ouf, l´hiver approche, l´hibernation aussi
C´est fini les moqueries ??
Une petite histoire !
Un homme condamné pour meurtre s´enfuit après 15 ans de prison. Il pénètre dans une maison isolée ou un jeune couple dort paisiblement. Il attache l´homme sur une chaise à un bout de la chambre et la femme sur le lit à l´autre bout. Ensuite, il s´approche d´elle et se penche dans son cou... puis fonce à la salle de bains. Le mari approche péniblement sa chaise et murmure :
- Chérie, ce type sort de prison, je l´ai vu t´embrasser dans le cou, il n´a probablement pas vu de femme depuis des années. Quoi qu´il demande, obéis et fais comme si ça te plaisait, c´est une question de survie, sois forte, je t´aime
Sa femme, à moitié nue, écarte son baillon et répond :
- Chéri, je suis heureuse que tu le prennes comme ça, il ne m´embrassait pas dans le cou : il me disait que tu es mignon et il me demandait si on avait de la vaseline dans la salle de bains, sois fort, je t´aime...
elle est horrible
Un copain m’en avait parlé une fois, mercredi matin vers 8h je suis allé voir, ça se trouve dans un parc animalier à quelques rues de chez moi, ben j’ai halluciné en la découvrant, le choc ! comme dans le palais de Midas, la main géante, quand Lara transforme les 3 lingots de plomb en or !
A l’origine la main était entière. Seulement voilà, va savoir pourquoi, ils ont planté un arbuste dans la paume, et en grandissant les racines l’ont éclatée. Donc il reste plus qu’un bout de paume avec le pouce et les doigts. Faut vraiment être débiles !
http://img222.imageshack.us/img222/912/mainpe4.jpg
En sortant du parc, l’autre sortie au bout, je tombe sur un rond-point et un panneau. J’ai halluciné. En plus y a un site sur le Net.
http://img99.imageshack.us/img99/3890/museeoz5.jpg
http://www.musee-du-chocolat.com/acces.htm
super cette main, un géant pétrifié par Méduse?
il pourrait essayé de la restaurée,non? le musée, c´est malin, et j´ai envie de chocolat maintenant, dommage que l´on ne peut pas piqué des paquets
je vois pas trop le rapport entre le musee du chocolat et ta main .. peut etre que le reste est enterré ... a coté ..
à tous !
Retour de "vacances" : suis revenue plus crevée qu´en partant....
Entre nous, maintenant qu´on se connait presque bien, je n´ai pas le moral. J´aurais mieux fait de rester chez moi.
J´ai repris la chimio J´avais juste envie de me confier à vous.
bisous à tous
Finefleur
Tu sais combien on t´aime finefleur et ce que tu viens de nous dire nous rend
Tu as raison de te confier a nous, nous t´aimons tous. Tu dois te reprendre, ainsi que le moral Reviens-nous en meilleure forme.
Ou est ton humour de tous les instants?
Tu nous manques et tu le sais bien
Aussi, j´espère que ce n´est qu´un mauvais passage! et que tu regrettes déjà ce "laisser aller". Ce n´est pas toi et tu sais bien que sans toi, nous ne sommes rien
bisous mon Nous t´aimons tous et toutes de tout
Mamie... mon amie
Pardon à tous d´étaler mes états d´âme et je sais que ce sera certainement mal vu par certains forumeurs car ce n´est pas le but ici mais sachez que heureusement que je vous ai.
d´être là !
hum que voila un mot desagreable chimio ... je suis de tout coeur avec toi .. et si tu deprime on est la .. et puis ici on est un peu entre nous .. donc si ça deplait a certains qu´ils s´en aillent .. OUSTE les mechants coucheurs et les empecheurs de rire en rond ... rhhhaahh comme d´hab j´ai tout melangé .. allez bisous et courage ..
finefleur, reviens nous vite,parmi nous, avec ton humour, a notre vie
La vie est une chance inouïe
Elle nous fait rêver
Elle nous fait espérer
Parfois on s´ennuie
Mais souvent on rit
Prends ton courage a deux mains
et comme toujours bats-toi. L´espoir est pour demain!
Une toute petite pour clore le chapitre :
C´est le TITANIC qui heurte un iceberg.
Affolement général à bord, on met des chaloupes à la mer, tout le monde veut sauter dedans, et, en tête, il y a un français, qui est immédiatement arrêté par un Anglais, qui lui dit :
- Je suis désolé, jeune homme, mais avez-vous remarqué qu´il y a des femmes à bord?
Et le Français répond :
- Franchement, si vous croyez que j´ai envie de faire ce que vous pensez dans un moment pareil!
Bisous
Chris, tu es adorable
Mamie Merci pour ton poème et bravo pour ton histoire
Finefleur : nous sommes tous très heureux que tu sois revenue , les forums sont fades sans toi , mais nous sommes bien tristes que tu sois malade et que tu n´aies pas le moral ! Nous t´aimons tous ! Allez , demain tu viendras boire un verre chez moi , je t´attends !
de rien Fine .. je connais un peu aussi la maladie ..et etre tout seul a souffrir ça aide pas .. donc tu en parle tant que tu veux et tu nous tiens au courant .. et que ça ne t´empeche pas de rire avec nous ..
à vous toutes ! Je reviens ce soir vous dire qu´en rentrant de faire des courses, je me suis retrouvée avec un chiot errant (style berger allemand) qui m´a suivi jusque chez moi.
Alors voilà, je l´ai là, à mes pieds. Je lui ai donné à manger et à boire. Il a déjà fait ses besoins dans mon couloir Je vais devoir lui apprendre les bonnes manières
Sans rire, il n´est même pas tatoué. Que vais-je en faire ? je ne me vois pas garder cet animal et le sortir 3 fois par jour ! je suis au 4è étage sans ascenceur
Qui dois-je appeler ? La SPA ? La police ? Aidez-moi
Je vous aime !
Fine
si tu ne peut vraiment pas le garder, il faut appeler la police municipale et il l´enmènerons au refuge le plus proche, s´il est jeune il sera adopter rapidement, mais est tu sure de pas vouloir le garder, un chien apporte beaucoup et donne plus qu´il ne reçois.
conseil d´un ancien dans le domaine
j´ai oublier, si tu ne le garde pas, débarrasse t´en rapidement ou tu risque de t´y attachée, et apres......
encore oublier, demande a la police municipale si personne n´a déclarer la perte d´un chiot avant de leur demander de venir le chercher, on sait jamais il appartient peut etre a quelqu´un du quartier
Fine écoute Nergal , il sait de quoi il parle !
si tu rencontre des problèmes avec la PM, adresse toi ici:
Animaux Assistance Europe Coup De Cœur/Bachefores 2, Chemin de Loustaounaou 64100 Bayonne
téléphone 05 59 55 25 90 e-mail : jlouisianet@aol.com