Rocky A quand même y'a du niveau la pf:
Mais je l'aime en fait cette chanson mais j'ai écouté ca aussi : http://www.youtube.com/watch?v=biff2Rx5VZw
Ça marche, Rocky
Sympa ton avatar
qui pour s'enregistrer dans la liste d'amis 3DS ?
Moi, si j'ai pas massacré la mienne avant C'est une torture d'écrire dessus
Merci Lili
Celle là, c'est celle du mariage a mes parents donc je l'écoute souvent : http://www.youtube.com/watch?feature=endscreen&NR=1&v=H9nPf7w7pDI
sa serait mieux dallait parlais sur un topic laisser a labandon qu'ici non
Ouai bonne idée on prend celui que je up dans 30 secondes
Lili tu podte aussi depuis ta 3DS? Alors bienvenue au club je hais poste avec ma 3DS!
Mon CA: 3007-9191-6991 quelle est le tien?
Voilà la suite.... j'ai pas encore tout lu les comms... y a des infos intéressantes dans ce chapitre alors lisez-bien
Chapitre 9 : A la recherche de Wario
Après l’incident de la salle de projection, tous s’en retournèrent dans leur chambre et s’enfermèrent… sauf Bowser qui fit un petit détour par la cuisine. Mais au milieu de l’après-midi…. On frappa à la porte de Yoshi…
Waluigi : Ouvre Yoshi ! C’est moi !
Yoshi : Que veux-tu ? Tu es seul ?
Waluigi : Oui… j’ai quelque chose à te demander…
Yoshi : Tu n’es pas venu pour m’assassiner au moins ?
Waluigi : Oui je suis venu pour ça alors ouvre !
Yoshi : QUOI ?!
Waluigi : Mais non ! Sombre crétin ! J’ai vraiment un truc à te demander !
Yoshi : Peux-tu le prouver ?
Waluigi : J’ai frappé à la porte de Koopa avant pour dire que je passais ici… donc je ne peux pas te tuer !
Yoshi : Peut-être que tu mens ! Rien ne me prouve que c’est vrai ce que tu dis !
Waluigi : C’est tu continues à t’obstiner je défonce la porte et je te tue vraiment !
Yoshi : Je n’ouvre pas à n’importe qui moi ! Tu le sauras.
Waluigi : Je reviens…
Et comme il l’avait dit…. Il refrappa à la porte quelques instants plus tard….
Waluigi : Voilà je suis avec Bowser alors ouvre !
Yoshi : Bowser ? Tu es un inconscient ! Il aurait pu te tuer !!
Bowser : Mais non car il m’a dit qu’il était passé chez toi avant… Bon maintenant OUVRE je n’ai pas que ça à faire…
Yoshi : Tu es vraiment naïf mon pauvre Bowser…. Ça te perdra…
Et la porte s’ouvrit enfin…
Yoshi : Qu’est-ce que tu me veux ?
Waluigi : Je me fais du souci pour Wario. On aurait dû entendre parler de lui… car il n’a aucun talent de discrétion…
Yoshi : Laisse-le là où il est… il est sûrement plus en sécurité que nous…
Bowser : C’est bon ? Je peux retourner dans ma chambre ?
Waluigi : Non ! Personne ne retournera dans sa chambre ! On va faire sortir tout le monde et fouiller le navire pour le retrouver ! Cette fois-ci on va agir… on va arrêter de subir… tu n’as pas le droit de ne pas être d’accord Yoshi. En plus, je suis pratiquement sûr qu’il lui est arrivé malheur.
Yoshi : Bon, bon… ça va……j’ai compris………. très bien….alors…. allons réveiller tout le monde…
Ils réunirent alors tout le monde aux abords de la piscine… pour commencer les recherches… mais le soleil se couchait déjà, il allait bientôt faire nuit.
Yoshi : Bon dépêchons-nous de le retrouver avant que l’on ne voie plus rien du tout. Rendez-vous tous ici dans une heure… je propose qu’on se sépare en groupes suivants : Daisy-Mario-Luigi….. puis Koopa et moi….. ensuite Bowser et son fils et enfin… ben… ceux qu’il reste… Waluigi et Diddy.
Diddy : Quoi ?!
Waluigi : Pas question que j’aille avec lui !
Yoshi : Ecoute… si tu veux retrouver ton frère… et toi venger ton ami… vous devez enterrer vos rancœurs et coopérer…
Waluigi : Bon d’accord…
Diddy : On va coopérer…
Daisy : Dépêchons-nous de commencer… car on voit déjà presque plus rien…
Et ils se séparèrent…
Dans les couloirs de chambre…
Mario : Je dois vous dire un truc à tous les deux…
Luigi : Ah bon ?
Mario : Oui… Peach me disait qu’elle savait qui était l’assassin…
Daisy : Ah oui et tu crois que c’est pour ça qu’elle est morte ?
Mario : J’en sais rien mais elle faisait que de me dire que c’était sûrement Koopa… alors si vous savez quelque chose… car je préfère ne pas en parler à Yoshi car ils ont l’air de bien s’entendre tous les deux… mais si vous avez remarqué quelque chose de bizarre chez Peach ces derniers temps… dîtes-le moi maintenant.
Daisy : Moi je peux peut-être t’aider… elle m’a demandé d’inviter Koopa, Wario et Waluigi à notre mariage… c’était pas prévu qu’ils viennent au début…
Mario : C’est intéressant….
Luigi : Mais pour quelles raisons elle aurait bien pu te demander ça ?
Daisy : Ca je l’ignore mais elle a dit que c’était ultra confidentiel.
Mario : De plus en plus étrange…
Dans la salle de réception….
Bowser Jr : Je ne vois pas pourquoi on accepte de les aider…
Bowser : Maintenant que ce salaud à toucher à Peach… je veux le trouver… et le massacrer personnellement. Alors à partir de maintenant on va essayer de résoudre l’affaire… de notre côté.
Bowser Jr : Je n’aurai jamais pensé que tu serais bouleversé à ce point par sa mort.
Bowser : Ca m’a même coupé l’appétit si tu veux tout savoir.
Bowser Jr : Ah ouais carrément… Bah moi tu vois ça me fait ni chaud ni froid… tant que je ne suis pas visé… je serai content…..
A l’extérieur… côté soute…
Yoshi : Alors tu en penses en quoi ?
Koopa : J’ai des doutes sur Daisy…
Yoshi : Ah bon ? Mais moi je te parlais de Wario…
Koopa : Ah ben en ce qui concerne Wario… je pense savoir où il est… attends-moi là… je vais vérifier si j’ai raison…
Yoshi : Attends ! Avant dis-moi pourquoi tu doutes de Daisy ?
Koopa : C’est cette histoire de projection et tout ça… on voit qu’elle y tenait vraiment…. Et je trouve ça louche… en plus c’est celle qui est restée le plus longtemps avec Peach donc elle aurait eu le temps de tout mettre en œuvre pour la tuer.
Yoshi : Alors pourquoi ne pas le dire aux autres ?
Koopa : Parce que je n’ai aucune explication pour les meurtres de Maskass et Donkey… en plus elle ne semble pas avoir de mobile donc je dois me tromper… Bon j’y vais. Attends-moi là ! Je reviendrai avec Wario !
A l’extérieur… côté piscine….
Waluigi : Tu pourrais faire semblant de chercher !
Diddy : Après t’être moqué de nous ! C’est facile de demander mon aide ensuite.
Waluigi : Et ben fais ce que tu veux ! Je m’en fiche parce que je n’ai pas besoin de ton aide ! Je me débrouillerai tout seul comme je l’ai toujours fait !
Diddy : Oh j’ai entendu un bruit là-bas !
Waluigi : Un bruit ?
Diddy : Oui j’ai l’ouïe fine… mais c’est sûrement rien…. Je vais vérifier quand même !
Et ainsi l’heure passa et tous se retrouvèrent à nouveau aux abords de la piscine….
Mario : On a rien trouvé…
Bowser Jr : Nous non plus…
Koopa : C’est normal… il est avec nous…
Wario : Je suis innocent je vous jure !
Luigi : ah tant mieux ! Maintenant on le sait que tu es innocent ! Mais où est-ce qu’il était ?
Yoshi : Dans la salle des machines.
Daisy : Mais comment avais-vous su qu’il pouvait être là-bas ?
Diddy : AU SECOURS !! WALUIGI A DISPARU SANS LAISSER DE TRACE !
Wario : Oh non pas Waluigi !!
Diddy : Je suis sûr qu’il lui ait arrivé quelque chose…. Il s’est volatilisé… Oh mon Dieu c’est pas vrai… j’aurai pas dû le laisser… Je m’en veux tellement…
Wario : C’est une blague ? C’est pas possible….. WALUIGI !!!!!!!................ WALUIGI !!!!!!!!!!!!!!
Mais ses cris firent écho par-delà la mer calme…
A suivre…
Le mien: 2621-3111-9082
Ah non ça me dérrange pas que vous squatiez ma fic et bienvenue Liligood.... nouvelle lectrice
Rockynounet tu déprimes
Ca arrive c'est que passager ! Tu trouveras vite une occupation qui te remontera le moral
énorme
Bonjour Wario mais.... adieux waluigi
Je l'ai trouver mon occupation ! Ta fic !
Je pense que je vais vraiment en faire une BD !!
Et c'est évidemment génial comme d'habitude, comment Koopa a su ?
Merci beaucoup Konan-Kun
Koopa a su car... OMG comment il a su
Bon, je vais dormir, bonne nuit tout le monde
Bonne nuit Rockyyy
bonne nuit rock
waluigi je mit attender pas
Et je suis content que vous aimeiz toujours.
Rocky ça me touche
Et oui Koopa a su.... où se trouvait Wario...
Si vous avez trouvé de nouvelles pistes vers un meurtrier mp