Bien la bagarre entre les vieux ! Entre parenthèse , ils sont pas piqués des vers !
Le pauvre Persee , je trouve qu´il voyage beaucoup , mais pas très confortablement !
Mamie : toujours super !
Une belle description de Finefleur .
Blue qu´est-ce qu´un "Monaco" ? Tu ne préfères pas un havane ?
vous savez ce qu´elle vous dit la blondasse ?
ben que j´aime bien la suite entre Finefleur et Blue... ça y est, il craque !
Ourse, un monaco n´est pas un cigare mais un mélange bière et grenadine
Juste un p´tit coucou en passant, je suis en train de me noyer dans l´eau de vaisselle. Au secours !! !
Salut Fufu
La vaisselle à cette heure ? et tu l´as fait où ? dans ta baignoire en prenant ton bain ?
As-tu vu (lu) comme il a bien travaillé notre petit Phantom Blue ?
Bonsoir à vous tous
Enfin Finefleur, ça y est, il craque!
Quelle ambiance dans cette voiture. Vous étes attendrissants tous les deux! Je vous vois, avec ces doux regards échangés, cette douce chaleur, dans un état d´ivresse et de rêves!
C´était tout simplement voluptueux. Surtout que Fuchsia n´a jamais montré de jaloisoe et est restée bien sage. Moi qui la croyait jalouse!
Elle a été la sagesse même. Voyez comme on peut se tromper parfois. Au contraire elle s´est montrée parfaite. Merci,Fuchsia pour Finefleur qui, sûre d´elle ne s´est même pas aperçue que tu draguait Phantom Aussi,j´avais peur d´une cette rivalité au début, mais tout s´arrange pour le mieux. Tout finit bien dans cet épisode!
Et toi, Persé sain et sauf. Quelle chance tu as de t´en être tiré à si bon compte car c´est
bien grace a Jo. Tu lui dois beaucoup, Aussi j´espère que le 3ème voyage, si voyage il y a, sera d´une classe supérieure et surtout plus confortable pour toi.
Quant à moi, je me la coule douce avec mon poupy et je surveille tout ce petit monde d´un bon oeil, car je vois en fait que tout s´arrange
Vive Phantom, vive Finefleur et bon mariage les amoureux. La date approche les amis!...
En attente encore pour le 7° épisode.
Et moi!!!!!!!!!!!!!!!
Je veux qu´on fasse de moi un perso du feuilleton!
OK, Reekoo, on n´est pas encore arrivés à Las Vegas. Je te caserai quelque part.
Dis donc, Finefleur, faudra que je t´emmène dans les bars picoler avec moi. Y a toute une éducation à faire.
Bière + grenadine = tango.
Bière + limonade + grenadine = monaco.
le dernier que j´ai servi doit dater du dernier concours de pétanque dans mon village et c´est pas récent !
et le tango moi, je le danse
Reekoo, toi, tu seras le curé
Mamie alors ? on daigne sortir le bout de son nez ? Ben oui, c´est l´heure de la petite promenade de Poupy avant le coucouche panier
Un gros bisou à tous
Ouf, j´ai passé mon week-end à faire à manger, à manger, à boire bien sûr.
J´ai lu la suite de l´histoire de Blue, Géniale et je pèse mes mots, mais je ne dois pas non plus être une soiffarde experte parce que moi je croyais que c´était du pastis qu´on mélangeait avec de la grenadine pour danser le tango
J´ai aussi vu que Félicie vous avait encore bien promené ce week-end, je la sens bien en ce moment, bientôt elle va nous faire faire le tour des forums
Merci Finefleur et Blue de faire mon éducation en matière de boisson ! Et après , on m´accuse de picoler !!
D´abord , j´aime pas la bière !
c´est pas grave, il te reste la grenadine et la limonade
...et à ce soir...
http://chezcoxinelle.free.fr/bonnejour.html
C´est trognon Fine !! Ils sont trop mimi !
Je vais vous raconter une histoire pour vous mettre en train :
Ca se passe dans un camion , il y a 2 gars qui transportent toutes sortes d´animaux pour un zoo . Le soir tombe , ils roulent toujours . A ce moment , ils aperçoivent une super blonde (genre Finefleur Volpini ) qui fait du stop . Un des 2 mecs dit à l´autre
" t´as vu la nana ? " et l´autre lui répond "oauais , elle est chouette , mais ce doit être une suédoise et moi , je parle pas ce truc ! " l´autre explique
"moi non plus , mais elle doit parler anglais , je connais 2 mots . Tu lui dis : fuck or walk et tu vas voir , ça va marcher !! "
"ah , ouais ? Ben , je vais essayer "
Et ça marche , la fille monte dans le camion et ils passent une super nuit . Le lendemain , ils ont repris la route , lorsqu´un flic à moto les double et leur fait signe d´arrêter :
" Arrêtez-vous , la porte arrière de votre camion est ouverte et vous perdez des grenouilles !"
Etonnés les 2 gars descendent et voit un gorille qui est sorti de sa cage et qui dit à une grenouille :
" Fuck or walk !"
Et la grenouille répond : "woookk " et le gorille le jette sur la route !
tous
à vous deux pour ces messages de mise en train mais j´ai encore raté le dernier wagon
quelle ambiance sur ce topic !!
Au fait Ourse, j´ai eu, une fois, une tortue des Seychelles. Bon, dans la région parisienne, ce n´est pas très pratique, faut bien le dire mais le problème était surtout pour la garer quand j´allais au boulot avec Et puis le temps d´arriver, fallait déjà repartir, ça faisait désordre
Bisous finefleur,
Oui je vois très bien, moi j´ai essayé avec un lapin, c´était super dans les bouchons mais quand je sortais du boulot, il m´avait pas attendu, il se tirait à Villeneuve la Garenne
j´ai essayer avec un kangourou, c´etait pas dans la poche
je vais me plaindre à la SPA