les vacances pour vous tous ?

mamie79
Niveau 9
14 juin 2006 à 21:53:12

:bravo: finefleur
Quant à toi Phantom, plus de bibine :question: . Un peu de diete vous fera tous du bien, sinon vous ne verrez plus du tout à conduire dans l´espace. Je crois que nous allons finir par revenir sur terre. Même reekoo ne me fait plus rire. Je commence à me poser des questions
Ce n´est pas de la rigolade, non seulement je ne bois plus mais j´ai le mal de l´air. Je vais finir par croire que cet endroit est artificiel recrée dans un silence et d´une gravité désespérée. J´ai l´impression de profiter d´un aura spécial. Je m´en rappellerai de cette "centrifugeuse" et il me faut une santé "d´enfer" pour me sortir de ce vaisseau cosmique, et plutot comique de voir la mamie dans cet état. Pauvre de moi!Nous nous rattraperons Chris, ourse fuschsia et Finefleur et nous boirons toutes à la santé des ces Messieurs C´est bien notre tour! :rire: :rire2:
Je plains de tout mon coeur cette pauvre finefleur car enfin blue es-tu sérieux, je me le demande. C´est pourquoi que je viens de ranger l´alcool, tout mis sous clé et cela te permettra de réfléchir. Toi, Blue que j´admire tant, tu me fais douter. Cramponne toi Fifi, ne te laisse pas faire. C´est beau de nous faire miroiter plein de choses, mais je commence moi aussi à me demander ce qui nous attend la haut. Je suis paralysée par l´émotion en pensant à tout ce que nous découvrons.
Dépêche toi de nous donner la suite, comme toujours bien écrite, mais tu nous dois tout de même quelques explications sur cette barbierella.
Si tu es bien sage, comme dans les histoires, je te redonnerai la clé du bar

mamie79
Niveau 9
14 juin 2006 à 22:02:08

:bravo: mélusine.
Nos posts se sont croisés. Je suis bien de ton avis
Plutot que d´aller voir le soleil qui nous gache notre vie depuis quelques jours, je préfére et de beaucoup les massages et tout ce qui semble bon en été. Très beau texte,Melu, et j´avoue que ce genre d´existence me plait beaucoup. Peut-être allons nous avoir le privilège d´avoir ce genre de vie tout la haut. J´en rêve, mais je ne sais toujours pas ce qui nous attends.
Et Blue, encore un effort. Ne nous laisse pas aussi longtemps dans l´incertitude et montre nous ce qui va nous arriver . Et si jamais on ne pouvait plus revenir :question: :hum:
Non, Blue, oublie ce que je viens de dire et fais nous savoir ce qui va tous nous arriver!

melusine_67
Niveau 4
15 juin 2006 à 08:58:13

Mamie, pas de soucis pour toi à mon avis. Je crois que tu as trouvé les clés d’un futur sur mesure.
Tu as bien raison d’en rêver, car ainsi tu le construis déjà. (demandez, et vous recevrez… c’est une loi universelle ! )
Tu vois, ton massage tu l’auras – N’oublie pas Blue, Mamie a un bon pour un massage dès le prochain épisode _
Un gros bisou à tous donc avant mon retour dans deux semaines

chris85
Niveau 10
15 juin 2006 à 14:19:24

Moi je ne suis pas en vacances je travaille tres tres peu ... donc pas de vacances lointaines ... pas de sous pour ça ... je me contente de lire nos aventures et de rever ...
comment ça le bar est fermé ?? ? vous inquietez pas comme on a des loisirs sur l´enterprise je mets au point une petite recette avec spok vous m´en direz des nouvelles ..
22 v´la mammie qui deboule je sais pas ce qu´elle a mais elle deprime elle parle de la terre et de son pouppi avec des tremolos elle m´inquiete Blue fait quelque chose ...

mamie79
Niveau 9
15 juin 2006 à 15:16:36

Tu ne te rappelles plus Chris, cette centrifuge comme tu dis, avec des sangles et des elecrodes ventousées sur le ciboulot? :question:
De 3000 tours minutes à 13000, non mais ce sont des irresponsables! :hum:
Je croyais avoir le coeur malade,alors que je crois que le test que nous venons de subir devrait venir en aide aux cardiologues. Incroyable commde épreuve d´edfforts: non: Stupéfiant!
Je vais leur refiler la recette. En douce, je me suis pris un sacré remontant, personn e ne doit le savoir!
Tu vois, je suis prête à tout oublier, mais de grace, qu´on ne recommence plus jamais, je préfère
même si je dois oublier la terre, retrouver un peu le confort dont nous étions habitués, surtout nous les mamies. Je tiens le choc, mais vous prenez la une sacré responsabilité. Je vous promets d´être sages, et ne dirai plus rien. Promis!
Ne t´inquiete plus Chris, j´ai repris du poil de la bête pour attendre le "pire" car je crois que nous pouvons tout envisager st sommes bien
partis!
Rassurez-vous, je "rouspete", mais je vous aime tous de tout coeur :coeur: et je me sens bien avec vous tous!
:lol: et à bientot

chris85
Niveau 10
15 juin 2006 à 23:04:22

je suis rassuree en fait MAMMIE AVAIT PRIS LA CENTRIFUGEUSE ?p our un truc qui devait analyser ses neurones pour en faire une armee de sur doues mechants et agressifs , la voila rassuree ... pas que ses neurones ne conviennent pas :lol: mais c´est surtout qu´elle a eu des nouvelles de pouppie ..; et pis elle m´a aussi file un coup de main pour notre mixture meme si je l´entendais grommeler c4 c4 elle se doute pas que moi aussi j´ai mon plan pour m´evader d´ici ... les oreilles pointues lol c´est pas que les oreilles , ici tout est pointu .. bon je sent que l´entente est revenue comme avant rien de tel que d´etre prisonnieres pour que les vieilles alliances repartent ..

phantom_blue
Niveau 10
17 juin 2006 à 11:30:06

http://video.google.com/videoplay?docid=-8000409016826512649

http://www.festival-cannes.fr/films/fiche_film.php?langue=6001&id_film=1100049

Liens filés par Enilis, une princesse vampire de l´espace ! Mais non, Fifi, son vaisseau a croisé le nôtre, on s´est juste fait coucou au hublot !

Ici plus frais cette nuit et ce matin, mais toujours pas de pluie !

chris85
Niveau 10
18 juin 2006 à 17:48:46

okay ça marche

mamie79
Niveau 9
21 juin 2006 à 15:42:34

Un petit bonjour en passant. Vous êtes toujours là? :hum:
Quel silence! :question:
Ou tout le monde est parti en vacances, ou alors, pire, perdu dans l´espace!
Ce paure Blue me fait de la peine de le voir transpirer ainsi en écrivant. Aussi, je viens de vous remplir le bar. Je vous apporte de la bière bien fraiche et plein de "gnole" pour vous donner un peu de tonus
Attention tout de même, par cette chaleur :lol:

chris85
Niveau 10
21 juin 2006 à 23:29:40

je croyais qu´on avait plus le droit de boire ? en attendant hier j´ai fait la teuf ...ça craint remise de medailles du judo on sait plus quoi inventer pour picoler :lol:

Ourse
Niveau 10
22 juin 2006 à 23:20:08

Moi , je prépare mes valises : je prends l´avion samedi pour passer une semaine en Corse ! :cool:

mamie79
Niveau 9
23 juin 2006 à 08:25:15

:bravo: Ourse
Tu en as de la chancede partir en Corse.
Je te souhaite de bonnes vacances Ourse et surtout un bon repos pour nous revenir en pleine forme.
Bisous - :lol:

phantom_blue
Niveau 10
23 juin 2006 à 15:52:39

Chris, au judo, ça devait pâs être du jus d´eau ! :rire:
Oui, bon, je ferai mieux la prochaine fois.

Ben dis donc, tout le monde se barre en vacances. Mélusine en Thaïlande, Ourse en Corse. Bon, Chris dans sa zone forestière est déjà en vacances, vu qu´avant elle crèchait dans un bunker sur Mars. Fifi et Fufu doivent teufer dans les bars. Persée a dû se faire enlever par une meute d´amazones de l´espace. Reekoo flirte avec Pikachette sur la planète Disney. Pendant que Chris ramène les bouteilles de la cave, Mamie tu pourrais nous cuire une bonne tarte ? Comme tante Pim ! :-)

mamie79
Niveau 9
23 juin 2006 à 19:24:09

Pour le moment je ne sais faire que des clafoutis au cerises. Kirsh et Guignolet se marient bien, en attendant mieux

chris85
Niveau 10
23 juin 2006 à 19:45:50

pfff mon voisin il avait un arbre pleins de cerises pas vu la queue d´une .. mais fin juillet on aura des mirabelles et des mures ...

phantom_blue
Niveau 10
23 juin 2006 à 19:46:50

Le clafoutis aux cerises ? Mais c´est parfait ! Je pouvais pas rêver mieux. Prépare les cerises, je vais voir ce que fait Chris. Elle met du temps à remonter de la cave, des fois qu´elle sifflerait les bouteilles en solo. :rire:

finefleur
Niveau 10
24 juin 2006 à 13:17:41

Coucou :hap: je ne faisais pas la tournée des bars mais je suis allée passer un petit séjour d´une semaine à la montagne, dans les pyrénées, à St Lary plus exactement. Me voici de retour :-) et je vois que vous vous éclatez bien comme toujours :bravo:
Ben je veux bien partager avec vous ce bon clafoutis que Mère-Grand nous a fait :rire:

chris85
Niveau 10
24 juin 2006 à 13:46:29

non grand mere c´est le café , mere grand c´est les petites galettes , la c´est mammie et elle nous fait du clafoutis ... :lol: et moi j´essaie de depoussierer l´alambic que j´ai trouvé dans la cave ...

Sujet : Le mariage à Las Vegas
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page