peut pas te dire, j´y vais pas, ca me fatigue rien que d´y penser, et puis y a rien a boire a part du shitt et de l´eau
Ourse, pour résumer le petit film, c´est une ourse qui rentre dans un club de gym, qui monte sur un appareil à tapis roulant et qui arrête pas de se casser la margoulette comme si elle avait trop bu. C´est trop drôle de
d Persee, tu devrais moins penser à boire et plus à éliminer ...
Disons Ourse que tu es sur un engin de tortures (un genre de tapis roulant) et vu que t´es bourrée du matin jusqu´au soir, ben depuis que tu cotoies Persee, ton cas s´est agravé et je peux te garantir que ce que l´on voit, c´est du sport !! ! Tu as l´air d´avoir beaucoup de mal
de
qui a pensé au réap de beaujol pour ce soir ? avec une saucissonade, ça vous dit ?
Plus de beaujolais pour ce soir.
Comme je vous vois toutes très en forme, j´ai préféré le rhum pour le rhume, et je suis bourrée également, plus que "cool"
Et ce mariage! Phantom se fait rare, je trouve!
Apparemment, il ne vous manque pas beaucoup. Je ne vous reconnais plus finefleur, ourse et fuchsia Un peu de tenue toutes les trois! Quant à Persée, vous ne voyez pas qu´il boit pour se remonter le moral. Méfie toi d´elles Persée, elles sont déchainées!
Je vois que la gent féminime se moque de notre pauvre Persee...
Vous avez pas honte?
Reekoo, te revoilà !! As-tu fini Atlantis 2 ?
Je trouve qu´on se moque plutôt d´une pauvre Ourse sur un tapis roulant que de Persee ! Cela dit , je regrette de ne pas pouvoir rigoler aussi ! Je crois que je vais retourner hiberner !
Bon , je vous pardonne et je vous offre , du beaujolais nouveau ( à la demande de Finefleur ) .
Bonne nuit !
Ourse, demain sera un autre jour
Merci pour le beaujol et bonne nuit !
Ce matin , j´ai décidé qu´il ne faisait pas encore assez froid pour hiberner , alors je vous apporte le p´tit dej avec des croissants !
je viens juste de me lever et comme ça fait du bien d´être accueillie de la sorte ! Merci Ourse, mais tu aurais pu nous porter le miel tant que tu y étais !
Bonjour les amies
Pour moi ce sera un jus d´orange avec de la confiture sur les croissants avec un soupçon de beurre demi-sel. Ourse, yu trouves vraîment qu´il ne fait pas encore assez froid. Pourtant ici il gèle très fort. Brrrrr !! !!
Merci Ourse, Finefleur et Fuchsia pour votre petit déjeuner
J´en ai besoin pour guerir mon rhume et mon mal de gorge, surtout merci pour le miel Ourse.
Cela fait du bien au moral, car ce matin,la temperature chute et en même temps le moral
Bon appétit à tous
Mamie ! Ne sois pas triste, regarde, j´ai retrouvé ton Poopy, il s´éclatait en boîte hier soir avec quelques potes
http://www.flowgo.com/index.cfm?action=view&id=1920&scid=9967
J´ai meme pas commencé Atlantis toujours ces bugs mais je vais le faire sur mon ancien ordi pendant les vacances: il faut le temps que je prenne mon courage a deux mains pour le rebrancher
Kikou Reekou
Je croyais que tu avais fait Atlantis
Je ne comprends plus rien
Puisque te voici à nouveau parmi nous, j´espère que Blue te réserve une petite place dans notre saga de l´hiver ...
et surtout un rôle digne de ton âge
Bonjour reekoo
Tu vas bien
Peut être l´enfant ignoré jusqu´alors d´un de ces messieurs parti à la recherche de son père
Fuchsia Pas trop mal à la caboche après cette soirée beaujol ?
Coucou Finefleur
Si quand même un peu mais j´ai passé une excellente soirée
Bisous