JAY EXPLOSAY
j'avais trouvé que c'était peach moi aussi !
sinon c'est toujours super !
Vraiment , j'adore cette fic , j'ai hâte de la suite , on va surement s'approcher du coupable
Oui mario tu avais deviné en premier
Mais tu y croyais moins plus tard
Mais GG quand même ! Alors selon toi... qui sera le prochain ?
j'avoue que sur la fin j'y croyais plus vraiment... mais bon je l'ai quand même deviné... et bien le prochain sera... alors là je ne sais pas trop... wario peut très bien être retrouvé mais mort... ou alors... plein... j'avoue que là je ne sais pas ! hmm... daisy a quand même "découvert maskass" avec peach... peut-être que peach a voulu tous dire... et daisy lui a offert le collier... mais sa ne peut pas être ni daisy ni diddy c'est sur ! pas juste après peach et donkey sa serait de l'acharnement...
Je ne sais pas , déjà , je dirai que ça ne va pas être Mario et Bowser , vu que ce sont des personnages très important , de même pour Luigi et Daisy
Je dirai que c'est soit Wario , ou Bowser Jr. ou encore Waluigi .
peach est très importante...
MP pour vos avis
Ah mince , j'avais oublié
No very Grave
Je viens de lire, c'est tout simplement superbe ! Comment as tu eu l'idée du filet de pêche accroché au collier de Peach et relié au mécanisme du rideau ? C'est tout simplement brillantissime !
Sweet quand ?
Ouais Sweet quand ?
Peut-être bien ce soir... ou cette nuit
Cette nuit comme hier on blablate en attendant
Moi je sais pas mais j'ai passé un bonne soirée a attendre hier
Owiii, c'est drole quand on blablate !
Ouai c'est cool
Le tueur de Peach ne peut être :
Bowser, Bowser Jr, Daisy, Diddy Kong, Koopa, Luigi, Mario, Waluigi, Yoshi
Je vous explique ma déduction :
Tous étaient dans la salle aux moment du meurtre tous étaient assis mais le meurtre c'est passé derrière le rideau !
Les suspects pour moi :
Maskass
Wario
Donkey Kong
Peach
Le passager clandestin
Qu'a fait le tueur :
Le tueur a tué Maskass et a pris ses clés, avec celles-ci il a accès à toutes les salles du bateau se qui expliquerait comment Donkey est mort .Il a pu ouvrir la soute et avais accès à la salle où Peach est morte !
Bonne déduction
Moi je veut pas la lire
Je tiens à préciser quelques points importants :
La salle ou Peach est morte était ouverte.
Et si quelqu'un était monté sur scène, il aurait forcément été visible des autres.
Le verrou de la soute c'est pas un verrou à clef... c'est un peu comme une porte de toilette de restaurant si vous voulez mais à l'extérieur donc n'importe qui peut ouvrir.
Voilà je tenais à expliquer ces quelques choses.