Moi aussi , je suis (de loin) vos jeux ! Mais je suis prise par un concours sur Empereur et par Keepsake ! Comme toi Fuchsia j´adore Clive Cussler .
c´est quoi keepsake ? et mon aide pour la 14 ? ReeKO au sec ours ?
qui sait comment on peut se faire un avatar sur notre profil
Gavilan
Je n´ai pas compris ce qui se passe et comment on peut se faire un avatar sur un profil. J´aimerai bien savoir également
Quel est ce genre de problèmes? Comment il se produit et comment éviter ce genre de choses?
ben ici on n´a pas d´avatar ... donc pour en avoir un c´est la croix et la banniere qui est un drole d´avatar .. peut etre qu´il peut etre virtuel ... comme les huitres qui vont couler Oleron ... bon en attendant je suis a la 14 qui sera bientot le 15 ...
si vous cliquez sur votre pseudo, vous verrez que JVC vient d´introduire la possibilité de e créere un "avatar" une photo ou un dessin, bref un avatar, mais je ne sais pas comment le créer.
Pour le moment il n´y a qu´un grand point d´interrogation, cela veut-il dire que JVC ne le sait pas non plus
pour l´instant on ne peux pas ... je suis même allee sur mon compte ...
Fuchsia, je te rejoins entièrement sur le Pendule de Foucault et Da Vinci Code.
,,,^..^,,,
Chris, pour la 14, malgré d´éventuelles réticences, as-tu envisagé de faire appel à la police ?
Ce n´est pas dans tous les caractères , mais cette solution peut s´envisager, non ?
Chris je ne sais pas si tu parles de la 14 dans mort vif ?
si oui elle est toute simple, tu as déjà employé cette méthode pour passer du niveau 3 au niveau 4
bon je vais voir .. j´ai fait l´Ourse aujourdhui je me suis frottee a des cites que j´ai deja soumise et j´ai evité les tigres ... bon je verrais ça demain merci a vous ... mais elle est ou notre finefleur fiancee , aux bahamas avec stevie ? et Phantom il fait quoi ? Dodo ?
j´ai vu une histoire d´huitres mangeuses de sable j´en suis restée sourde ...
Partie Finefleur, parti Phantom. Ce n´est pas une farce j´espère.
Qui sait, ils se sont envolés ves d´autres cieux et nous laissent très occupés pour mieux nous bernés. On ne peux pas nous oublier ainsi?
Revenez nous, mais ne nous laissez pas sans nouvelles. On s´ennuie sans vous deux! La...suite..
Pas de panique ! Ich bin là ! Comment pourrais-je vous abandonner ?
J´ai la suite, mais j´attends le retour de Finefleur. Vu qu´elle est concernée au 1er plan.
Sinon prêts pour les nouvelles manifes ? A bas le CPE ! Si j´étais président, et que le 1er ministre se pointe avec un texte disant qu´un patron peut virer un jeune du jour au lendemain, et sans donner aucun motif, je le dégagerais vite fait. Aucun respect pour l´être humain tout ça !
Dis, Mamie, j´ai vu dernièrement un film de 51, "Une histoire d´amour" avec Daniel Gélin et Dany Robin. Fabuleux ! Ah les belles manières, comme dirait maman. Et les films avec Gérard Philippe ! "Juliette ou la clé des songes" ! Et "La belle et la bête de Cocteau" ! Quand on voit le style des love stories aujourd´hui, toute une magie s´est perdue. Triste monde !
http://dvdtoile.com/Film.php?id=37605
Quelqu´un a vu Marianne de ma jeunesse ? Pour moi l´un des plus beaux films d´amour !
http://www.cinemotions.com/modules/Films/fiche/14819/Marianne-de-ma-jeunesse.html
http://www.cine-directors.net/fantastique/M/marianne.htm
mais elle est ou Finefleur ? en vacances ou elle demenage , elle a pas reussi a embaucher un jeune pour pedaler , pour charger le generateur ? moi non c´est Doudou qui pedale ..
Marianne de ma jeunesse , c’est ( revu et corrigé) la pure tradition de l’amour courtois du moyen âge.
L’amoureux malade d’amour qui fait preuve de courage et de bravoure.
La dame est idéalisée et vénérée pour sa beauté .
C’est aussi et toujours la vénération de la « déesse ».
Mais c’est encore, cette idée négative que j’aime beaucoup moins :
La femme idéalisée est puissante et vénérée par son amant tant que l’amour reste un secret. Mais dans le mariage elle devient l’objet du mari et perd toute sa grâce et sa magie
==> pas d’accord !c ´est désactualisé
Dis donc, Mélu, t´aurais pas perdu tes dernières illusions, par hasard ? Des problèmes de couple ? Tu veux qu´on en parle ?
Oui, c´est sûr, cet idéal de l´amour est désactualisé de nos jours, là je suis d´accord. La chevalerie a disparu. L´homme ne va plus affronter des dragons pour sa bien-aimée. D´ailleurs le mot bien-aimée est devenu obsolète. Boris Cyrulnik en parlait dernièrement dans une émission sur les couples. Comme l´espérance d´âge est supérieure aujourd´hui, comparée aux siècles précédents, les hommes et les femmes ont tendance à créer plusieurs couples dans leurs vies. Ils multiplient les expériences, croient s´éclater un max, mais au final le résultat est catastrophique. Ils se retrouvent seuls et complètement lessivés, parce qu´ils ont triché, parce qu´il n´y a plus cette magie de l´amour montrée dans le film. Tout le message est là !
oui et non ... l´amour tout au moins la vie de couple correspond aussi a une certaine image que l´on a en soi ... il y a des couples qui n´ont pas de routines , d´autres dont la vie est faite uniquement de routines ... le tout est de trouver son equilibre des le depart ...
mmmmmmm c´est compliqué dans tes histoires Phantom on voit bien cette eternelle dualité de la blonde et du macho ... pourtant certains couples impossibles fonctionnent tres bien et au contraire d´autres qu´on croirait faits pour durer 1000 ans font la une des journaux ...
tout est question de feeling et de concessions .. ça pete ou ça casse ...
Ben non, c´est pas compliqué du tout. Qu´elle soit blonde, brune ou rousse n´a rien à voir. Et ce n´est pas du tout le concept macho-blonde. Ni la femme adorée comme une déesse. Pas du tout. C´est une question de magie et de caractères. De magie, celle que l´on trouve dans les anciens films, et qui hélas n´apparait plus dans nos films actuels dits réalistes, enfin pas souvent. Et de caractères, il faut bien s´entendre, et ceci quand même sur un grand nombre de plans, avoir des goûts en communs, c´est vital. Je dirais même plus : il faut d´une certaine façon s´être réalisé un minimum spirituellement. Attention, ça n´a rien à voir avec les religions. Disons qu´il faut prendre conscience de soi, de l´autre, de l´univers, du respect, enfin vous voyez le plan. Sans ça, le couple risque les bugs.
je suis d´accord avec toi .. maitenant on veux tout tout de suite ...
vivre tout court c´est pas facile , vivre a 2 encore plus difficile ...
Et la suite ? elle est ou Finefleur ? tu a des nouvelles