Blue, ok tu as mérité un peu de repos, mais que cela ne t´empêche pas de continuer à nous faire des petits coucous, et puis tu as même l´autorisation de jouer aux enigmes pour décompresser
Moi faurait que je m´y remette à la 52... j´ai tout trouvé mais il parait que je suis pas assez précis (c´est Scribe qui me l´a dit).
Courage Fufu, la 11 est une des plus dure...
Mais la 12, la 47,7 et la 49 sont aussi tres droles...
Aaaaaaaaah, que d´heures passées a décrypter les textes de la 49
reekoo pour tes encouragements sadiques , j´ai trouvé une partie de la 11 mais il va falloir que j´aille me renseigner sur une certaine façon de parler
ouf, j´ai passé la 11, pas évidente, heureusement que j´ai trouvé des indices sur des sites sinon j´y serais encore, mais moi , hormis une ou deux je les ai toutes trouvées tordues
je vais arreter les medocs mais j´ai mal .. idem pour la 5 je suppose que c´est glace mais ou on mets la reponse ? je crois que je vais arreter ...
J´ai vu Underworld 2 hier. Seulement si vous adorez le dark gothic sanglant pur et dur, dans un monde hystérique et hyper violent, avec des monstres narcissiques mégalos paranos, et une love story sublime entre une vampire et un hybride, la divine Selene et Michael beau comme un dieu, la scène d´amour est un chef d´oeuvre esthétique, avec des scènes choc à vous clouer dans le fauteuil, alors n´hésitez pas !
Chris, pour le niveau 5 ce n´est pas cela. La forme des horloges de Dali, suggère un adjectif et te renvoie à un mot écrit dans l´url. Tu dois remplacer ce mot par son contraire, voili, voilà.
Pourquoi des médocs ? Qu´est-ce que tu as , tu es malade ?
Au secours, Reekoo, je au niveau 13 (mordre car ?? ?) et là je te jure je capte rien
L´aventure ne fait que commencer !
http://img109.imageshack.us/my.php?image=036opmuk033wd.jpg
Chris, tu te rappelles, les lolos siliconés de TR2 ?
Pourquoi mords tu quelquechose? Une pomme, par exemple.
Pour cause de changement de PC , je ne suis pas venue depuis plusieurs jours , je vois que vous n´avez pas perdu votre temps !!
c´est lumineux dur dur ... bon il y a un concours pharaon , 2 empereur, 1 ceasar 3 ,
Et oui je vieusi ... et j´ai le dos en compote ... mais la avec la greve je vais pas bosser avant jeudi matin ... mais j´aurais pas de salaire non plus ... boah ... po grave ...
hier pas de connexion a partir de 18 heures j´usqu´a 13 heures aujourdhui , si ça se reproduit je me mets aussi en greve ..
=> Ourse t´avais quoi comme config sur ton vieux pc et t´en a fait quoi ? reponds moi sur Empereur en mp ...
vous parlez de chercher des indices ? comment vous faites , sur google ? je suis encore bloquee sur la 6 mais la je seche , bon j´ai le cerveau en carafe mais je vais essayer seule ...
Oui, sur Google. Mais je te déconseille, t risques de trouver les réponses, plus que de simples indices. Demande moi, plutot
et bien je suis bloquée sur le cinquieme n´est pas la clef ..... petite liste de ce qui ne marche pas heure six indice niveau amendement element etc etc ... je bloque complet je te demande un autre indice´ stp ...
Regarde l´adresse URL de la page de l´énigme
euh quelqu´un a reussi a acceder au site mort ou vif aujourd´hui ? moi impossible ...
J´ai pas testé. Sinon y a au moins un site que je fréquente habituellement qui était inaccessible avant, mais c´est revenu.
M´agace cette énigme, heureusement que j´ai été absorbée par autre chose aujourd´hui. Toujours au niveau 13 et quand je n´ai pas un page erreur 404 j´éai un message "vous n´êtes pas autorisée à accéder à ce niveau, retournez à votre enigme" c´est nouveau ça !