spoil !!!
j'ai trouvé , il faut aller en bas dans le couloir et chercher une porte cachée au fond a droite
Moi aussi je bloque au 1 - 4
La cuisine est fermée, la salle à manger aussi.
La bibli est bloquée par des toiles d'araignées et j'ai utiliser le bouton y partout.
il faut retourné dans la cuisne au rdc et utiliser le monte-plateaux tous a droite avec la corde
Je n'avais pas accès à la cuisine mais merci
comment utiliser des objet?
Salut à tous
Je viens de commencer le jeu et je suis déjà bloqué. Svp, ne dites pas que je suis nulle ou quoi... Aidez-moi juste svp.
Je suis dans l'endroit où je dois récupérer le spectroflash. Je monte en haut de l'escalier, je vais sur la gauche, j'utilise mon aspirateur sur le ventilateur au plafond, ça fait descendre un truc... J'aspire jusqu'au maimum, puis je cours, je redescends les escaliers... Mais arrivé en bas, le truc remonte, je suis pas assez rapide. Une technique?
Non moi il me semble que j'ai souffle à fond pour aire descendre le lustre, et je cours avec le B et j'ai largement le temps de prendre le flash. As tu bien aspire a fond ?
Personne pour nous aider et aller dans la salle a manger au niveau A4 sa me prend le chou a fond la
Réponse déjà donnée !
Utilise le monte-provision
Je ne peux pas aller dans la cuisine elle est coincer
comme dit plus haut , il faut aller de l'autre coter dans le couloir (il y a des nom dans chaques pieces)
c'est un couloir qui forme un L. tu vas tout au fond et avec ton revelateur tu révèle une porte . ensuite c'est facile .
Jsuis bloquer au B2 aprés les 3 hélices
moi aussi . je dis si je trouve . mais si quelqu'un peut m'aider .
Il faut trouver 5 hélices. j'en ai trouvé 3 mais les deux autre se trouvent en haut d'une des tours. je ne sais pas comment y acceder.
Jai besoin d'aide je bloque au chevalier de la salle des gardes
aider moi svp?
Retourne dans la salle principale et va a gauche, regarde en haut avec X et aspire la clé sur le ventilo
@ 7nemesis, l'os te sert... Peut etre un petit spoil ( parce que j'ai été très agreablement surpris)...
Quand tu meurs, un electrochien (ou electochien je ne sais plus) vient manger l'os que tu as recuperer auparavant, au lieu de te manger toi, je pense
Bonjour, moi je suis bloqué au boss du B-3, le combat contre les trois fantome munis de leur miroir. Quelqu'un a une technique pour les battre ? Je sais comment les choquer mais les autres me foncent dessus quand j'en aspire un. Merci d'avance.
Salut j'ai une question bête.
Pour battre les Boos en fait. Je viens de battre celui du A-4 mais j'en ai chié... y a une technique pour le repérer facilement? (bien sûr j'utilise Y pour repérer les choses invisibles)
Je veux dire que moi je le voyais bouger souvent mais j'ai galéré a le trouver vraiment...
Goomba, après qu'il t'aie parlé, utilise immédiatement le révéloscope pour le répérer