Se connecter

The Longest Journey

Sujet : Le mariage à Las Vegas
phantom_blue
Niveau 10
17 février 2006 à 20:33:06

Purée, 2 fautes ! C´est l´effet des petites japonaises ! :rire:

mamie79
Niveau 9
17 février 2006 à 20:35:38

Si tu ne l´avais pas dit, on n´aurait pas remarqué
:lol:

finefleur
Niveau 10
17 février 2006 à 20:48:36

T´as raison ! Elles sont ENORMES !! ! :ouch: :rire:

melusine_67
Niveau 4
17 février 2006 à 20:52:27

:d)Mamie, t´es la plus forte en smileys, je le reconnais bien volontier :-) faudra que tu m´explique ( mais pas à 4h du mat. les cours, parce qu´à cette heure je suis out !)
Bon les filles, j´ai un petit programme week-end pour vous, j´y vais régulièrement en fin de semaine, alros si vous voulez je vous enmène aussi http://www.carasana.de/home/fr/caracalla.html
Evidemment on va laisser Ralph et Poupi bien sur à Persée, Blue, et Reekoo, j´ai aussi 3 chats à nourir les mecs, soyez sympas :merci:
nous on est vraiment fatiguées, besoin d´un peu de détente

finefleur
Niveau 10
17 février 2006 à 20:53:14

Mais on va pas chinoiser :rire:

finefleur
Niveau 10
17 février 2006 à 20:56:46

melu :d) je te suis !! Sauna, espace repos, restau... ça me va :-d

melusine_67
Niveau 4
17 février 2006 à 21:00:43

Là c´est le programme lune de miel, pour Blue et Finefleur, enfin si Blue le mérite :-)
http://www.carasana.de/home/fr/wn_preise.html

finefleur
Niveau 10
17 février 2006 à 21:34:25

Ah oui, je préfère 100 fois ça au 5 à 7 de Persee :rire: y´a pas photo !

mamie79
Niveau 9
17 février 2006 à 21:38:25

que c´est beau, tout ça. :hum:
Sans lune de miel, j´irai bien voir aussi par là. J´ai besoin de détente moi aussi, alors pourquoi n´irions nous pas également?
Tu parles si ça me va. Seulement j´ai un siamois aussi à nourrir. Pauvre Persée, il va recueuillir la famille compléte
Merci de ton aide et de ton bon coeur Persée, Ourse te le rendra :rire: :rire2:

persee1
Niveau 7
18 février 2006 à 12:48:57

bon si j´ai bien compris, je laisse tomber le salon de massage et j´ouvre une pension pour chiens et chats,mais là ce sera pas gratos,enfin pour les chiens j´ai déja la bouffe, miaooouuu,ffrrrr,couic :lol:
eh les gars,dès que les chiens sont gavés, on se fait virée :ok:

chris85
Niveau 10
18 février 2006 à 14:08:27

parce que tu crois que nos chats vont se laisser manger par les chiens ? tu reve la ... moi pour la viree je l´ai faite hier soir 2 points en moins sur mon permis :lol:
la j´ai vraiment besoin d´un petit L´oreal ... et ce soir il y a star gate , mon goaould fretille de plaisir ... :gne:

reekoo
Niveau 8
18 février 2006 à 14:53:12

Mamie t´es malade? Confie pas Poupie a Persée, il va le flinguer... Ou pire :banzai: :lol:

Au fait, allez faire un tour sur mon blog, et laissez moi des commenatires, tels que je vous connait, je vais bien rire en les lisant :lol:
http://reekoo.blog.jeuxvideo.com/

finefleur
Niveau 10
18 février 2006 à 15:27:28

Chris :d) 2 points en moins sur ton permis ?? :ouch: tu as fait quoi encore ? tu as abusé de la bibine ? :non: ça aurait été retrait du permis, tu as téléphoné en conduisant :question:

Reekoo :d) compte sur nous :ok:

mamie79
Niveau 9
18 février 2006 à 15:57:02

:d) Persée
C´est vrai Persée que tu ferais une chose pareille? Alors là Persée, tu me décois et de beaucoup :rire: :rire2:
:d) Cris
Ce n´est pas possible pour ce que tu viens de nous apprendre. 2 points en moins sur ton permis :question:
Ou tu avais du mal à digérer ton digestif et tu as laché le volant pour rentrer dans le flic, ce qui serait marrant, :rire:
mais peut-être justement que pour une fois, tu était sobre avc les idées très claires De ce fait tu as fait la faute par mégarde :desole:
:d) Reekoo
Toi,tu ne perds rien pour attendre. Compte sur nous :lol:

persee1
Niveau 7
18 février 2006 à 19:24:11

mais non,mamie,juste une plaisanterie :rire:
:d) chris
a propos de goaould,reekoo n´en aurait pas un :question:
pour récupéré tes points,je te propose un travail d´intéret général:promener ralph matin,midi et soir jusqu´au mariage :lol:

melusine_67
Niveau 4
18 février 2006 à 20:17:44

Zut Chris. pas de bol.Ca m´est arrivé mais ce n´est pas dramatique quand ce sont les deux premiers, c´est bien la cas ?
Enfin maintenant ni 1664, ni mélusine, ni gros plan, à l´eau jusqu´au mariage Chris :nah:

mamie79
Niveau 9
18 février 2006 à 23:18:46

:d) Chris
Comme dit Mélusine, si ce sont le 2 premiers points qui sautent, tu vas maintenant essayer
de faire plus attention. Peut-être étais-tu tout simplement en excès de vitesse? :question:
Si tu ne peux faire la punition que t´impose Persée de promener Ralph, matin, midi et soir jusqu´au mariage, je peux te remplacer? :rire: Ainsi, Poupie en profitera lui aussi et je ferai une bonne action. Je promerai les deux chiens en même temps. Quel travail ? :rire: :rire2:
Je constate que tu n´es pas très soutenue dans ton malheur : :lol:

phantom_blue
Niveau 10
18 février 2006 à 23:44:14

Ben c´est du propre.
Chris, défense de conduire la diligence !
D´ailleurs quand ils te voient, les chevaux deviennent nerveux.
Je sais, c´est pas toi qui siffle les canettes, c´est ton goaould. :rire:

mamie79
Niveau 9
19 février 2006 à 01:03:53

:d) Chris
Et bien, te voilà bien punie pour - ta conduite - :question:
Que penser de tout cela. Je veux bien essayer de te défendre mais voilà, je pense que te voilà cataloguée. Mais défends toi, Au contraire Persée et Phantom vont t´enfoncer
et ne te feront plus confiance. Or le mariage approche, tu as intérêt à ne plus piccoler. On a besoin de toi! :rire: :rire2:
:lol:
:rire: :rire2:

Ourse
Niveau 10
19 février 2006 à 10:12:57

Houlala ! J´ai du retard ! Chris : désolée pour toi , mais je crois que maintenant , on se fera tous prendre un jour ou l´autre ! :diable:
Persee : deux questions : es-tu un bel éphèbe ?? :question:
Et est-ce de 5 à 7 le soir ??
:rire:
Blue : je suis seule à même de conduire la diligence : j´ai mes galops officiels de meneuse !
Je me vois bien dans le rôle de la bonne soeur comme dans un film de Clint Eastwood ! :lol:

Sujet : Le mariage à Las Vegas
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page