Se connecter

The Longest Journey

Sujet : Le mariage à Las Vegas
phantom_blue
Niveau 10
08 novembre 2005 à 10:46:01

Pour vous faire patienter, deux fanfics de moi sur Lara Croft sur Tro-Online.

http://www.tro-online.comcom/forums/viewtopic_5476.html

http://www.tro-online.comcom/forums/viewtopic_5411.html

finefleur
Niveau 10
08 novembre 2005 à 18:08:15

Hep Hep Hep !! Je suis Finefleur moi, pas Lara Croft !! déjà des infidélités ?? :diable:

Mais dis-moi :question: Phantom blue, tu es doué ou est-ce ton job ? avoues tout !

phantom_blue
Niveau 10
08 novembre 2005 à 19:06:39

C´est une de mes passions. Pas mon job. Enfin pas vraiment encore, mais ça peut venir. :-)

persee1
Niveau 7
08 novembre 2005 à 19:10:34

nous avons un futur prix goncourt parmi nous, la classe :ok:

mamie79
Niveau 9
08 novembre 2005 à 19:48:45

:d) phantom_blue
Bravo et toutes mes félicitations.C´est tout simplement formidable.
Quelle belle passion que l´écriture, beaucoup d´émotions, de sincérité et basée également sur la confiance absolue. J´ai eu le plaisir de lire toutes ces pages, et de savourer tous les fragments de cette histoire.
Je suis tout simplement, non pas étonnée car je le savais déjà, mais quand même! Il ne faut pas s´arrêter là! En écrivant on s´oublie totalement et au fil des décennies devient une véritable passion
:merci: beaucoup de nous avoir procuré tout ces instants de plaisir
:bye: :bye:

fuchsia
Niveau 9
08 novembre 2005 à 19:58:40

Continue Phantom-blue, j´adore la lecture et je ne suis sans doute pas la seule, si tu arrives à te faire éditer, n´hésites pas à nous faire signe on achètera les yeux fermés.
:d) finefleur : Comment vas-tu Marylin ?
Oui tu sais les privés c´est comme james Bond, c´est whiskys et p´tites pépés, fais comme Simone, ferme les yeux.

finefleur
Niveau 10
08 novembre 2005 à 20:14:24

:question: Simone ? celle qui faisait les jeux avec Guy Lux ? :rire:
Bon Fuchsia :-))) Marylin va bien... j´ai fait une petite halte à la pharmacie avant de rentrer mais je ne savais plus quels médicaments il fallait prendre alors je vais téléphoner à Vanessa Paradis, elle doit le savoir :question: Et puis, je vais attendre gentiment la rupture (entre nous... :hap: vivement !! ) :lol:

finefleur
Niveau 10
08 novembre 2005 à 20:16:15

Phantom blue :d) j´espère pour toi que ton projet se présentera plus vite que notre mariage :rire: :lol: :-)))

Mamie :d) coucou :-d ! J´espère que tu vas bien... une petite pensée pour toi :coeur: :-)))

fuchsia
Niveau 9
09 novembre 2005 à 08:34:42

Non finefleur, la Simone de Montand, tu vas quand même pas divorcer avant d´être mariée, on veut pas rater la :fete: nous :rire:

fuchsia
Niveau 9
09 novembre 2005 à 11:24:10

Bonjour à tous,
Oui génial phantom-blue :bravo: , c´est bizarre je suis sûre d´avoir vu ce clebs quelque part mais je ne sais plus où :rire:

finefleur
Niveau 10
09 novembre 2005 à 14:07:12

Salut tout le monde ! :bravo: Blue mais dis donc, ta Marilyn, elle n´aurait pas des envies de meurtres par hasard ? Allez, un petit effort, un petit crime passionnel :-(( :diable:

meidoum
Niveau 10
09 novembre 2005 à 14:12:33

Bonjour a tous.
Génial,juste le degré d´humour qu´il faut, attends la suite.

finefleur
Niveau 10
09 novembre 2005 à 16:47:59

:diable: pas moi !

persee1
Niveau 7
09 novembre 2005 à 16:53:41

alpha du centaure???? :oui: une tete de blue sur un corps de cheval, ca peu valoir son pesant d´or, si c´est un étalon reproducteur, les poulains pourraient se vendre a bon prix, bon je vais ouvrir un hara sur alpha, le temps d´aller la-bas, 2 années lumiére,a la vitesse de celle-ci= 2 ans aller + 2 ans retour, je vous revoient dans 4 ans, et pas de bétises pendant mon abscence :rire:

phantom_blue
Niveau 10
09 novembre 2005 à 17:06:55

Comme je l´ai expliqué dans l´autre topic, il s´agit de persos définis dans des extrêmes, pour créer des contrastes, procédé toujours payant au cinéma, les persos normaux n´ayant aucun relief en général et n´apportant rien aux scènes. Si je change les personnalités, si j´enlève le côté caricatural, toute l´histoire change et bascule dans un autre registre, certains reliefs disparaissent, et l´ambiance est rompue. J´aurais pu l´écrire sur un ton sérieux, mais cela n´aurait pas du tout eu le même impact. Maintenant je ne voudrais pas persister dans un sens qui déplairait à certains. Le but n´est pas de se moquer, bien au contraire. C´est du cinéma ! :-)

Attention, Persee1? les Alpha Centauriennes sont super canon. Tu risques de ne jamais revenir sur Terre.

persee1
Niveau 7
09 novembre 2005 à 17:18:34

ne change rien blue, c´est extra :ok:
pour les centauriennes, t´inquiéte, j´en est pratiquer d´autres,pour un vieux coureur del´espace je suis roder :rire:

finefleur
Niveau 10
09 novembre 2005 à 17:43:16

Pour moi Phantom Blue, il n´y a qu´une chose pour moi qui soit rompue :diable: ton charme !! :lol: :lol: :lol:
Non surtout, ne te gêne pas pour moi, continues la caricature à fond, ça me va :ok: c´est trop bien :-d :-)))
Au fait, ils arrivent à quel moment les autres ? :question: fuchsia, persee, mamie, reekoo, tous ceux qui rigolent bien !

phantom_blue
Niveau 10
09 novembre 2005 à 19:35:39

Va falloir que je me rachète côté charme, une bague avec un diam (par exemple), euh, tu pourrais me prêter de quoi te l´offrir ? :-)

Les autres ? Ben attends, c´est juste le début de l´aventure, on va bien les rencontrer en cours de route, faisant du stop au bord de la route, évadés de prison en cavale, agrippés au comptoir d´un bar devant un énième verre de gnole, je sais pas. :rire:

finefleur
Niveau 10
09 novembre 2005 à 20:47:14

Pas de problème Phantom Blue, je vais te prêter :question: :-d un doigt ? :oui: ça fera l´affaire !! :lol:

finefleur
Niveau 10
09 novembre 2005 à 20:50:06

Et surtout, fais-moi plaisir, mets-moi persee au comptoir devant le énième verre de gnole, fuchsia en strip-teaseuse et Reekoo ? :question: en style Gavroche, le bon Titi parisien et enfin, je serai un petit peu vengée :diable: :-d

Sujet : Le mariage à Las Vegas
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page