Se connecter

The Longest Journey

Sujet : Graphismes? Les améliorer comment?
1
boyinthehoods
Niveau 9
01 avril 2010 à 20:30:25

Je ne sais pas si c'est normal mais pour moi le jeu ressemble à un amas de pixel (j'ai pourtant une config a base de pentium 4 34 ghz et 7600gt. Comment améliorer ses graphs d'un autre age? merci :)

spawnangel
Niveau 8
02 avril 2010 à 02:27:11

Mdrrrr :) C'est pas parce que tu as une bécane d'aujourd'hui qu'un jeu de 20 ans sera plus jolie !

Ensuite, franchement, je suis un vieux de la vieille, j'ai 32 ans, et je suis nostalgique : perso, je préfère les jeux en 2D comme ça, plutôt que les daubes de nos jours, sans saveur, sans âme sans rien.

Regarde voir Diablo II qui est sortit en 2000 ; en 2D, déjà obsolète graphiquement quand il est sortie, pourtant aujourd'hui ça reste le jeu le plus joué...

Pour répondre à ta question, c'est normal, seul les décors sont en précalculé, les personnages sont pixelisés et c'est bien normal, mais franchement, j'ai lancé le jeu sous xp dernièrement et je trouve qu'il a bien vieillit... ne t'arrête pas juste sur un détails pareil, joue voir à Blade Runner, l'un des meilleurs jeu d'aventure qui soit (avec Sanitarium mon préféré pour toujours) et franchement dans Blade Runner, les décors sont superbes mais les persos sont moches à mort, de gros carrés de pixels, pateux et tout, et pourtant, on rentre dans l'histoire jusqu'au bout sans faire gaffe à ce détails... évidemment si tu viens d'un Mass Effect 2 il te faut un petit temps d'adaptation, mais ça viendra :)

boyinthehoods
Niveau 9
03 avril 2010 à 20:09:33

Bon j'ai continué à jouer et je pense que tu as raison en partie. L'histoire à l'air sympa et ça vaut peut etre le coup de passer outre les graphs^^Je considère qd même que les graphs restent important pour s'immerger mais bon pas le choix^^

1
Sujet : Graphismes? Les améliorer comment?
News culture
Embarquez dès maintenant dans une enquête opposant un maître Jedi à un mystérieux assassin dans Star Wars : The Acolyte sur Disney+ !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page