blue, c´est vrai que l´arrivée de Chris n´est pas vraîment une surprise, Persee a intérêt à surveiller ses arrières
Mamie tu nous refais un épisode à toi toute seule tu en avais à dire. Tu es restée longtemps absente, mais maintenant que tu es revenue, tu te lâches !! ! et tu as bien raison, Blue appréciera et nous aussi
Coucou
Un petit test.
Lire à haute voix
Ceci est ceci chat
Ceci est est chat
Ceci est une chat
Ceci est manière chat
Ceci est de chat
Ceci est tenir chat
Ceci est un chat
Ceci est con chat
Ceci est occupé chat
Ceci est pendant chat
Ceci est au chat
Ceci est moins chat
Ceci est 60 chat
Ceci est secondes chatMaintenant, vous n´ avez évidemment rien compris, revenez au début et ne lisez que le troisième mot de chaque ligne...
Merci à tous. La suite prochainement. Et ce n´est que le début de l´aventure !
Trop bon, Mamie ! Ca me rappelle les récits de maman et de tonton sous l´occupation, le marché noir, les valoches pleines de parfums et de sauciflards transbahutées comme la cochonnaille dans La traversée de Paris avec Bourvil et Gabin. Et la Torpédo ! J´aurais dû y penser ! Toute une époque trop belle qu´on reverra plus ! Je note !
http://calandretorpedo.free.fr/
Dis donc Fifi, tu te lances dans le message codé, comme du temps de Mamie à la CIA ?
Tu nous dis que ce n´est que le début de l´aventure? Pour la suite, c´est quand?
Blue! Tu en as trop dit ou pas assez, nous voulons la suite et vite...
Assez de "moqueries" les filles, revenons à la réalité. Finefleur, c´est de toi qu´il s´agit de ton mariage, de votre mariage et ce n´est que le début de l´aventure. Alors suspense!
C´est de Phantom et de Finefleur qu´il s´agit et non pas de la mamie qui radote. Moi aussi, je me demande ce que ça va donner, et si je suis curieuse de connaître la suite, je ne suis pas la seule
Tu vois Fuchsia, toi non plus, tu ne sais pas si l´arrivée de Chris est une surprise, mais pour nous, elle l´est!
et ca, c´est pas de la bagnolle!!!!!!!
http://www.cofrase.com/artforum/bookshop/image/h24-013i.htm
Je connais ce genre de "bagnole" mais ce n´était pas le mienne,mais celle de mon frère. N´empêche qu´elles sont belles, et grace à vous je vais retrouver le modèle d´antan. C´est sympa
Ma première voiture était une Simca 1300, un modèle plus à la mode pour la deuxième époque, parce que plus âgée.
persée pour le lien trouvé, j´en prends note et merci à tous
coucou
Au commencement était l´amour....
Incroyable ! le temps d´aller méditer un peu sous d´autres latitudes et je retrouve mon Blue préféré sur le point de se marier. Ca fait un choc.
Chris. toujurs dans le coup, cela va sand dire. Je suis super contente de te revoir. Tu es témoin du marié, non ?
Bon, ben je suis complètement bluffée, Blue. Félicitations à la future mariée. Je vais vite chercher des fleurs et un cadeau puis je reviens pour la cérémonie. Trop curieuse de voir la suite
pour le coup j´en suis sur le cul ... aie mon lifting (pardon ma lippo ) je savais pas que ça fesait aussi mal sans gras meme melu est de retour ... gaffe a vous les autres le big bang trio de la collegiale est de retour ... remarque clint melu manque que babble .. mais il me semble qu´on va tous etre bientot reuni et qui sait peut etre te greffer un cerveau belle egerie de notre Blue prefere ... et peut etre que vous allez consommer couvert comme ça tout le monde sera content ...
moi ma bagnole preferee c´est la traction mais je crache pas sur une ds ... quoique les japs bleues et pour aller vite ma petite harley ... celle qui grimpe aux rideaux ...
tien chris,en veut tu en voila
http://www.bboivin.com/citroen/phototheque.HTM
Il y en avait une dans le garage de mon grand-père. Qu´est ce que j´ai pu m´éclater dedans ! Je précise que je ne devais avoir que 7-8 ans...
Un très joli choix d´anciennes voitures.
Ca, c´était de la bagnole.
persée d´avoir trouvé ce lien. Elles sont toutes plus belles les unes que les autres
Moi, mon grand-père a voulu me donner la sienne, je devais avoir dix huit ans, j´ai dit non, j´étais jeune et con à l´époque . Remarquez maintenant je suis presque vieille et toujours aussi con
Fuchsia
Regarde moi Fuchsia (sans photo) et tu serais à même de me juger. Toi "presque" vieille et c...alors que pourrais-je dire à mon tour! je le suis "plus" encore et de beaucoup plus âgée que toi, puisque je pourrais être ta maman.Que pourrais-je en dire ?
Je n´ose même y penser car avec vous tous, je ne pense même pas à mon âge et pourtant.......
c´est bien moi qui suis vieille, peut-être même la doyenne, alors arrête, Je vais même te dire merci "ma fille" Je t´aime de tout !
après le tu vas me faire pleurer
Mélusine ? Quelle surprise ! Quelle joie de te revoir ! Mais non, Fifi, c´est juste une copine de lycée, arrête, on a fait un bal de fin d´année ensemble, c´est tout. Et puis dans l´épisode qui vient, on se retrouve toi et moi au bureau des licences, tu devrais être contente. Mais non, je tirais pas une gueule. C´est l´émotion, les mecs c´est pas comme les filles, c´est plus discret, plus pudique ! Purée, je suis pas sorti de l´auberge, moi !
Bon, ben ça sent le nouveau perso dans l´histoire. T´inquiète pas, Clint, tu seras aussi dedans.
blue
je viens d´avoir des infos au sujet de mélusine,c´est bizzare,ca cache queque chose
http://grenier2clio.free.fr/medieval/melusine.htm
persée et Finefleur
Tu as dit bizarre. Effectivement
Elle peut-être notre bonne fée à tous, mais attention quand même Finefleur? Si près du but, prends garde aux mauvaises surprises, car effectivement ça peut cacher quelque chose pi quelqu´un.
Il pr
Toutes mes excuses (j´ai glissé)
Il a l´air sincère Blue lorsqu´il te jure que ce n´est qu´une copine de lycée, mais..bizarre tout de même qu´elle arrive sans s´être faite annoncée et ce, a la veille du mariage.
A moins qu´elle ne vienne pour pérsée, qui essaie de détourner la question en nous disant que ça cache réellement quelque chose! Le chenapan!