Se connecter

Luigi's Mansion 2

Sujet : [Fic] Une Croisière Sanglante
Solarius_bis
Niveau 10
13 juillet 2012 à 15:11:11

Une des meileures fic que j'ai lu !
Une seule chose : écris un nombre en lettres (deux plutôt que 2).

J'ai ma petite idée sur l'assassin. Si c'est juste, je dis franchement :bravo: .
Je peux pas MP car je veux pas exploser mon forfait mais je verrais.
(bon par contre le mobile, j'y réfléchirais :hap: )

...j'oublie un truc là :(
ah oui : SWEET ! :svp:

LuigiBoy-
Niveau 11
13 juillet 2012 à 15:12:39

SOLARIUUUUUUUS :coeur: :coeur:

Konan-kun
Niveau 10
13 juillet 2012 à 15:41:28

Et oui j'ai beaucoup hésité... à écrire en chiffre ou en lettre les nombres...

Mais je me suis dit que vu qu'en vrai.... fin dans l'histoire quoi... l'assassin les écrivait en chiffre... je me suis dit que la logique voudrait que je les écrive en chiffre mais je peux faire différemment une fois pour voir ce que ça donne :ok:

Mais merci de ta critique et heureux que ça te plaise et franchement si tu as trouvé l'assassin et ben :bravo: à toi !

J'écrirai la suite sûrement quand j'aurai fini le jeu de remy :ok:

LuigiBoy-
Niveau 11
13 juillet 2012 à 15:42:15

Et c'est quand ?

Rock-hoo
Niveau 10
13 juillet 2012 à 15:42:47

Pas aujourd'hui, a dit Remy (Rimes :hap: )

LuigiBoy-
Niveau 11
13 juillet 2012 à 15:43:29

:snif2:

Konan-kun
Niveau 10
13 juillet 2012 à 15:45:23

Bon bah je vais l'écrire maintenant alors ! :ok:

(En jetant quelques regards de temps en temps sur le MF pour voir notre duel Luigiyboy)

Rock-hoo
Niveau 10
13 juillet 2012 à 15:46:10

Super :cute:

Konan-kun
Niveau 10
13 juillet 2012 à 15:47:01
  • Luigiboy :desole:
LuigiBoy-
Niveau 11
13 juillet 2012 à 15:50:14

Cool :bave:

Konan-kun
Niveau 10
13 juillet 2012 à 17:09:54

Voila la suite !

Chapitre 8 : Le troisième meurtre

Mario : Peach, comment as-t-elle pu ? Non ! Pas elle !
Bowser : NOOON ! MA PRINCESSE !!!
Luigi : Allons l’aider ! Ne restez pas planté là !
Yoshi : Elle s’est pendue... ça sert à rien… c’est fini…
Bowser Jr : Elle n’aura sans doute pas supporté le poids de cette sordide histoire….

Peach était suspendu par un long fil de pêche qui était accroché au plafond puis rattaché au collier que lui avait offert Daisy… Elle est pendue… devant l’écran…

Koopa : Ce n’est pas un suicide… c’est bien un meurtre… regardez l’écran !
Daisy : C’est pas vrai ! Ce n’est pas moi qui aie mis cette photo ! Les diapositives étaient déjà toutes prêtes à l’avance !

Une photo de Peach seule… où elle avait l’air très heureuse était projetée… mais elle était marqué par le chiffre « trois » géant entouré d’un cercle rouge qui prenait toute la photo…

Diddy : C’est sûrement Wario le responsable ! Nous, on était tous assis et personne n’a bougé !
Waluigi : Je te rappelle qu’il est enfermé dans la soute ! Ce qui l’innocente totalement.
Yoshi : Quand tu as quitté la scène, Daisy, Peach était-elle encore vivante ?.... Eh Koopa ?! Que vas-tu faire sur la scène de crime ?!
Koopa : J’essaie de trouver des indices… Mais Diddy a raison… on était tous assis ! Ca ne peut être que Wario ! Allons vérifier si il est toujours dans la soute !
Yoshi : Très bien, Koopa tu m’accompagnes. Les autres vous restez tous assis. Je ne veux pas que vous puissiez vous débarrasser d’une quelconque preuve.

Yoshi et Koopa partirent en courant vers la soute.

Mario : Maintenant, j’en fais une affaire personnelle…. Ma pauvre Peach… Je vais la détacher.
Waluigi : Oh non toi tu vas rester assis ! On va pouvoir prouver que Wario est innocent alors ne viens pas tout gâcher !
Mario : Et bien si on prouve l’inverse… tu peux le considérer comme mort.
Diddy : Exactement ! On sera sans pitié avec lui.
Bowser : C’est moi qui l’étriperai d’abord ! Il a tué ma PRINCESSE !
Luigi : Trouvons d’abord qui a fait le coup… avant d’imaginer les châtiments qu’on lui fera subir.
Daisy : C’est de ma faute… je voulais tellement vous montrer ces belles photos… et pourtant Peach m’avait dit que ce n’était pas une bonne idée…
Bowser Jr : Moi aussi je l’avais dit ! Quoi de plus chiant que des photos… surtout dans un moment pareil !
Daisy : Et ben avec toi je peux confirmer le proverbe « Ce sont toujours les meilleurs qui partent en premier »
Bowser Jr : Qu’est-ce que tu veux dire par là ! Tu aurais voulu que je meure à sa place ?! C’est ça hein ?! Si ça se trouve c’est toi qui l’a tué… tu connaissais bien la pièce… tu étais au courant de la surprise… et tu es la dernière à l’avoir vue vivante !
Daisy : C’était ma meilleure amie… Jamais j’aurai pu…
Mario : et dire qu’elle s’était faite belle pour moi aujourd’hui……
Luigi : Oh…. Mario….
Mario : ECOUTE ESPECE DE MONSTRE !!! SI TU ES LA !! PRENDS GARDE !!! CAR JE TE TROUVERAI ! TU NE TUERAS PLUS PERSONNE ! C’EST MOI QUI TE LE DIS ! ASSASSIN !!
Luigi : Calme-toi… ça ne sert à rien…

Puis revinrent Yoshi et Koopa….

Koopa : Il a disparu… il n’est plus dans la soute…
Diddy : Je le savais que c’était lui ! Il est forcément encore à bord ! Trouvons-le !
Yoshi : Il est inutile de le chercher. Wario n’est pas l’assassin.
Waluigi : Ah je vous l’avais bien dis !
Luigi : Tu peux prouver ce que tu dis ?
Yoshi : Je vais juste monter sur scène pour vérifier mes théories… Remettez-vous tous à vos places. Je vais détacher la victime et tout vous expliquer.
Mario : La victime a un nom. Elle s’appelle Peach ! Et ce n’était pas n’importe qui. Alors tu as intérêt à te bouger et à résoudre cette affaire.
Yoshi : Je comprends ce que tu ressens Mario… mais si tu pouvais garder ton calme… ce sera bénéfique pour tout le monde.
Mario : Non mais ça va p….
Luigi : Il fera un effort ! Vas-y Yoshi… raconte-nous tout !

Yoshi monta sur scène, et exposa les faits…

Yoshi : Bien tout d’abord Wario est innocent car la porte de la soute possède un verrou extérieur. Il était ouvert et il n’y avait aucune trace d’effraction donc c’est quelqu’un qui lui a ouvert… sûrement cette nuit… puis naturellement Wario s’est caché par peur qu’on l’enferme à nouveau. Et de cette manière il aurait été accusé du meurtre à la place du véritable assassin d’aujourd’hui. Wario n’était qu’un pantin… depuis le début. L’assassin, avant d’aller délivrer Wario, est venu ici et a installé une poulie avec un fil de pêche invisible relié directement au système d’ouverture du rideau. J’en suis témoin ici même… vous pourrez venir vérifier par vous-même. Il a également trafiqué la photo dans le projecteur. Puis le meurtrier est venu sur scène aujourd’hui et tout en finesse…….d’ailleurs je lui en félicite car au moindre faux pas il aurait pu être découvert….. tout en finesse il a accroché un petit mousqueton au collier de perle de Peach… dans son dos… puis il est retourné s’asseoir tranquillement. Et c’est ainsi…. que lorsque Peach a ouvert le rideau…. le fil de pêche se tendit petit à petit... et la pauvre s’est faîte soulevée, étranglée et n’a bien sûr pas eu le temps de retirer le collier… et c’est comme ça que nous l’avons retrouvé. Donc je peux en conclure que toutes les personnes qui sont montées sur scène sont suspectes.

Mario : Mais….
Luigi : Malheureusement…..
Daisy : On était tous sur scène à un moment donné…
Koopa : Donc...
Bowser Jr : Le coupable…
Waluigi : Peut-être n’importe qui…
Koopa : Ce qui fait en tout encore neuf suspects….
Bowser : Huit car je n’aura jamais tué la princesse !

Yoshi : Bien… nous devons urgemment trouvé le coupable… car je sens qu’une quatrième victime ne saurait tarder.

A suivre…

Konan-kun
Niveau 10
13 juillet 2012 à 17:13:10

Voilà ce que m'avait dit Luigiboy par mp :

"En fait, je ne sais pas par quel moyen, la victime est sur scène et pas sur l'écran et c'est peach"

Donc bravo à lui ! :bravo:

Rock-hoo
Niveau 10
13 juillet 2012 à 17:13:57

Je me suis spoiler en regardant le message de Konan :pf:

Konan-kun
Niveau 10
13 juillet 2012 à 17:15:23

en même temps c'est la première ligne du chapitre... mais bon je mettrai un peu plus tard la prochaine fois :desole:

LuigiBoy-
Niveau 11
13 juillet 2012 à 17:16:37

:bave: trop cool :bave:

Je suis un détestive :cool:

Konan-kun
Niveau 10
13 juillet 2012 à 17:20:42

Le plus grand des détestives :hap:

LuigiBoy-
Niveau 11
13 juillet 2012 à 17:21:20

:lol:

détectuve*

LuigiBoy-
Niveau 11
13 juillet 2012 à 17:21:53

OMFG

détective*

Rock-hoo
Niveau 10
13 juillet 2012 à 17:21:56

Le plus grand des detectuves :svp:

Konan-kun
Niveau 10
13 juillet 2012 à 17:23:03

Le meilleur détestive je veux bien... par contre t'as encore du chemin à faire pour atteindre le rang du détectuve :oui:

Sujet : [Fic] Une Croisière Sanglante
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page