Se connecter

The Longest Journey

Sujet : Le mariage à Las Vegas
persee1
Niveau 7
11 décembre 2005 à 12:08:06

:salut: les copains (ines)
:d) fufu
j´avais vu, mais le temps de trouver les liens, surtout que ceux proposer ne sont pas tres clair, un peut fouillis,faut chercher avant de trouver ce qu´on veut :ok:
n´hésiter pas a voter en masse, faut que ca cesse :diable:

finefleur
Niveau 10
11 décembre 2005 à 12:39:09

T´inquiète ! :-))) :ok:

kakale
Niveau 7
11 décembre 2005 à 19:52:34

petit coucou en passant on s ammuse ici toujours autant bise à tous

finefleur
Niveau 10
11 décembre 2005 à 20:26:35

Bonsoir Kakale ! merci pour ton message mais tu sais, il ne fait pas bon traîner dans le coin si tu ne veux pas, toi aussi, être aspiré dans la saga car les rôles n´y sont pas toujours prometteurs :rire: Y´a qu´à voir le mien :lol:

fuchsia
Niveau 9
11 décembre 2005 à 20:36:22

Ca c´est sûr pour être une cruche, c´est une cruche et moi je me demande si je serais pas quelque chose comme une dinde :rire:

persee1
Niveau 7
11 décembre 2005 à 20:42:57

alors,profite, fufu tu n´en n´a plus pour longtemps :rire:

fuchsia
Niveau 9
11 décembre 2005 à 20:53:19

C´est vrai, j´y avais pas pensé, on peut pas organiser une pétition à la SPA pour les Dindes de Noël :question: :peur:

finefleur
Niveau 10
11 décembre 2005 à 21:21:30

Et ça marche aussi pour les cruches de Noël :question: :non: je confonds avec la bûche :non:

mamie79
Niveau 9
11 décembre 2005 à 23:13:09

:question: :rire:

Ourse
Niveau 10
12 décembre 2005 à 11:07:00

Un petit coucou de Corse ! Je suis dans un cyber café : les bonnes soeurs se modernisent !!
Tout va rentrer dans l´ordre ! :rire:
Tu as raison Persee , le massacre des bébés phoques , c´est terrible ! :diable:
J´ai tant de mal à supporter que l´on fasse du mal aux animaux !

mamie79
Niveau 9
12 décembre 2005 à 12:16:29

De telles images sont intolérables et c´est abérrant de voir ça. Pourquoi faire souffir les animaux. Il devrait y avoir des sanctions
C´est ignoble!
Quant à toi Ourse, tu devrais prier le seigneur pour que cela n´arrive plus. Peut-être entendra t-il tes prières?
Tu nous manques et c´est gentil à toi de ne pas nous oublier en ton absence
:bye: :bye:

persee1
Niveau 7
12 décembre 2005 à 16:40:49

:oui: mes amis,c´est la triste realité, mais allez soyons optimistes et esperons que cela changeras un jour.
et les preparatifs de noel, ca avance ?? ?
tenez, une petite info, des chercheurs ont recalculer la distance du bras se persée,par rapport au soleil (notre galaxie en a quatre),il se trouve a 6400 années lumière, vous comprendrez que je ne peut pas m´y rendre souvent,c´est dommage j´ai une magnifique propriété la-bas :rire:

phantom_blue
Niveau 10
12 décembre 2005 à 16:53:53

http://www.luneimmo.com/

4066 m² pour 32 euros TTC. Situé sur la face éclairée de la Lune.

T´en penses quoi, Fifi, pour notre future résidence ? :rire:

fuchsia
Niveau 9
12 décembre 2005 à 17:53:20

:d) persee
Si tu crois que je vais m´exiler chez les sauvages, tu te fourres le doigt dans l´oeil :rire:
:d) blue
Je reconnais bien là ton sens de l´économie, mais es-tu sûr que la face cachée, c´était pas moins cher :fou: :rire:
Et pour finir, un appel au secours, Félicie veut s´attaquer à Myst IV Révélation, moi j´ai à peine commencé le n° III

fuchsia
Niveau 9
12 décembre 2005 à 18:41:51

:fete: :fete: :fete: c´est le 700ème, je vous paie l´apéro, après vous viendrez avec moi chercher ma brouette que j´ai toujours pas retrouvée :rire:
:fete: :fete: :fete:

persee1
Niveau 7
12 décembre 2005 à 18:55:33

:d) blue
tu crois pas qu´elle y est déja un peu ...dans la lune :lol:
:d) fufu
j´en ai une de brouette.............japonaise:re:lol:

reekoo
Niveau 8
12 décembre 2005 à 20:39:00

Merci Persee pour cette lecon magistrale: "comment louper ses smileys"
:rire: :lol: :lol: :rire2: :rire: :rire2: :lol: :lol:
:rire: :rire2:

finefleur
Niveau 10
12 décembre 2005 à 20:52:08

:hello: tout le monde
Ben je vois que ça rigole bien :-d

Blue :d) :hap: ça a toujours été mon rêve un grand terrain vague pour moi toute seule mais avec toi nous pourrions y faire pousser des petits blues :rire:

Persee :d) C´est le nom de ta brouette japonaise ce qui suit derrière ? On la trouve chez casto :rire:

Fufu :d) pour l´apéro j´arrive trop tard mais pour le digeo, je suis :ok:

Persee :d) Alors toi, tu m´éclates toujours ! A tes smileys se cache-t-il un message codé ou c´est juste ton qui ne t´a pas laché ?

Ourse Alors, comment te sens-tu au milieu de mes chers compatriotes ? Est-ce que la vie marche au ralenti depuis que tu es là-bas ?

Mamie ça fait longtemps qu´on ne s´est pas parlé toutes les deux faut que je prenne rendez-vous !

Bisous à tous

persee1
Niveau 7
12 décembre 2005 à 20:52:18

t´as raison, faut dire que tu est passer maitre a ce petit jeu.

:rire: :lol: :lol: :rire2: :rire: :rire2: :lol: :lol: :rir
e::rire2:

finefleur
Niveau 10
12 décembre 2005 à 20:54:39

persee :d) nos 2 posts à 10 secondes près :ok:

Sujet : Le mariage à Las Vegas
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page