Purée, 2 fautes ! C´est l´effet des petites japonaises !
Si tu ne l´avais pas dit, on n´aurait pas remarqué
T´as raison ! Elles sont ENORMES !! !
Mamie, t´es la plus forte en smileys, je le reconnais bien volontier faudra que tu m´explique ( mais pas à 4h du mat. les cours, parce qu´à cette heure je suis out !)
Bon les filles, j´ai un petit programme week-end pour vous, j´y vais régulièrement en fin de semaine, alros si vous voulez je vous enmène aussi http://www.carasana.de/home/fr/caracalla.html
Evidemment on va laisser Ralph et Poupi bien sur à Persée, Blue, et Reekoo, j´ai aussi 3 chats à nourir les mecs, soyez sympas
nous on est vraiment fatiguées, besoin d´un peu de détente
Mais on va pas chinoiser
melu je te suis !! Sauna, espace repos, restau... ça me va
Là c´est le programme lune de miel, pour Blue et Finefleur, enfin si Blue le mérite
http://www.carasana.de/home/fr/wn_preise.html
Ah oui, je préfère 100 fois ça au 5 à 7 de Persee y´a pas photo !
que c´est beau, tout ça.
Sans lune de miel, j´irai bien voir aussi par là. J´ai besoin de détente moi aussi, alors pourquoi n´irions nous pas également?
Tu parles si ça me va. Seulement j´ai un siamois aussi à nourrir. Pauvre Persée, il va recueuillir la famille compléte
Merci de ton aide et de ton bon coeur Persée, Ourse te le rendra
bon si j´ai bien compris, je laisse tomber le salon de massage et j´ouvre une pension pour chiens et chats,mais là ce sera pas gratos,enfin pour les chiens j´ai déja la bouffe, miaooouuu,ffrrrr,couic
eh les gars,dès que les chiens sont gavés, on se fait virée
parce que tu crois que nos chats vont se laisser manger par les chiens ? tu reve la ... moi pour la viree je l´ai faite hier soir 2 points en moins sur mon permis
la j´ai vraiment besoin d´un petit L´oreal ... et ce soir il y a star gate , mon goaould fretille de plaisir ...
Mamie t´es malade? Confie pas Poupie a Persée, il va le flinguer... Ou pire
Au fait, allez faire un tour sur mon blog, et laissez moi des commenatires, tels que je vous connait, je vais bien rire en les lisant
http://reekoo.blog.jeuxvideo.com/
Chris 2 points en moins sur ton permis ?? tu as fait quoi encore ? tu as abusé de la bibine ? ça aurait été retrait du permis, tu as téléphoné en conduisant
Reekoo compte sur nous
Persée
C´est vrai Persée que tu ferais une chose pareille? Alors là Persée, tu me décois et de beaucoup
Cris
Ce n´est pas possible pour ce que tu viens de nous apprendre. 2 points en moins sur ton permis
Ou tu avais du mal à digérer ton digestif et tu as laché le volant pour rentrer dans le flic, ce qui serait marrant,
mais peut-être justement que pour une fois, tu était sobre avc les idées très claires De ce fait tu as fait la faute par mégarde
Reekoo
Toi,tu ne perds rien pour attendre. Compte sur nous
mais non,mamie,juste une plaisanterie
chris
a propos de goaould,reekoo n´en aurait pas un
pour récupéré tes points,je te propose un travail d´intéret général:promener ralph matin,midi et soir jusqu´au mariage
Zut Chris. pas de bol.Ca m´est arrivé mais ce n´est pas dramatique quand ce sont les deux premiers, c´est bien la cas ?
Enfin maintenant ni 1664, ni mélusine, ni gros plan, à l´eau jusqu´au mariage Chris
Chris
Comme dit Mélusine, si ce sont le 2 premiers points qui sautent, tu vas maintenant essayer
de faire plus attention. Peut-être étais-tu tout simplement en excès de vitesse?
Si tu ne peux faire la punition que t´impose Persée de promener Ralph, matin, midi et soir jusqu´au mariage, je peux te remplacer? Ainsi, Poupie en profitera lui aussi et je ferai une bonne action. Je promerai les deux chiens en même temps. Quel travail ?
Je constate que tu n´es pas très soutenue dans ton malheur :
Ben c´est du propre.
Chris, défense de conduire la diligence !
D´ailleurs quand ils te voient, les chevaux deviennent nerveux.
Je sais, c´est pas toi qui siffle les canettes, c´est ton goaould.
Chris
Et bien, te voilà bien punie pour - ta conduite -
Que penser de tout cela. Je veux bien essayer de te défendre mais voilà, je pense que te voilà cataloguée. Mais défends toi, Au contraire Persée et Phantom vont t´enfoncer
et ne te feront plus confiance. Or le mariage approche, tu as intérêt à ne plus piccoler. On a besoin de toi!
Houlala ! J´ai du retard ! Chris : désolée pour toi , mais je crois que maintenant , on se fera tous prendre un jour ou l´autre !
Persee : deux questions : es-tu un bel éphèbe ??
Et est-ce de 5 à 7 le soir ??
Blue : je suis seule à même de conduire la diligence : j´ai mes galops officiels de meneuse !
Je me vois bien dans le rôle de la bonne soeur comme dans un film de Clint Eastwood !