mario re
je parlais a luigi
Je me retient de dire retourne dans ta grotte
Je me retient beaucoup
Mario voulais faire réference a la Fic mais mario y'a pla photo de peach deriere mais le chiffre 3
bon faut que j'aille me coucher malheureusement bye !
Bon tu verra la suite demain mario... si y en a une se soir...
mario
ww tais-toi espèce de petit malotru sinon je t'appelle mr a vie
peut etre suite de ma fic
Moi en fait je suis en train de m'endormir la
Bonne nuit maria ( )
Luigi nan, y avait la photo de peach avec le chiffre 3 dessus
Ah ouai c'est vrai sorry
luigi reste éveiller au moin pour la suite de fic que je tape maintenent
Bon moi je préfer vous dire bonne nuit maintenant donc Bonne nuit
Ww j'espere t'avoir bien accueillie
Désolé Opscur mais tape la maintenant comme sa demain dés que je me réveille je la lis
Mario je parlais a Opscur tête de neud ( pour moi tête de neud c'est une sorte de... insulte affective )
Wow tes mechant
Luigi très bien tkt
Bon bah.. a dans 2 semaines ^^'
Bon moi je vais lire dix petit héros
KOM LA FIC CE FINI MALLE
Bon...
Dans 1 0 min j'y vais
Je suis vraiment désolé désolé mais j'arrive seulement maintenant chez moi et je ne vais pas faire de suite ce soir...
Sinon j'irai dormir à..... 6h00
Et puis je pense que je dormirai le matin... et puis en début d'après-midi j'aurai (peut-être) mon jeu Mario-Lanta à m'occuper en priorité... et après seulement je vous promets que j'écrirai un chapitre si j'ai pas d'imprévus IRL...
Et vu que vos comm's m'ont beaucoup touchés...
(Certains posts même sont même proches de la vérité)
J'écrirai deux chapitres demain !
Un en fin d'après-midi et un dans la soirée... et peut-être un troisième dans la nuit (mais ça c'est vraiment pas sûr)... car lundi je serai absent un bon moment de la journée et donc je n'aurai pas forcément le temps d'écrire ce jour-là.
Mais que vous restiez fidèles comme ça me touche vraiment beaucoup.... vous êtes des z'amours de lecteurs
PS. J'ai lu tous vos MPs et j'y répondrai demain parce que là faut que je dorme si je veux pas...........
Et rappelez-vous, il n'y qu'une seule vérité